tshaolin Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 Je vous propose une amélioration au niveau gameplay de TDE. Même du haut de mon level 38 il m'arrive parfois de mal m'orienter en cliquant sur les flèches de déplacement, celà réclame une certaine dose de précision avant chaque clic. C'est pour celà que j'ai pensé à utiliser 4 touches du clavier pour progresser plus aisément dans les directions haut, bas ,gauche et droite. Cependant pour ne pas trop faciliter les choses un malus de fatigue viendrait s'appliquer à chaque pas utilisant cette méthode de déplacement qui s'apparente à de la course jusqu'au moment où lon devrait reprendre sa respiration pour se redéplacer que ce soit avec les touches ou la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 Pour faire ça, faut passer en flash et c'est costaud comme changement...m'enfin, j'ai testé y a pas longtemps sur un autre jeu et c'est vrai que c'est hyper rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) Non pas besoin de flash c'est possible de créer une routine en java avec la classe sprite et en definisant des méthodes pour les directions. Modifié (le) 24 janvier 2008 par tshaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 Faut toujours que t'étales tes connaissances en codage mdr Ca ralentirait le jeu ton bazar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 Pas necessairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 Mais là ce serait impossible de se battre contre un fuyard.La seule chance de taper quelqu'un c'est justement qu'il loupe son déplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) Mais là ce serait impossible de se battre contre un fuyard.La seule chance de taper quelqu'un c'est justement qu'il loupe son déplacement.C'est bien pour celà que j'ai pensé à la barre de fatigue qui stoppe la course nette à un moment donné. Ce système est aussi fait pour contre-carrer un peu les PK, j'avoue, qui abusent de leur force face au faibles. Pour les obliger à se mesurer contre ceux qui ne fuieront pas c'est-à-dire les gens de leur niveau en priorité. Et n'oublies pas qu'un personnage fatigué frappe moins fort ce qui est interressant après la course d'un gros level un petit level pourra avoir sa chance pour une fois s'il n'est pas lui même fatigué il en va de soi. Modifié (le) 24 janvier 2008 par tshaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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