Aller au contenu
Terre des Éléments

Déplacements des joueurs

tshaolin
 Share

Recommended Posts

Je vous propose une amélioration au niveau gameplay de TDE. Même du haut de mon level 38 il m'arrive parfois de mal m'orienter en cliquant sur les flèches de déplacement, celà réclame une certaine dose de précision avant chaque clic. C'est pour celà que j'ai pensé à utiliser 4 touches du clavier pour progresser plus aisément dans les directions haut, bas ,gauche et droite. Cependant pour ne pas trop faciliter les choses un malus de fatigue viendrait s'appliquer à chaque pas utilisant cette méthode de déplacement qui s'apparente à de la course jusqu'au moment où lon devrait reprendre sa respiration pour se redéplacer que ce soit avec les touches ou la souris.

Mais là ce serait impossible de se battre contre un fuyard.

La seule chance de taper quelqu'un c'est justement qu'il loupe son déplacement.

C'est bien pour celà que j'ai pensé à la barre de fatigue qui stoppe la course nette à un moment donné. Ce système est aussi fait pour contre-carrer un peu les PK, j'avoue, qui abusent de leur force face au faibles. Pour les obliger à se mesurer contre ceux qui ne fuieront pas c'est-à-dire les gens de leur niveau en priorité. Et n'oublies pas qu'un personnage fatigué frappe moins fort ce qui est interressant après la course d'un gros level un petit level pourra avoir sa chance pour une fois s'il n'est pas lui même fatigué il en va de soi.

Modifié (le) par tshaolin