Arioch Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) Bonsoir,Après avoir recu se Mp des admins :de Les admins, reçu le 2008-03-27 21:15:46Ouverture des luttesLe combat est de nouveau lancé. Serez-vous des héros ou deslâches ?? L'avenir nous le dira.HRP : Les luttes vous permettent de vous entrainer à ce qui vousattend sur Melrath Zorac (la perte d'XP en moins) donc n'hésitezpas.Nous rappelons que l'élément vainqueur gagne un bonus d'XPpendant quelques jours Je pensais quand disant la 1er phrase les joueurs seraient motivés pour se battre...Mais non, juste a regarder le top 10 tueurs et tués, il n'y a presque personnes...Pourtant je trouve cela dommage, comme me dit Atalante et hum... (me tape pas hein je vais voir ton pseudo sur le mini ^^') ah oui Kalia, c'est un "avantage" sur le PVP...en plus pas de perte d'xp...Ils ont pas d'excuses appart le j'ais plus de "PC"....Enfin je pensais qu'on allaient tous s'amuser aux luttes mais apparement non...C'est pour pourquoi je viens demander aux autres éléments : EAU / AIR et TERRE (l'eau pas trop car ils étaient là)Je viens provoquer pour qu'on ais un peut d'actions aux luttes...Allez les filles en rangs 2 par 2 et hop on clique sur le pilier Vive les feu, ce sont tous des Héros...Et le reste... comme dit le MP divin, des LACHES...Merci et bonne soirée Modifié (le) 27 mars 2008 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphire Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 Plus de PC pour moi en effet, à mon grand regret J'ai pris énormément de plaisir à jouer ce soir et j'ai réussi à motiver 2 autres Aqueux pour entrer avec moi. Le résultat final n'est pas super mais bon au moins on s'est amusé.Comme Arioch j'aimerais qu'il y ait plus de participants, mais hélas les luttes ne semblent pas intéresser grand monde Vivement demain que j'ai de nouveaux des PC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 Oui en effet, et je ne comprend pas car sur MZ appart faire des ligne droit (comme me l'a dit Faust ^^") ils ne vont rien faire d'autre...Perso je ne voie que des avantages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphire Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 Interagir avec les autres joueurs, amis ou ennemis, c'est quand même le but d'un MMORPG il me semble.Ils n'ont pas du comprendre ça en s'inscrivant, c'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 En effet, dommage que les luttes soit dé lésées comme cela...PS : Saphire c'est ma seule connection pour les luttes, dommage j'aurais aimer me re battre...Peut etre demain mais c'est pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 *avais oublié que les luttes existaient*Ouais bande de mauviettes on vous attend ! Vive les feux ! On va vous éclater...---> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 Bas moi je suis impatient de faire les luttes mais en attendant je doit xp pour avoir le lv requis et apres sa va chauffer!!enfin vers les lv 30 surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 pouf pouf!la seconde (constructive?) de monsieur cyclopede un petit don de 100 pc quand on entre dans la salle avec retrais de ceci a la sortie et la limitation a un don de cette nature par jour pourrai vous aider les enfant...(j'vois pas trop autrement ...)je sort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 Lol.a la suite d'un pb de connexion je suis resté ... une heure dans la salle. Je ne suis pas mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 Mach, tu pouvais y rester des jours xDJ'espère qu'aux prochaines il y aura plus de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 Attend, je delete et j'arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 Non ce n'est pas le bon choix, car vu l'activité actuelle, vous y perdez gros...Et puis je serais lvls 37 dans peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts