Aller au contenu
Terre des Éléments

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Hier
  2. Bonjour Malicius, Cela me paraît beaucoup par rapport aux ressources recherchées. Par contre, je peux proposer d'échanger les 20 granits et 34 améthistes contre 40 cuirs de veaux et 26 cuirs de chevreaux. Avons nous un deal ?
  3. La dernière semaine
  4. Bonjour, Je cherche de mon côté 40 cuirs de veaux, 15 cuirs de boeuf et 30 cuirs de chevreaux, cela semblerait équitable ? Quitte à rajouter de mon côté ! Tu peux me contacter sur le jeu
  5. Bonjour, Ma faction est à la recherche de plusieurs ressources obtenables par les mineurs. Nous pourrons vous les troquer contre des ressources tanneurs, herboristes ou bucherons. Voici nos besoins : - 20 granits - 34 améthystes Au plaisir de commercer avec vous !
  6. Plus tôt
  7. Cécile était partie devant en se bouchant les oreilles. Cette action puérile avait laissé Ullr sur le carreau. Agacé également du faible débit de parole de l’arbre magique, il tenta d’abréger en posant une dernière question : Donc il faut trouver les elfes… et où les trouve-t-on ? Au… sud… dans la forêt d’Irli… L’ent n’eut pas le temps de finir que l’archer avait déjà quitté les lieux. Criant à s’époumoner le nom de sa camarade, il la retrouva quand cette dernière criait son nom en retour. Le binôme traversa alors toutes les terres élémentaires à la recherche d’elfe. Traversant des mines sombres, passant devant la grande capitale de Melrath voire même devant le moulin tenu par l’une des sœurs Gerger. Ullr voyait que Cécile perdait patience en le regardant avec insistance. Non Cécile on ne traine pas. On va au rythme qui nous convient. Et non ils ne vont pas disparaitre du jour au lendemain. On arrivera quand on arrivera. Chaque pas nous rapproche. Toujours plus pressé, Cécile continuait de fuser à un rythme qui la ferait tomber de fatigue si elle continuait ainsi. Mais Ullr ne décrocha pas un mot, de peur de subir « encore » les foudres de la magicienne. Arrivés à l’orée de la forêt, le binôme espérait bien trouver ces humanoïdes aux oreilles pointues
  8. Plus la conversation durait, et plus Cécile était tendue – non, plutôt excédée. Elle était assise et gigotait comme si des milliers de fourmis lui piquaient les fesses, les yeux exorbités et les doigts crispés de frustration. Elle semblait prête à se jeter sur le vieil arbre pour lui hurler dessus et le secouer comme un prunier. Comment pouvait-on parler si LENTEMENT ??? Ce n'était pas COMPLIQUE d'enchaîner des MOTS !!! - Mais... PLUS VITE ! - ... il... MAIS PARLE, BON SANG ! - ... existe... RHAAAAAAAA MAIS C'ETAIT POSSIBLE CA !!! - ... ce... Ok. C'était décidé : Cécile allait sauter sur ses deux jambes et s'enfuir en courant. Elle prit son élan, et... - ... jardin ! Les mots trouvèrent leur chemin dans la tempête de son cerveau enragé. ... Comment ça, il existait ? - Il existe ? mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Où ça ? - Eh, t'as débloqué, vieille branche ? Dans un autre contexte, elle aurait ri de son jeu de mot, mais elle était trop intriguée. - Je sais qu'on dit de réaliser ses rêves, mais là, ça n'a plus aucun sens ! - Si... laissez-moi... vous expliquez. Alors... au commencement... du monde... - Non ! Pas le temps ! - Mais... c'est un... phénomène magique... passion- - Je m'en fous ! Je subis déjà assez ces théories magico-intellectuello-ringardo-BORING avec Cédille ! Le vieil arbre secoua (très) lentement sa tête, et soupira en murmurant une phrase sur les jeunes et leur fougue effrénée. - Bon... en résumé... Mes pensées ont... influencé les rêves... de ton ami... - Ha ! Trop bizarre. Ullr avait dû rêver en 12x plus lent qu'un rêve normal, le pauvre, songea-t-elle avec un petit rire nerveux intérieur. - Quant au où... Il est... dans les tréfonds... de la forêt. - Ok, on y va ! Cécile ne voulait même pas entendre la suite. Elle était prête à trancher tout sur son passage pour atteindre le centre de ces bois s'il le fallait, tout plutôt que de supporter encore cette logorrhée d'escargot. - Seuls... les elfes... savent... - J'ENTENDS PLUS, LALALAAAAAAAAAA. L'espèce humaine a une expression parfaite pour l'état de Cécile : péter une durite. Les mains sur les oreilles, elle s'éloignait du vieil arbre ; sans direction précise, et sans vérifier que Ullr la suivait. De toute façon, c'était ça, ou la rupture d'anévrisme.
  9. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, le sol sous le rodeur disparu. Ullr eu à peine le temps de le remarquer qu’il chuta. BONK ! Après une glissade incontrôlable, Ullr, dévala la pente abrupte. Le sol défilait sous lui, et avant qu’il n’ait le temps de réagir, il s’écrasa contre un arbre imposant. L’impact le réveilla de la douce sieste dans laquelle il s’était perdu quelques instants plus tôt et un cri d’effroi retint son attention. Cédille semblait profondément choqué de ce qui venait de se passer. Mais que s’était-il passé pour qu’il soit dans un tel état ? Il cru l’entendre marmonner quelques mots mais il était encore trop sonné pour les comprendre. Une fois qu’il reprit ses esprits, Ullr lui raconta son étrange rêve, puis fut interrompu par un arbre qui parle... Qui parle ? "Mais, Cécile ? Pourquoi cet arbre parle-t-il ? Tu m’as cogné si fort que ça ? Je dois avoir une sacrée bosse…" Cécile, sur l’offensive, lançait des piques envers l’arbre, ce dernier, « un peu mou du genou » dans le jargon Fnou, semblait n’en avoir que faire. Après de longues minutes, Cécile se calma puis le trio vint à discuter du rêve de l’archer. L’arbre fit craquer ses branches, comme pour s’étirer de tout son bois fatigué. "Mais il existe ce jardin… Les deux humain sursautèrent à la réponse de l’ent puis se regardèrent. Le rodeur coupa la parole à l'ent : "Il existe ? mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Où ça ? " A coté de lui, le mage semblait ronger son frein.
  10. Trinquons entre corbeaux ! Après avoir aidé la jeune mage d’Aeris et s’être assurée qu’elle était hors de danger, le Corbeau retourna au quartier des Apothicaires. Cette fois-ci, ce n’était pas les murailles qui l’intéressaient, mais la taverne. Il était fatigué et il avait de nombreuses questions en tête. Il était temps pour lui de prendre un peu de repos. De nouveau, le silence se fit dans la grande salle lorsqu’il y entrait. Le gérant, un certain Gésouaf, le regardait d’un air apeuré. Seishin ne s’y offusquait pas, il y était habitué. Le tenancier lui remit ses clefs de chambre en tremblant et lui demandait s’il voulait boire ou manger quelque chose. Le Corbeau ne prit pas même la peine de lui répondre et alla se caller à une table, dans un recoin de la taverne. Bien vite, les autres clients l’oublièrent et la vie reprit dans la grande salle. Le Corbeau repensait à cette jeune femme qu’il avait aidé. Il se demandait si elle ferait une bonne recrue dans son envolée. Son épuisement trahissait clairement une certaine insouciance et un goût prononcé pour l’aventure. Il avait également lu une grande force et une certaine bonté dans son âme. Le Corbeau valorisait la force, c’était une qualité importante dans l’adversité. Et l’adversité, il pensait y avoir été souvent confronté. Mais que faire de la bonté ? Lui-même en manquait et pourtant… n’avait-il pas fait preuve de « bonté » en l’aidant ainsi ? « Tu faiblis, Corbeau » s’admonesta-t-il en pensé. C’est alors qu’il senti une présence familière. Celle d’un corbeau qui ne le servait pas. Loki. Celui-ci devait être posté sur le toit de la Guilde, à moins que ce ne soit celui de la taverne ? Qu’importait pour Seishin, sa présence signifiait que la chasseuse rencontrée aux mines n’était pas loin. La déduction du Corbeau se révéla être correcte. Une archère aux cheveux noirs et au regard sévère entra dans la taverne, trainant derrière elle une guerrière qu’il n’avait jamais vu. La Chasseuse laissa la guerrière sur un tabouret, puis alla s’installer au bar. Le Corbeau se leva de son coin de taverne pour s’assoir à côté d’elle. « Ainsi nous nous rencontrons de nouveau, chasseuse » avait-il dit en s’installant. Elle ne le remarquait pas tout de suite. Mais lorsqu’elle nota sa présence, elle dit tout simplement : « C’est Kalshara. Et j’accepte votre proposition. » Si Seishin pouvait encore sourire il l'aurait fait. Au lieu de ça il demande au pauvre tavernier une bière d'aeris, qu'il offrit à sa nouvelle alliée, la première à rejoindre la Sombre Envolée. « Bienvenue, Kalshara. Puissent les corbeaux guider ton envolée ! » Il leva à son tour une bière que le gérant lui avait servi plus tôt, comme pour proposer à la chasseuse de trinquer pour sceller cette entente. Kalshara fit de même, ainsi fut scellée leur nouvelle alliance. Mais un regard scrutateur attira bien vite l’attention du Corbeau…
  11. Rencontre : Danse avec le Corbeau Perché sur l’une des tours de la muraille de Merlath-Zorak, un sombre individu observait la course du soleil. Celui-ci arrivait à la fin de son trajet et commençait à disparaître derrière les montagnes lointaines de l’Ouest. L’homme ne bronchait pas, comme s’il attendait quelque chose. Il tentait de se concentrer. Il avait erré quelques jours du côté des mines et dans le désert, ne trouvant que des âmes décharnées de momies et de sabloboss pour se sustenter. Rien qui ne puisse apaiser réellement sa faim. Il écoutait le bruit du vent et les ragots qu’il colportait : des gardes retrouvés sans vie du côté du rempart ouest, une mère qui a pu renouer avec ses enfants, un étourdi qui a perdu ses sceaux, un archer qui erre dans la ville… Un archer ? Intéressant, peut être que son âme saurait le satisfaire ! Quelques corbeaux vinrent se poser sur les créneaux des remparts, autours de lui. Il y en avait pleins dans la ville ces derniers temps, diraient n’importe quel habitant. Ces fidèles serviteurs aidaient Seishin à traquer ses proies et à garder l’œil sur Melrath. L’un d’eux fit un pas vers l’homme et croassa. Seishin se tourna vers lui. « Une proie facile dis-tu ? Du côté de la Mairie ? Hum… » L’homme décida d’y faire un tour. Il croiserait peut-être cet archer en ville, une occasion de faire un bon festin ! Et de célébrer la Mort en lui envoyant quelques aventuriers. Seishin émit un claquement de langue et ses corbeaux s’envolèrent. Puis, rejetant sa cape en arrière, il sauta du rempart pour se rendre dans la ville. Arriver à la Mairie ne lui prit pas trop de temps. Il avait croisé l’archer aussi, mais décidé de s’occuper de lui plus tard : son âme suffirait tout juste à le caller momentanément… Il préférait se réserver pour l’autre proie ! Quand il entra dans le bâtiment, il reconnu tout de suite celle qu’il était venu chasser. Une jeune magicienne, fervente d’Aeris, qui reprenait son souffle à même le sol, dans le hall de la Mairie. Son corbeau avait raison, c’était une proie facile. Seishin l’observait un instant. Son âme était prometteuse et semblait puissante. Elle gagnerait en consistance avec le temps et l’apprentissage, comme les meilleurs crus. Mais un Corbeau affamé avait du mal à résister. « Tue là ! Dévore là ! » lui criait son instinct. Et après tout, pourquoi résister ? Toutefois, une partie du nécromant répugnait à l’abattre ainsi. Était-ce parce qu’elle venait d’Aeris, aussi ? Ou sentait-il autre chose, un potentiel que lui seul pouvait voir ? Toujours est-il qu’il s’approcha d’elle : « Tu as besoin d'aide, fille d'Aeris ? » Sa voie était rauque, comme celle des corbeaux. La jeune humaine sursaute alors et se retourne vers lui. Il lu de la méfiance et de la peur dans son regard. Celui lui plut, il dû bien se l’avouer. Se méfier d’un membre de son propre élément était un signe favorable. La jeune mage ne mourrait pas par naïveté, au moins. Elle lui répondit néanmoins : « Oui me voilà bien fatiguée à déambuler dans les rues de la ville et je ne peux plus avancer d'un pas ! » Elle pousse un long soupire, avant de reprendre : « Que vais-je devenir pour cette nuit. Une proie facile pour les malandrins ! » Au moins, la jeune femme était consciente de sa situation de proie. En d’autres circonstances, elle ferait une recrue de choix pour sa Faction. Mais pour l’heure, elle devait se reposer. Seishin décida de l’aider à se mettre à l’abri. Pointant l’escalier au fond du hall de la Mairie, il lui dit : « Si tes jambes peuvent gravir les derniers degrés de cet escalier, tu pourras te cacher à la bibliothèque. Je vais t'y conduire. » La jeune femme n’eu pas le temps de répondre qu’elle se senti portée par quelque chose… Mais il ne la touchait pas et il n’y avait nulle autre créature à proximité. C’était comme si l’air lui-même la soulevait. Tournant autour d’elle, le Corbeau l’emmena vers l’escalier, dans une bien étrange valse. Lorsque la magie de Seishin la déposa sur les marches de l’escalier, la petite mage pu grimper se mettre à l’abri dans la bibliothèque. A peine fut-elle montée que l’archer repéré par Seishin entre à son tour dans la Mairie. Le Corbeau resta en bas de l’escalier, décidé à le garder. Cependant, il n’avait plus l’énergie pour un combat, affamé qu’il était. Il se contenta de dissuader l’individu, qui finit par repartir. Plus tard, Seishin apprit que la jeune mage qu’il avait aidé ce jour là avait pour nom Faerhane. Était-ce par dette ou par réelle envie d’accompagner le Corbeau ? Elle fini par rejoindre sa Sombre Envolée.
  12. A l'orée de la forêt d'Irliscia , Cédille se grattait la tête, fort ennuyé, devant un Ullr endormi. Il faisait face à un dilemme terrible, de ceux qui pouvaient occuper des générations d'académien·nes en théorie de la morale et de l'éthique. Lui-même y dédierait volontiers une thèse, si la simple idée ne lui donnait pas envie de bâiller... D'un côté, son ami semblait plus paisible que jamais. Etalé sur un épais tapis de mousse et savourant l'ombre fraîche des arbres avoisinants, son ventre se soulevait et redescendait lentement au rythme de ses soupirs Il avait l'air si bien, si confortablement installé, que Cédille se rendit compte qu'il était un peu jaloux... ce qui le fit rougir de culpabilité : il devrait plutôt se réjouir pour son ami ! D'un autre côté, et c'était là tout le problème de cette situation : Ullr s'était endormi sous un ent. Ce dernier semblait aussi plongé dans une profonde torpeur, mais pour combien de temps ? « Vous êtes vraiment tous débiles, vous, les siesteurs ». Cédille ne releva pas la pique de Cécile, trop concentré sur son épineuse question. Réveiller quelqu'un était un sacrilège impensable... mais il ne pouvait pas le laisser dans un tel danger sans rien faire. Mais quoi ? Il n'avait pas la force de le porter... Bon, il n'y avait qu'une solution. Très très délicatement, Cédille fit rouler Ullr pour l'éloigner de la créature... doucement, toooout doucement... il ne faudrait p- « HOEEEEEEEEEEEEE REVEILLE-TOI VIEILLE CARCASSE ! » Bien sûr, Cécile n'avait aucune chance de réveiller Ullr : sa voix ne sortait pas de la caboche de Cédille. Sauf que ce dernier sursauta violemment, poussant un peu trop fort le pauvre chasseur qui dévala la petite colline et se cogna à un tronc (d'un vrai arbre, heureusement). Horrifié, Cédille vit son ami ouvrir ses yeux. Il... il avait... il avait réveillé quelqu'un ! Il... avait commis l'inimaginable. Il... ce... c'était... c'était trop pour lui... * * * * * Cécile éclata de rire. - Un rêve de jardin ? Ca, c'est ce neuneu de Cédille qui t'est entré dans la cervelle ! Puisque Cédille s'était évanoui, Cécile avait pris le plein contrôle de leur corps partagé. Ullr lui avait ensuite raconté son rêve, qui était décidément très bizarre. - Ce serait marrant, cela dit. Après, mon jardin attaquera le sien et l'emportera ! - Ceeee... Cécile hurla de surprise et fit volte-face. L'ent venait de parler ! - n'eeeeeest... - Derrière moi, Ullr ! Je vais tailler des allumettes dans cette grosse bûche, tu vas voir ! - paaaaas... - Ramène-toi, vieille branche ! Tu vas finir en tonneau de bière ! - trèèèèès... - T'as bien de la chance que Cédille et moi ne maîtrisons pas le feu, moi j'te le dis ! - gentiiiiiiiiiiiiiil... - Et même que- ... hein ? Ce... c'était elle, ou la créature venait de parler ? Et de la critiquer, en plus ? Le pire, c'est qu'il n'avait même pas l'air hostile ! Et elle qui voulait un peu d'action...
  13. Les rayons du soleil se frayaient un chemin à travers le dense feuillage de la forêt, illuminant de petites clairières où la nature semblait encore plus vibrante. Ullr, silencieux comme l'aube, avançait avec grâce, ses pas à peine audibles sur le tapis d'herbes et de mousse. Il avait souvent exploré ces bois situés près de la Coquille, mais aujourd'hui, une curieuse impression le poussait à aller plus loin, vers un endroit encore inconnu de lui. Après avoir suivi un chemin sinueux, il arriva devant une arche de branches entrelacées, naturelle et pourtant mystérieusement invitante. Derrière cette entrée, Ullr sentit la présence d'une énergie étrange, mais fascinante. Il franchit l'arche et se retrouva dans un jardin secret, à l'abri des regards du monde extérieur. Le jardin était une explosion de couleurs et de formes. Des fleurs aux teintes éclatantes dansaient au gré de la brise, et des lianes s'enroulaient autour de statues de pierre, oubliées par le temps. Le Fnou resta un instant figé, émerveillé par la beauté de ce lieu hors du commun. Il aurait pu rester là, à admirer cet écrin de nature sauvage, si un léger mouvement à sa droite n'avait attiré son attention. Deux personnes se tenaient là, comme s'ils l'attendaient. L'un d'eux, un garçon aux cheveux en bataille et aux yeux pétillants de malice, s'avança vers lui en souriant. "Bienvenue dans notre jardin, Ullr," dit joyeusement Cédille. "Tu avais déjà rencontré ma sœur Cécile? Voici notre jardin où nous élevons toutes nos plantes" Ullr s'émerveilla, sa bouche béante pouvait montrer son étonnement. Un petit "wouah c'est incroyable" en sortait. Cédille hocha la tête avec enthousiasme. "Oui, il l'est ! Viens, je vais te montrer nos plus belles fleurs. Elles sont toutes uniques, chacune a une histoire à raconter." Le mage l'entraîna vers une partie du jardin où des fleurs aux pétales d'or et d'argent s'épanouissaient sous la lumière tamisée. Elles exhalaient un parfum enivrant, mêlant des notes de miel et d'agrumes. Cédille expliqua que ces fleurs ne pouvaient pousser que si l'on s'en occupait à la perfection. Et il avait appris à les connaitras toutes une par une. Ullr observa les fleurs avec fascination, sentant les arômes qui émanait d'elles. Il se sentait transporté par leur beauté. Mais une ombre glissa sur son esprit. Cécile, la sœur de Cédille, s'était tenue à l'écart, observant en silence. Ses yeux, aussi sombres que la nuit, luisaient d'une lueur mystérieuse. "Ullr" murmura-t-elle d'une voix douce mais ferme, "il y a quelque chose d'autre que tu dois voir." Elle l'invita à la suivre de l'autre côté du jardin, vers une zone plus ombragée, où les arbres formaient un toit dense au-dessus d'eux. Là, les couleurs chatoyantes faisaient place à des teintes plus sombres, et l'atmosphère semblait plus lourde, presque oppressante. "Ce sont mes plantes," dit-elle en caressant doucement une grande feuille verte. "Elles sont différentes de celles de Cédille. Elles se nourrissent… autrement." Ullr observa avec prudence les plantes qui l'entouraient. Cécile se pencha vers une fleur aux pétales rouge sang et lui murmura quelque chose. La plante se déploya lentement, révélant des crocs acérés qui brillaient dans l'ombre. "Elles sont fascinantes, n'est-ce pas ?" dit Cécile, un sourire énigmatique sur les lèvres. "Ces plantes ont une volonté propre. Elles ne se contentent pas d'être présentes, elles agissent." Ullr sentit un frisson parcourir son échine. Ce jardin était bien plus qu'un simple havre de paix, il était un lieu de contrastes, où la beauté et le danger cohabitaient en une harmonie troublante. Les deux frangins avaient chacun leur royaume dans ce jardin, et il comprenait maintenant pourquoi. "Merci de m'avoir montré ce lieu," dit-il finalement, s'inclinant devant Cédille et Cécile. "Votre jardin est aussi magnifique qu'inquiétant, un équilibre parfait de la nature." Cédille et Cécile échangèrent un regard complice, puis disparurent dans les ombres du jardin, laissant Ullr dans ses pensées...
  14. Une fois le calme retrouvé Un départ fut annoncé Le vase avait débordé Au lendemain d’une nuit mouvementée La discussion n’a rien changée La décision mûrement arrêtée Son destin ne saurait être modifié Ni par personne, ni par aucune déité Une rencontre fut planifiée Un baroud d’honneur fut préparé Une dernière action du désabusé Pour que cette nuit ne soit jamais oubliée C’est lors d’une nuit silencieuse et glacée Que glissant à pas feutrés Sur les lieux où ils sont tombés Il se retrouvèrent sous une lune voilée Sans qu’un mot ne soit prononcé De main changea la lame affûtée Et un pentacle au sol fut tracé La cérémonie était organisée Son corps par la lame fut transpercé Le sang fut de nouveau versé Son ame fut de nouveau appelée Mainte fois, le geste fut répété Que la terre en soit abreuvée Pour que ce lieu soit condamné Et le sable chaud à jamais imbibé Même si toutes traces furent effacées Après le 13e coup porté Alors que l’ame dans la nécropole errait La corbeau seul plongé dans ses pensées Pris son envol loin de ces terribles contrées Nul ne su où il est allé Sa destination ne fut jamais révélée Ni à la nécromante, ni a ses alliés Mais jamais de nouvelles ne furent données Les ailes battant l’air sans discontinuer Cherchant une nouvelle terre où s’installer Peut être un vol pour l’éternité Nul ne connaissait sa destinée
  15. et désormais, Milika et Kalys sont les deux Multis qui vont bien ensemble, une chasseuse rôdeuse et une guerrière...
  16. Rencontre : la Chasseuse et le Corbeau Au cours de son errance dans Melrath Zorak, une dame avait osé le héler. Seishin s'était retourné vivement, espérant assouvir sa faim... Mais l'âme de la vielle femme était frêle et mesquine. Il l'écoutait néanmoins. La vielle femme voulait qu'il parte à la recherche de ses enfants, dont elle s'était séparée plusieurs années auparavant. La colère s'emparait d'abord du Corbeau : avait-il l'air d'être un garde-chiards ? Puis, ce mouvement d'humeur passé, un plan se formait déjà dans sa tête. Il serait toujours temps de faire payer cet affront à cette femme en dévorant son âme et celle de ses enfants quand ils seront réunis. C'est ainsi que le Corbeau explorait les alentours de la ville à la recherche des enfants perdus. Il eu l'agréable surprise de découvrir que l'âme de ces enfants était prometteuse : chacun avait un lien particulier avec les éléments primordiaux. Seishin jouait le jeu de l'entremetteur, se retenant de les dévorer sur le champ. Alors qu'il était à la recherche du quatrième et dernier enfant, ses oiseaux l'emmenèrent du coté des mines, au nord de Melrath Zorak. Ils y avaient repéré une personne partageant un lien fort avec la déesse de l'air. Il se dirigeait vers l'enfant quand le nécromant s'arrêta net. Quelque chose avait retenu son attention, quelque chose d'inhabituel. Regardant autours de lui, vers le ciel, il repéra vite la source de ce sentiment. Un oiseau au plumage noir, posé sur un haut rocher, qui le regardait attentivement. Une certaine intelligence était visible dans le regard de l'animal. Etrangement, ses corbeaux n'osaient pas s'approcher de cet étrange congénère et ce dernier ne semblait pas répondre aux appels de Seishin. Au contraire, il surveillait le nécromant. Soudain, l'oiseau pris son envol en direction d'un bâtiment en contre bas. Le nécromant se promis d'aller inspecter le bâtiment après s'être occupé de l'enfant. Quelques heures plus tard, alors que la pluie s'abattait en ces terres arides, Seishin débarquait dans la taverne des mines. C'était le bâtiment dans lequel l'oiseau c'était glissé. Tous les regards se tournaient vers lui à son entrée, mais il n'en avait cure. Il payait distraitement sa chambre un aubergiste tout tremblant. Puis il se tournait vers une jeune femme, accompagnée d'un oiseau au plumage noir. Un corbeau. Pas n'importe quel corbeau, celui qu'il avait aperçu plus tôt. Seishin s'approcha d'eux et s'adressa ainsi au corbeau : " - Ainsi nous nous croisons de nouveau, Loki. Je t'ai vu voler avec mes corbeaux lorsque je traquais cet enfant. Je me demandais ce que tu gardais, mais je comprends mieux à présent." L'homme décala légèrement la tête pour regarder la rodeuse. Il la regardait un instant, la jaugeant du regard. Une chasseresse. Mieux, une tueuse ! "- Bonjour, chasseuse. C'est un compagnon bien intéressant que tu as là, prends en soin. Il semble beaucoup t'apprécier. Ho... J'oublie les manières des mortels... Je m'appelle Seishin, alias le Corbeau. Enchanté." La rodeuse caressa son corbeau d'une main, en le sermonnant sur sa disparition subite. Puis elle tourne de nouveau son regard sur l'inconnu qui lui faisait face. Il l'intriguait mais elle n'en montrait rien. Aussi lui répondit-elle laconiquement : "- Kalshara. Que voulez vous ?" Seishin prit le temps de sortir un morceau de viande séché qu'il déposa sur la table à l'intention de l'oiseau avant de répondre à la chasseuse. "- Les corbeaux sont des oiseaux extraordinaires, mais j'ai passé trop de temps en leur seule compagnie. Je cherche des compagnons. Le Corbeau va créer sa propre faction : la Sombre Envolée. Je sens en toi l'âme d'une chasseuse et d'une tueuse. Tu aurais ta place dans ma horde, si tu le veux." Seishin n'avait pas pour habitude de tourner autours du pot. Il préférait aller directement au but, d'autant plus qu'il n'était pas habitué à tant parler. Il sentait qu'il y avait quelque chose d'intéressant chez cette rodeuse. C'est ce sentiment qui l'avait poussé à l'aborder. C'est alors qu'un léger "toc" se fit entendre à la fenêtre placée derrière Kalshara. Seishin tourne la tête en direction du bruit et reconnu l'un de ses corbeaux à la fenêtre. Ils avaient trouvés quelque chose pour lui. L'heure n'était plus au repos. "- Quand tu seras prête, confies un message à n'importe quel corbeau que tu trouveras. Il me l'apportera." L'homme esquisse un signe de tête pour saluer la chasseresse et caresse Loki avant de s'en retourner vers la sortie de l'auberge. Lorsqu'il quitte le bâtiment, l'aubergiste et les quelques habitués respirèrent de nouveau et les discussion reprirent. Timidement d'abord, puis de manière plus soutenue. Comme si le Corbeau n'était jamais venu. Seul restait le morceau de viande séché picoré par Loki pour témoigner de son passage.
  17. Sommeil L’esprit du Corbeau s’était endormi. Après avoir rejoint les enfers, supporté sa nouvelle apparence et oublié ce qui lui était cher, ce qui faisait naguère son essence. L’esprit du Corbeau s’était endormi. Après avoir erré sur de nouvelles terres, toujours en quête d’âme pour le satisfaire, Errant, se cachant, tel une ombre sanguinolente avec pour toute compagnie, une horde croassante. L’esprit du Corbeau s’était endormi. Après avoir trouvé la paix dans les caveaux, mais aussi une famille, une Dame a respecter. Et pourtant c’est auprès d’un lac et de ses eaux qu’il vécu l’infamie de voir tout cela s’effondrer. L’esprit du Corbeau s’était endormi. Après être parti, envolé tel l’oiseau de mauvais augure Annonçant l’aube d’une Ere nouvelle et funeste. Mieux valait ça que d’être rongé, pour sûr, Par une colère et une haine manifeste ! Alors l’esprit du Corbeau s’était endormi. *** HRP : Rp connexe : Requiem avant l’Envol du Corbeau -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Eveil Trois ans c’étaient écoulés. Trois longues années, diraient certains mortels. De fait, le monde change en a peine trois ans. Certains partent conquérir de nouveaux horizons, d’autres arrivent remplis d’espoirs pour ces Terres qui leurs sont étrangères. Mais ce n’était qu’un battement d’aile pour celui qui s’était endormi. Était-ce la faim, une faim dévorante et insatiable qui l’avait réveillé ? Ou était-ce le croassement des corbeaux et le picotement de leur bec sur ses membres ? Il était difficile de trancher. Seishin s’étira, comme pour chasser les oiseaux qui étaient sur lui. Puis il ouvrit les yeux sur ses compagnons au sombre plumage. L’heure n’était plus au sommeil. Le Corbeau devait reprendre son errance. C’est sur la ville de Melrath Zorac que celle-ci recommença. Trois années c’étaient écoulées, mais les habitants de cette ville ridicule attendaient toujours qu’il leur rende les services demandés. Qu’il en soit ainsi, il finirait bien par dévorer leur âme tôt ou tard ! Et cela lui permettrait de reprendre ses repères. Ses anciens réflexes ne s’étaient pas évanouis : toujours être sur ses gardes, toujours se méfier des allées et venues des aventuriers. Toutefois, il était moins agressif que dans ses « jeunes » années, allant jusqu’à discuter avec une rodeuse qui voulait être tanneuse. De fait, il n’avait pas encore trouvé de proies à chasser, la ville et ses alentours étant étrangement calme. Il s’en étonna, mais s’étonna encore plus de l’effet que cela avait sur lui. La solitude lui pesait et le rongeait. C’est alors que lui vient un lointain souvenir. Il se tenait au beau milieu d’un campement, renforcé par des palissades en bois. Il n’était pas seul, entouré d’hommes armés et de quelques femmes. Ils le regardaient tous avec un mélange de crainte et de respect dans les yeux. Il lu également de la loyauté dans leur regard. « Oui… c’est vrai… J’avais rassemblé sous ma bannière nombre de guerriers. Des chevaliers sans maîtres, comme moi. Des bandits et des déserteurs aussi. Tous se battaient pour moi ! » Alors qu’il prononçait ces mots pour lui-même, un sentiment de nostalgie s’empara de lui. Des compagnons. Une faction. Un but. Voilà ce qu’il lui manquait ! Mais qui voudrait suivre le sombre monstre qu’il était devenu ? A cette question le visage de Dame Labradorine refit surface à sa mémoire. Cette humaine et son gardien l’avaient accepté jadis. D’autres créatures en feraient peut-être de même ? Dans tous les cas, il lui fallait trouver de courageux compagnons. C’est avec cette idée en tête que le Corbeau reprit son envolée !
  18. Echange fait, merci Dame Radegonde
  19. Je peux te crafter les sabots paysans et te les filer, tu pourras les utiliser directement le temps que tu me fasses les ressources pour l'échange, je te MP
  20. Bonjour, Je cherche 30 bois verts et 32 écorces de bouleau, que je pourrais vous échanger contre des ressources tanneurs de niveaux équivalents (en fonction de vos besoins). Si jamais un herboriste passe par là, je cherche également 30 fibres de jutes, à échanger également contre des ressources tanneurs. Les plus anciens s'en doutent, tout ceci est destiné à fabriquer des sabots. Si Vous connaissez un tisserand qui saurait me faire ça, je prends également les adresses.
  21. Bonjour à tous et toutes, Petit rappel concernant les Actes de reconnaissance de l'Académie. Les donateurs les plus méritants avaient tous reçu un acte officiel de reconnaissance de l'Académie, par régularisation. Voici les règles pour sa bonne utilisation : · Il est utilisable à volonté, à la date de votre choix (pas de date limite) ; · Vous pouvez choisir de le faire valoir et demander à peu près n’importe quoi en échange : objet, service, etc. Votre seule limite sera votre imagination. Quelques points à prendre en considération : la demande doit être dans les cordes des Mages de l’Académie ; sa valeur ne peut pas être largement supérieure au don réalisé ; et l’Académie ne versera pas la moindre pièce d’or. Envoyez votre demande à un modérateur ou un admin, en expliquant ce que vous souhaitez (messages de type RP bienvenus mais non obligatoires). Les admins évalueront si la requête est acceptée par l’Académie ou non. Une fois la requête acceptée, il ne sera plus possible de revenir en arrière pour demander autre chose à la place ; · Dans le cas contraire, vous pouvez également choisir de conserver cet acte et de le placer en collection (pas de retour en arrière possible). Voici la liste des personnes qui détiennent encore leurs actes sur eux ou en régul : Calyso Fenwyn Gamby Ginji Gregeon Hydraktar Kaskakorn Kiwae Lulune Malicius Nyxea Radegonde Selene Shay-Ra Szordrin Tigrrr Tnerual Tyrel Yasha Zardoz N'hésitez pas à venir faire votre demande à Tigrrr ou à Matagot Bon jeu à tous et toutes.
  22. Bonjour, bonsoir Aujourd'hui les gains ont été remis à tous les participants Au total 14 personnes ont participé à ce quizz de courte durée Voici le détail de chacun, les réponses vous seront mise en dessous de la liste des participants Ont obtenu un sans faute : Radegonde, Papp, Ullr et Suyvel Ayflesh Avec une seule petite erreur : Kiwae, Gregeon, Malicius, Calyso, Gamby, Ginji et Selene Avec 7 bonnes réponses sur les 12 donné, j'aurai du le refusé, mais pour l'effort, il va être récompensé Scarecrow Et pour la catégorie BL, un sans faute à nos 2 participants : Tayoto et Milika J'ai bien vérifié pour les erreurs, mais les différences étaient bien visible Quizz 01 : Forêt d'Irliscia - L'ancienne mine Quizz 02 : Marais d'IssCaNak - L'auberge d'IssCaNak Quizz 03 : MZ - Au doux sommeil Quizz 04 : Till'Ra - Entrée sud-ouest de Til'Ra Quizz 05 : Marais d'IssCaNak - La Fontaine Bleue Quizz 06 : Cimes - Refuge hivernal Quizz 07 : MZ - Salle des fêtes Quizz 08 : Désert occidental - Puits de l'espoir Quizz 09 : Ancienne carrière - Grotte de Miocèenne Quizz 10 : Forêt d'Irliscia - La Fontaine d'Irliscia Quizz 11 : Volcan oriental - Grotte sombre Quizz 12 : MZ - Place des statues Quizz 13 : Tunnels de l'Académie - La crypte du vampire Quizz 14 : Grotte de Van pelt Quizz 15 : Marais d'IssCanak - Le Plateau Quizz 16 : Académie - Le Pique-nique Quizz 17 : Lac de MZ - Est de MZ : Maison abandonnée Quizz 18 : Volcan oriental - Le point de vue Quizz 19 : Tunnels de l'Académie - La crypte du vampire Quizz 20 : Cimes - accès aux Cimes Enneigées BL Quizz 01 : Tutoriel - Grotte de la sorcière Quizz 02 : Kiar Mar - Ghaz Talm Quizz 03 : Kiar Mar - L'ancien de Kiar Mar Quizz 04 : Tutoriel - Camp d'entrainement Quizz 05 : Kiar Mar - L'ancien de Kiar Mar Merci aux participants, les gains étaient de l'or, des PC et des PE Si cela vous a plu, j'en referai un Bon jeu à tous
  23. Joyeux anniv' chat merveille <3
  24. Merci pour cette délicate attention ma Flèche d'or et d'argent
  25. Joyeux anniversaire Tigrou !
  26. Bonjour, Je suis à la recherche d'Herboristes motivés qui accepteraient de me fournir en ressources. Je peux payer en POs (mon prix étant 25pos/Lvl de ressource ou en ressources Bucherons) Pour le moment je recherche : - Fibre de coton x29 (812 level soit 20300POs) - Racine de Valériane x15 (375 level soit 9375POs) - Essence de Lavande x35 (525 level soit 13125 POs) - Fibre de lin x30 (360 level soit 9000POs) Une MAJ sera faite car je recherche d'autres ressources supplémentaires. Bien à vous Ullr
  27. Bonjour à tous et toutes, Comme annoncé, voici le petit Quizz Image que je vous propose. Vous avez donc la journée jusqu'à 22h00 pour m'envoyer vos propositions de réponses pour chaque image. Les réponses doivent être envoyée par MP sur le compte de Matagot et nulle part ailleurs. Chaque image correspond à une map du jeu, pour les anciens, cela peut concerner tout TDE, les lieux qui ne sont pas concernés sont les intérieurs d'auberges, les maps d'Arena et les Enfers. Pour les Nouveaux, je me suis limitée au Tuto et à Kiar Mar, je considère que vous n'avez pas pu visiter toutes les Terres Élémentaires, pour cela qu'il n'y a que 5 images. Logiquement chaque image que j'ai choisi se trouve dans des lieux bien précis, si j'ai un doute sur vos réponses, j'irai tout de même comparer vos réponses pour voir si je valide la proposition ou non. (Et aucune contestation ne sera acceptée si je décide que l'image ne correspond pas à la map que vous m'aurez proposer ) Il y a donc 2 catégories, 20 images pour les anciens et 5 images pour les nouveaux (considérer nouveau comme un joueur ayant créer un perso pour la première fois il y a moins de 2 mois) Idéalement, je compte sur vous pour éviter la tricherie, sachant que les gains seront donné selon votre rapidité à répondre et votre nombre de bonne réponse Pour vous aider, je vous remet le lien du wiki pour les cartes, il n'est pas complet mais devrait pas mal vous aider https://www.terre-des-elements.net/wiki/index.php/Catégorie:Cartes N°1 N°2 N°3 N°4µ N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 N°10 N°11 N°12 N°13 N°14 N°15 N°16 N°17 N°18 N°19 N°20 Spécial Nouveau : N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 Bonne chance à tous
  1. Afficher plus d'activités
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.