Aller au contenu
Terre des Éléments

Perte d'xp sur son élément


Mr Much
 Share

Recommended Posts

Je me pose une petite question, comment est calculée la perte d'xp sur une attque sur son élement.

Il y a quelque temps j'avais porté une petite attaque sur un prénomé Guix pour ne pas citer son nom^^. Je me rapelle avoir perdu environ 20K d'xp. J'était plutôt fier de moi au moins je l'avais touché.

Hier je croise un autre méchant tout jaune. Un petit combat s'engage je lui porte en tout 3 attaques dont la dernière mortelle. Mais la perte de 150K d'xp :blink: . J'ai pas trop l'habitude de tapper sur mon élément mais je sais que certains le font ont l'ou fait.

Pour info Guix était plus haut que moi en lvl au moment de l'attaque alors que l'a Woodoo est un peu en dessous de moi :p

Merci d'avance.

PS : A moins qu'un critique double aussi la perte d'xp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho !!! c'est l'autre il a renié Eolia pour aller rejoindre Hades :angry:

Donc ce qui fait 3 attaque + 1 meurtre plutôt :) à moins que la dernière attaque qui a fait mouche ne soit pas comptée.

Non je suis pas gentils...mais seulement avec les méchant :p

En tout cas ma petite barre bleu n'est jamais descendu si vite en si peu de temps^^.

Prochaine fois je le tapperai mais je ferai expret de le rater

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Much il a renié la déesse en s'attaquant a ses fidèles, pas bien :p

Mais Ghost il a pas répondu a une question qui m'interesse aussi :o

La perte d'Xp varie en fonction de celui que l'on tue ?

j'ai tué pas mal d'Air ( Copain Much :p ) avec le Sceau de souffrance et ils étaient pitits levels, et la perte d'xp était faible ( 20 a 30 K d'xp, pas plus )

Donc la je comprends plus trop trop, écliare nous Ghost :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupain Guix :p

C'est la déesse qui m'a dit ne te gène pas abrège lui ses souffrances !!

Tu as bien compris ce que je disais...

C'est pas le premier air que j'attaque n'ont plus... rhoo !!!

Je me rappelais de 30K pas plus d'xp perdu...et la 3 attaque dont la dernière mortel et 150K en moins :S

L'xp perdu ne m'importe peu sinon j'aurai pas attaqué mais juste savoir si ça dépend sur qui je frappe^^.

Sinon moi je taperai que le lapinou

Surtout que une des attaque était un coup raté c'est surement celui là qui fait mal^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Much, te reste plus qu'a me tuer avec des tout ptits coups si tu veux pas perdre trop d'Xp en me tuant :lol:

A mon avis, c'est proportionnel aux dégâts occasionnées vu qu'un coup à 0 sur un joueur de son élément ne fait pas perdre d'xp.

Un Coup a 0 ne fait donc pas perdre d'Xp.

Un coup raté fait-il perdre de l'xp ? ( J'aimerais une source sur, pas un " je crois que oui " :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.