Sayanel Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Ma hache est à 89% mais il est écrit 100%. C'est donc juste un bug d'affichage. J'étais au village du marais, chez le marchand de la 1ère maison en venant de la tente des FNOUS. Modifié (le) 19 septembre 2012 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2012 ça a été déjà signalé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui il me semble que Rade l'a indiqué dans un post sur un bug qui nous empechait de réparer l'outil chez un marchand d'outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui il me semble que Rade l'a indiqué dans un post sur un bug qui nous empechait de réparer l'outil chez un marchand d'outil En fait si, on peut réparer même si il est indiqué 100% donc IG, ça ne change rien, c'est juste que l'affichage n'est pas juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui euh juste pour dire que l'affichage bug aussi quand on le porte. Je n'ai pas fait gaffe mais en faisant mes PPs je ne pouvais soudainement plus l'utiliser parce qu'il était tout simple mort. Cependant alors qu'il était sur moi il y avait 100% de durabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bug pris en compte pour la prochaine mise à jour du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts