Aller au contenu
Terre des Éléments

Fiche Personnelle


Farwym
 Share

Recommended Posts

Déposez ici votre fiche personnelle pour participer à cette animation RP.

Fiche de personnage

"¢ Nom

"¢ Sexe

"¢ Clan

"¢ Pouvoir

"¢ Description physique (une dizaine de lignes environ)

"¢ Description psychologique (une dizaine de lignes environ)

Explication HRP

Le RP

Edit : Merci d'envoyer un mp à un admin, que ça soit IG ou sur le forum, afin de nous dire quel jouet est quel personnage.

Liste des Jouets

Joujoux

  • Witou
  • Nestor
  • Topi
  • Aloha
  • Lady V.
  • Babu

Pantins

  • Beedeezzz
  • Varnis
  • Carbonne
  • Angelique
  • Ted Ibir
  • Elfeu
  • Skull Kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche de personnage

Nom : Beedeezzz

Sexe : Féminin

Clan : Pantin

Pouvoir : Comme Beedeezzz est en chiffon, et tenue par de files, elle peut se tordre dans tout les sens, et prendre une forme autre du décor sans jamais s'emmêler les files, ( Bah ouais, elle a appris depuis le temps à pas s'emmêler) ce qui peut être pratique lors de démêlée avec des doigts trop brutaux. Ce qu'elle adore faire surtout, c'est prendre l'apparence d'un autre jouet, enfin, dans la mesure de son possible, parce que suivant quel jouet, ça lui est tout bonnement impossible de prendre la même couleur.

Description physique : Beedeezzz à les cheveux blanc faits de laine de mouton, cependant, ils ne sont pas bouclé, parce qu' à force d'étirer ses cheveux en tout cas cinq fois par jour avec un petit peigne dissimulé, très bien caché dans son corset, elle arrive à avoir un semblant de droiture dans la chevelure. C'est très important pour elle que ses cheveux sois raide, pourquoi ? A vrai dire , elle ne le sait pas elle-même, peut-être que le fait d'être resté dans un vieux coffre qui sentait le moisi pendant en tout cas une décennie l'a traumatisée, et elle rejette se traumatisme par un coiffage intensif , c'est pourquoi , elle dissimule si bien son peigne, car si il venait à disparaître, ce serait tout simplement le début d'une folie indéscriptive, enfin qu'on peu pas décrire.

Ses yeux sont dépourvu de couleur, peut-être que son créateur n'a pas eu le temps de le lui peindre, cela reste un mystère, aussi elle trouve que tout ceci se fond très bien avec sa chevelure immaculée, alors elle se contente de regarder avec ses grand yeux rond pâlot. Parfois son regard se teinte de nacré ce qui au final lui donne un petit charme incertain.

Elle porte une robe longue en velours qui cache bien ses forme vu de derrières, mais lorsque l'ont se retrouve en face d'elle, on remarque alors l'étrange symétrie qui fait que qu'on on la regarde de devant on peu aisément voir ses genoux dénué de tissus, légèrement orangée, plutôt des teintes tirant dans le marron, sa robe se termine sur le buste par un corset bien ajusté laissant place ainsi à une belle rangée de grand bouton qui lui remonte jusqu'en haut du cou.

Description Psychologique : Beedeezzz est de nature très espiègle, dès qu'elle peu jouer un tour à un autre pantin, surtout à un autre joujou, elle n'hésite pas, elle arrive à peaufiner son plan très rapidement ce qui la rends redoutable. Elle peu se montrer très violente aussi, il suffit qu'on lui parle de sa coiffure mal en place, ou encore de son teint pas comme il faut et au quart de tour elle démarre, elle peine souvent à refreiner son ardeur lorsque la machine est lancée. Le pire ce doit être lorsque son peigne disparaît, ou qu'il se fasse maltraiter, alors là, on ne sais comment elle parvient à s'empourprer si brutalement qu'on se demande comment ce rouge arrive sur ces joues alors qu'elle n'est que faite de chiffon et de files. Elle est malgré tout assez indépendante, elle se détache facilement de ce qui l'entoure, et parfois, il peu arriver qu'elle se détourne sans raison apparente du groupe avec lequel elle discute. Très imprévisible il vaut parfois mieux la laisser faire selon son idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Varnis

Sexe : Mâle

Clan : Pantin

Pouvoir : Peut soumettre un jouet à sa volonté en le croisant du regard. ( Temps de régénération à déterminer)

Physique :

Varnis est un pantin de taille supérieurement élevé à la moyenne auquel il manque un bras, sûrement arraché par un enfant en manque de violence. La peinture qui autrefois le faisait resplendir de mille feux s'est peu à peu écaillée au fil du temps ne laissant derrière elle qu'une fine couche de moisi donnant une allure de zombie au jouet. Les quelques fils qui permettaient de le manipuler ont été coupés puis collés sur la tête du pantin de façon à représenter de manière très abstraite une chevelure. Son visage inexpressif lui permet aisément de cacher ses réactions, et seul ses yeux dont la peinture rouge est resté intact jusqu'à présent renfermerai paraît-il la vérité au sujet de Varnis. Mais quiconque croise se regard malveillant et plein de rage peut dire adieu à sa liberté.

D'apparence Varnis est une immondice sortie d'on ne sait où et rafistolé à divers endroits par les quelques générations qui ont eu le courage de jouer avec lui.

Moral :

Varnis depuis sa création a vécu dans les secrets et les mystères, il est donc logique qu'aucun autre jouet ne sache une bride d'information à son sujet, excepté la folie qui le ronge. Il s'isole souvent dans un coin de la maison du jeune garçon et sa tête bouillone de souvenirs, tous mauvais, qu'il a pu accumulés au long de son interminable et triste vie de pantin. Jamais Varnis n'a eu la joie de vivre et la seule et unique chose qui le maintient en vie son ..... ses yeux. Car Varnis l'a compris très vite, ses deux orifices au milieu de son visage avaient le pouvoir de soumettre à sa volonté n'importe quels jouet assez fous qui aurait le courage de le fixer du regard. Son étrange pouvoir et sa solitude l'ont conduit dans une démence incontrôlable, parfois ponctué de moment de clarté, malheureusement pour la plupart très bref.

Il lui arrive souvent de pousser des hurlements à glacer le sang, et de bafouiller des mots incompréhensibles.

Varnis a été peu à peu oublié mais, alors qu'un affrontement se préparait, il fut contacté, et depuis ce jour, il commença à trouver un sens à sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"¢ Nom : Witou

"¢ Sexe : Masculin

"¢ Clan : Joujou

"¢ Pouvoir : Grand amateur d'herbes en tous genres, il en est devenu au fil des ans un maître consommé. De chaque végétal qu'il croise, il connaît les propriétés diverses, et sait au mieux les utiliser à bon escient - ou au détriment de son ennemi juré...

"¢ Description physique : Ce jeune et fougueux cheval, à la robe brune et soyeuse, est un fringant destrier qui porta sur son dos bien des petits chevaliers. Sa crinière et sa queue, noir de jais, sont sa plus grande fierté et ses jarrets sont aptes à sauter les plus hauts obstacles. Haut d'une vingtaine de centimètres, long d'une bonne trentaine, son gabarit impressionnant fait de lui une monture très recherchée. Sellé depuis sa naissance, il y a de cela trois ans maintenant, il peut de ce fait accueillir sur son dos à peu près n'importe quel joujou, tant féminin que masculin.

"¢ Description psychologique : Son port de tête altier atteste de sa noblesse d'esprit et de coeur. Fidèle et loyal, ce compagnon d'aventure est toujours prêt à vous suivre dans vos péripéties les plus risquées. Néanmoins, sa plus grande peur reste sa phobie viscérale des souris vertes, qu'il fuit à la vitesse du vent - trace résiduelle d'un traumatisme d'enfance. Habitué à parcourir de longues distances au grand galop, il lie facilement des amitiés avec ses cavaliers ou cavalières.

Coureur de selles devant l'éternel, une belle jument ne le laissera jamais indifférent, et ses tentatives pour la séduire et l'emmener dans un coin tranquille ne se lasseront qu'avec une morsure ou une ruade de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche de personnage :

Nom : Carbonne

Sexe : Féminin

Clan : Pantin

Pouvoir : Carbonne leurre l'adversaire et cela lui permet d'entendre des conversations qu'elle n'était pas censée entendre.

Description physique :

Carbonne est un pantin de taille moyenne. Elle revêt une toge salie par la poussière du grenier dans lequel on l'a abandonnée, ou égarée, qui sait. Quelques morceaux de tissus drapent son bassin et sa poitrine légèrement bombée par l'être qui l'eût un jour façonné. Son visage, autrefois ravagé par quelques flammes naissantes, est désormais occulté volontairement par une longue et légère chevelure qui glisse innocemment sur sa sculpture. Astucieusement, elle leurre les jouets qui l'environnent en leur faisant croire qu'elle a le dos tourné, et pourtant, rien ne lui échappe.

Cependant, ces mèches cendrées, témoins et victimes du passé, trouvent souvent la désagréable idée de d'insérer dans les interstices qui séparent les membres de son squelette de bois.

Description psychologique :

Traumatisée par l'incendie naissant qui manqua de peu de la réduire en cette poussière grisâtre, Carbonne n'offre plus sa confiance à celui qui risquerait de la mettre sur les rives du Styx : autrui. Ainsi, si elle croise quelqu'un qu'elle considère comme un ennemi, ne serait-ce que sur le moment, sa réaction sera immédiate, sans retour, et peut-être irréparable.

Le reste du temps, Carbonne, même si elle appartient à un groupe, demeure distante et taciturne. Elle pense, mais ne s'exprime pas ou peu par les paroles, jamais elle ne se confierait. C'est pourquoi les idées et pensées qu'elle entremêle dans son esprit peuvent y tourbillonner longtemps avant qu'elle ne les extériorise. Par conséquent, elle surprendra, et en choquera plus d'un...

Pour finir, Carbonne n'a honte que d'une chose. Honte de ce visage autrefois encadré par une splendide chevelure dorée. Aujourd'hui, sa splendeur est à mettre au passé. A tel point qu'elle a eu l'étrange idée de nommer son visage « Le Cadavre ». Quant à sa chevelure, il s'agit « du Cercueil ». Cette expérience fut un véritable calvaire qu'il ne vaut mieux pas aborder...

Modifié (le) par Carbonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche de personnage

Nom : Nestor

Sexe : Masculin

Clan : Joujou

Pouvoir : Se décrocher le bras droit pour augmenter la portée du gauche

Description physique :

Charmant nounours qu'il était à l'époque, il a depuis perdu un peu de la magnifique couleur beige de son pelage, de sa douceur également, et s'est pas mal chargé odeurs diverses et bizarres, offrant ainsi à celui qui approche un large bouquet, très fleuri, parfois même fruité, pour ne pas dire nauséabond.

Caractéristique amusante, son oeil droit se décroche si on lui frappe un peu fort sur l'épaule, oeil pendant alors lamentablement au bout d'un petit fil. Ce genre d'évènement à le don de l'irriter passablement, surtout lorsque si responsable éclate d'un rire franc.

Comme tout les nounours qui se respectent, le brave Nestor n'a pas de griffes et son corps, passablement mou, ne fait pas beaucoup de dégâts au combat au corps à corps. C'est pour cela qu'il préfèrera soulever ses ennemis et les lancer un peu plus loin, de préférence en bas d'une commode, ou les écraser contre un coin de meuble.

Seul élément qu'il porte en guise de vêtement, un petit pendentif rouge pendant autour de son cou. Ce n'est pas pour se faire beau, c'est juste qu'il n'arrive pas à l'enlever...

Détail sans grande importance : si Nestor n'est pas debout (il est d'ailleurs assez rare de le voir debout), c'est qu'il est assis.

Description Psychologique :

C'est bien simple, Nestor n'a pas hérité que du physique d'ours, mais aussi du caractère. Autant dire qu'il est assez grognon, et bien souvent bougon. Cela ne l'empêche pas de bien rigoler cependant.

Il déteste bien entendu avoir tort... Pire encore que cela, il adore contredire ses interlocuteurs, sans doute son passe-temps favori d'ailleurs.

Autre trait intéressant, Nestor est du genre feignasse, très grosse feignasse... Il est naturellement inutile d'essayer de le motiver s'il a décidé qu'il ne ferait rien. Son bras droit amovible lui est d'ailleurs très utile pour attraper toutes sortes d'objets un peu éloignés sans se lever.

Ajoutons aussi qu'il apprécie tout ce qui touche à la gent féminine (enfin il aime bien regarder discrètement surtout), mais qu'il exècre la présence du sexe opposé.

Son grand point faible : sa peur panique de l'eau, vestige d'une glissade au fond d'une bassine pleine dans sa jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche de personnage

Nom : Topi, tipo, Pito... Il sait plus trop trop... Un truc comme ça sûr !

Sexe : masculin

Clan : joujou

Pouvoir : il peut envoyer son nez/bouton sur les autres.

Description physique :

Topi est un joli nounours vert. Il passe son temps à rester assis et à regarder les autres joujoux, ou alors il leur parle. D'ailleurs il se parle à lui même quand il n'y a personne à sa portée.

Il est très fier de son joli pelage vert mais il n'est pas content de la tache bizarre sur son ventre, quelle horreur ! Il essaie toujours de l'enlever, sans grand résultat, à par bien sur le fait qu'il n'est plus du tout doux ici...

Gros flemmard, il est extrêmement pataud. Et puis, de toute façon comme il dit, « à quoi ça sert de se presser ? Et si je suis maladroit c'est pour mieux vous montrer à quel point vous ne l'êtes pas ! »

Et oui vous l'aurez compris il aime être un balourd.

Il ne comprend pas pourquoi les pantins ne veulent pas lui laisser une petite place avec eux et n'a nullement peur de leur frappe, d'ailleurs il aime bien surtout quand elles arrivent dans son gros ventre, ça lui fait des chatouilles !

Description psychologique :

Topi est un grand bavard.

Petit problème, il est aussi amnésique... Il oublie très souvent ce qu'il est en train de faire, ce qu'il doit faire, ou alors tout simplement la fin de sa phrase... Mais, parfois, coup de chance, il se souvient. Enfin, lorsqu'il se souvient, il fait semblant de ne pas se souvenir, c'est plus rigolo.

Les histoires des autres ne l'intéressent pas plus que ça, du moment que ces derniers on quelque chose à raconter, après savoir si c'est intéressant oui non il s'en moque, il l'oubliera sans aucun doute bientôt.

Parfois, lorsqu'il n'a vraiment rien à dire et que les autres non plus, il s'amuse à lancer son nez/bouton le plus loin possible ( le plus souvent sur les autres nounours ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Angélique

Sexe : féminin

Clan : Pantin

Pouvoir : Ormis le fait qu'on dirait un ange, Angélique n'a pas grand pouvoir, son ombrelle par contre peut servir en cas de danger...

Description physique (une dizaine de lignes environ) : Angélique est une poupée très jolie avec un visage rond et des yeux bleu, elle a les cheveux roux et lisse. Elle n'est pas bien grande voir très petite et adore changer de vêtements mais préfère porter du blanc.

Angélique aime aussi se pomponer, elle ne sortira jamais de sa boite sans être maquillé et ses ongles vernis. Par ailleurs ses derniers sont très grand et peint le plus souvent en rose pâle.

Elle se déplace comme si elle était le centre du monde ou toujours sur un podium. Quand on la voit pour la première fois on croirait voir un ange apparaitre. Mais miéfiez vous des apparences.

Elle porte toujours à sa main une magnigique ombrelle faite de broderie et de dentelle blanche.

Si vous la chercher un jour chercher là où il y a du monde, elle est souvent entouré de gens.

Sa voix est douce, et quand elle est énervée vire très vite dans les aigus. Ce qui fait très mal aux oreilles.

Description psychologique (une dizaine de lignes environ) : Angélique n'aime pas être seule et elle s'entoure le plus souvent de personnes.

Très imbus de sa personne elle aime se faire remarquer. Son atitude de sale gosse lui attire souvent des ennuis, mais sa figure de sainte lui permet de se faire pardonner tous ses écarts de conduite.

Très sociable, elle sait jouer de ses atouts et aime aussi bien être flattée que faire des compliments.

Elle ne supporte pas qu'on fasse des remarques sur sa petite taille et devient très irritable quand on en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ted Ibir

Mâle

Pantin

Pouvoir : régénération, sens exacerbés, résistance psychique et longues griffes rétractiles en diamant.

Description physique : Ted Ibir est un nounours en peluche rafistolé de partout par de maladroites coutures. Il des yeux boutons dépareillés (un petit bleu et un grand vert)et il porte un petit pantalon de toile en bleu-de-Nice (blue jean) ainsi qu'une chemise à carreau jaune déchirée.

Son pelage est marron délavé et il fume en permanence des gros cigares malodorants.

Il a toujours soit un air cynique, soit un air sévère, selon les circonstances, et une balafre courre le long de son visage.

Une touffe de bourre dépasse d'une couture dans son dos, et elle est extrêmement douloureuse quand on la touche, c'est une vieille blessure mal cicatrisée.

Ses longues griffes en diamant sont extrêmement aiguisés et tranchantes (pour la petite histoire, le père de Peribo, mage de bataille reconnu avais caché des gemmes magique dans le nounours qui les a incorporé en lui grâce a sa régénération. le mage est mort depuis lors et n'a jamais eu le temps de tenter de les retirer)

Description psychologique : c'est l'un des premiers doudou de Peribo, il en à vu de toute les couleurs tellement il a été trainé a droite et a gauche et à longtemps été son gardien et protecteur.

Une fois, il a même empêché un petit yorkshire de mordre Peribo quand il avais deux ans en l'effrayant.

Quand Peribo eu 6 ans, Ted Ibir a été abandonné et il a trouvé refuge dans le coffre à jouet où il se mêle volontiers aux autres tout en gardant un coté taciturne.

Il fume en permanence afin d'atténuer la force de ses sens ; sans cela, son odorat et son gout le saturerais de sensations.

Quand il est oppressé ou blessé, il passe en mode férale, son coté animal prend le dessus et il deviens d'une férocité et d'une cruauté totale, c'est à ce moment là qu'il est le plus dangereux et imprévisible.

Modifié (le) par Ted Ibir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom: Aloha

Sexe: Masculin

Clan: Joujou

Pouvoir: Aloha va vite, très vite

Description physique: Aloha est une planche. Oui oui, une simple planche... Mais c'est une planche qui en a fait du chemin. A l'origine, c'est une belle planche. Ses fibres sont droites longues et régulières, sa teinte est claire et elle est d'une douceur exquise au toucher; l'arbre dont elle est issue devait lui aussi être très beau mais surtout l'humain qui a pris soin de la tailler devait être particulièrement minutieux et l'a poli avec beaucoup d'amour jusqu'à lui donner la forme et la patine idéales.

Aloha est fait pour glisser...

Et c'est sur la plage des longs crocs qu'il a pour la première fois rencontré la mer et c'est en compagnie des humains qu'il a pour la première fois connu l'exaltation et la passion qui ne l'abandonnera plus jamais.

De sessions en sessions, de wipe out en wipe out, il en a vu de belle!

Il a connu cette période formidable où il passait des journées entières sur le spot... Son shaper, son ami, l'avait peint avec des couleurs chamarrées et des symboles tribaux... Son bois se souvient de tout celà... Les cut back, les three sixty, les bottom turn...

Lentement, la peinture s'est écaillée et le temps s'est écoulé... Et c'est là qu'il a rencontré le gamin... Peribo... C'est là qu'il est devenu un jouet, un cadeau offert à un p'tit bout rêveur venu admirer les manoeuvres les plus folles.

Aloha a quitté la plage et a hérité de petites roulettes. Désormais c'est sur les chemins qu'il emmene son nouvel ami dans des moments de glisse qui le font rajeunir.

Description psychologique: Aloha est une vieille planche de surf amoureuse de sensations fortes. Il aime la mer, le vent, les grands espaces, la musique qui bouge et les humains. Ce qui est le plus important pour lui, c'est la liberté et l'amitié... La vieile planche, si elle est capable de raconter des histoires terribles, a une jeunesse d'esprit incroyable surtout lorsqu'il a l'occasion de mettre un peu de swell sur son vieux bois. C'est un casse cou, un fétard, un déconneur qui a un petit faible pour les filles. Il adore les mômes et n'est pas jaloux. Il n'en veut pas trop à Peribo de le laisser de côté depuis quelques temps. Aloha préférerait que la brouille avec les pantins pour cette histoire de coffre se termine, il ne se sent pas particulièrement possesseur du coffre mais qu'un pantin s'en prenne à un ami et son attitude débonnaire pourrait dispaître très rapidement et Aloha pourrait montrer qu'il a tout d'un guerrier et pourquoi pas d'un héros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Elfeu

Sexe : Masculin

Clan : Pantin

Pouvoir : Elfeu sait voler - enfin savait dans ses jeunes années. A présent, il est surtout apte à planer d'une étagère à l'autre, tout en battant de manière désordonnée de ses ailes rachitiques, ce qui lui donne une trajectoire plutôt peu fiable. Elfeu sait donc voler, mais il n'arrive pas toujours là où il l'escomptait au premier abord... Il est néanmoins capable, dans ses bons jours de voler - se déplacer au dessus du sol serait une meilleure façon de définir sa façon de se mouvoir - pendant un certain temps (pas moins de trois bonnes... minutes!).

Elfeu possède aussi un regard à glacer les sangs de celui qui le croise, tant il semble pénétrant... mythe ou réalité ?

Description physique : Si Elfeu se décrit comme un sage et séculaire dragon, les personnes qui le croisent le qualifient plutôt de "vieux pantin avec des ailes". En effet, il n'a rien d'un dragon, si ce n'est les ailes... Il ressemble à n'importe quel pantin avec sa couleur de bois clair et ses articulations désarticulées. Les traces d'une ancienne peinture peinture laisse deviner qu'il était jadis décoré de motifs noirs de jais. Aujourd'hui, il ne reste de sa couleur que quelques plaques délavées et écaillées... Sa tête légèrement allongée lui donne - il est vrai - une certaine allure d'équidé, sorte de croisement entre le dragon et le pantin. Cependant, un trait remarquable de sa personne, et ce, malgré son âge avancé - il serait l'un des premiers jouets de Peribo ! - est sa paire d'aile d'un rouge tellement flamboyant qu'il paraitrait presque irréel. Sur ses ailes, des motifs noirs probablement associés à ceux presque effacés sur son corps sont parfaitement visibles.

La plupart du temps, ses ailes restent repliées dans le dos d'Elfeu à la manière d'une cape, lui donnant une allure princière si l'on ne le regarde pas de trop près...

Toujours est-il que malgré sa force faiblissante et son âge, Elfeu tient à ses ailes comme à la prunelles de ses yeux - yeux anthracites en l'occurrence - et que c'est à peine s'il ne les lustre pas tous les matins.

Les yeux d'Elfeu sont presque aussi célèbres que ses ailes; ils n'ont pas perdu de leur éclat avec l'âge (avec ses ailes se sont d'ailleurs les seuls dans le cas) et sont particulièrement perçant. Quiconque croise sont regard à l'impression d'être mit à nu et qu'Elfeu lit en lui comme dans un livre. Ce n'est qu'une impression bien sûr mais... Qui sait ?

Description psychologique : Elfeu est fier, terriblement fier. Il se targue de son apparence altière et de sa sagesse renommée dans toute la chambre de Peribo... Si Elfeu prétend sans conteste qu'il est l'un des premiers jouets de Peribo et donc l'un de ses préférés - si pas LE préféré - il supporte très mal les allusions à son âge avancé et se dit encore jeune...

Elfeu est également légèrement mégalomane. Il possède un égo démesuré et a soif de pouvoir et de puissance à un point tel que cela frise la folie... Mais malgré tout son esprit reste vif et agile bien qu'un peu émoussé par l'âge, mais ça Elfeu ne l'avouera jamais. Il est décidé à permettre aux siens à posséder le coffre à jouet et il n'est pas du genre à abandonner la partie...

Elfeu se dit cruel, sans pitié, imprévisible et extrêmement dangereux. Tout le monde sait qu'Elfeu n'est pas un enfant de chœur, mais avec la vieillesse qui le taraude, il n'est plus aussi terrifiant qu'auparavant... Cependant, dans le doute, ceux qui le connaissent ont préféré le laisser dire sans s'y frotter ni le contredire, par simple prudence... Qui sait ce qu'il garde encore caché dans sa vieille carcasse ?

Modifié (le) par Elfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Lady V.

Sexe : féminin

Clan : joujou

img-153011k8j3l.jpg

Pouvoir : Coiffure, maquillage, couture et bonnes manières. Elle fait aussi un thé et des petits gâteaux absolument divins.

Tout ce qui touche à l'apparence, et tout ce qu'une "grande dame" doit en théorie savoir faire et dire.

Description physique

Mince et fine poupée de porcelaine, environ 30 cm juchée sur ses talons, c'est une poupée de collection fragile et délicate créée à l'effigie de la jeune fille qui la reçut en cadeau. Si elle était humaine, elle ressemblerait certainement à une grand-mère... mais les poupées de qualité ne vieillissent pas, et ses propriétaires ont si bien pris soin d'elle qu'elle reste intacte malgré son grand âge. Elle aurait appartenu à la mère de Peribo, ou à sa grand mère, peut être même que ça remonte à encore plus loin... seules les intéressées le savent, et Lady se gardera bien de le dire. Une Dame ne révèle pas son âge.

Elle est toujours tirée à quatre épingles, coiffure et toilettes irréprochables. Elle dispose d'un vaste choix de robes, parures, souliers ou chapeaux, mais son ensemble préféré reste cet ensemble carmin bordé de quelques touches de touches de dentelles qu'elle porte la plupart du temps.

Elle a de longs cheveux blonds qu'elle soigne et coiffe durant de longues heures chaque jour, un visage fin et délicat au teint de porcelaine, percé par deux grands yeux marrons-verts.

Elle possède ses propres accessoires, rangés soigneusement dans une malle-armoire à côté d'elle, ainsi qu'une petite commode surmontée d'un miroir. En fait, l'étagère entière est son monde à elle, une mise en scène créée pour elle en hauteur, loin des mains sales et brutales d'un garçon turbulent.

Description psychologique

Comme sa propriétaire lui disait souvent, et qu'elle même se plait à se le répéter à l'occasion, c'est une Grande Dame. Pas une princesse ou une reine, n'exagérons pas... mais une comtesse ou une marquise, très certainement. Elle en garde les bonnes manières et le caractère calme et posé. Elle ne court pas, elle ne crie pas... jamais un mot plus haut que l'autre, la maitrise de soi est une nécessité dans son monde, elle met un point d'honneur à garder presque en toutes occasion le flemme et la grâce d'une noble dame invitée à la cour des rois.

Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se fâcher et ne l'a jamais fait... elle n'aime pas, c'est tout.

Elle tient plus que tout à sa garde robe et à son apparence. Un accroc à une manche en flanelle, ou une petite tache sur son teint immaculé, et qui sait ce qui arriverait au criminel.

Les dieux en soient remerciés, ça n'est encore jamais arrivé... mais la simple idée de ce drame suffit à la rendre hystérique.

Ses grands airs cachent une grande timidité. Elle s'ennuie, seule en haut de son piédestal. A quoi bon avoir des parures, des robes pour toutes les occasions et savoir recevoir des rois si personne ne vient ? Elle aimerait se mêler aux autres jouets, papoter avec d'autres poupées autour d'une tasse de thé, se mettre au courant des derniers potins, ... se laisser courtiser. Mais hors de son monde codifié et règlementé par l'étiquette, elle perd tout repère, se sent désarmée et panique. Et si à cela on ajoute la possibilité de se salir dans un mouton de poussière, ou de déchirer le bas de sa robe d'une façon ou d'une autre... Alors elle reste dans sa bulle, partageant ses journées entre son armoire et ses parures, sa commode, son service à thé et son siège pour observer avec un mélange de crainte et d'envie le monde tourner sans elle.

Modifié (le) par Lady V.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"¢ Nom Babu

"¢ Sexe définissable par grand froid ou haute chaleur seulement

"¢ Clan Joujou

"¢ Pouvoir les pleurs insupportables: Lorsqu'il se trouve perdu dans la neige / oublié dans une marmitte bouillante/ ou dans une quelconque situation d'isolement ou de grand stress, il pleur. Très fort. Et de manière très horripilante à vous briser du cristal . Il n'a jamais rien trouvé d'autre pour se faire remarquer en même temps.

"¢ Description physique Petit. touuuuuut petit. 6 centimetres de long environ. Y a de quoi se faire marcher dessus. Heureusement qu'il a la carne dur. Il a trois poils noirs sur le cailloux et une jolie couche changeant de couleur en fonction de la température, meme si il ne sait pas pourquoi il doit se coltiner ça. Ses yeux sont verts et parfois il sourit de toute sa machoire sans dent. Enfin sauf quand il pleure. là c'est un véritable orage, et l'on voit jusqu'au fond de sa trachée. Quand on hurle autant bien le faire après tout. Il marche pied nu, parce que personne n'a pensé à lui fournir de chaussure.

"¢ Description psychologique A tendance dépressive. Issu d'une grande famille Babu a vu tous ses frêres/ soeurs/ animaux domestiques/ cousins aquatiques/ disparaitrent, parfois dans d'atroces souffrances. La vue de boub l'ourson se consumant dans les flammes a été une expérience hautement traumatisante, et il a désormais peur du feu. Oublié dans les cîmes pendant trèèèès longtemps, un jour il décida de rentrer à quatre pattes jusque sa demeure. Il s'accrocha à des personnes qui ne l'aperçurent pas, et négocia son voyage parfois à dos de serpent ou de grizzlis, émus par son histoire. Enfin rentré chez lui il demeura assez timoré, ne voulant pas finir dans une casserole afin de voir révéler le grand secret de sa couche. Il a l'espoir insensé de retrouver cacher dans un recoin du plancher un autre des siens, et déambule partout, tant qu'il peut. Il n'a pas de défaut ou de qualité spéciale, son cerveau de bébé n'étant pas assez développé pour des conceptions telles que la jalousie ou la possessivité. Lorsqu'on semble gentil avec lui, il retrouve le sourire et aime suivre les gens et faire ce qu'ils veulent si ça peut les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche de personnage :

"¢ Nom : Skull Kid.

"¢ Sexe : Masculin.

"¢ Clan : Pantins.

"¢ Pouvoir : A tendance narcissique, il n'hésite pas à dénicher au fin fond des tiroirs de banales masques.

Ces derniers en sa possession lui permette de se transformer en fonction du pouvoir de l'objet.

"¢ Description physique : De petite taille, cet être de bois semble inoffensif.

Mais c'est à si méprendre.

Il arbore fièrement les vêtements aux couleurs ayant bercés son enfance, le marron pour le bois, le vert pour son pâturage.

Son masque, en forme de cœur, lui donne un visage angevin dont raffole la gente féminine. Mais sans doute qu'il se passerait bien de ça...

Pour contrer cette invasion, au fil du temps, il a repeins ses sublimes yeux bleus en vert encerclé de jaune et de rouge lui donnant un aspect...sanguinaire.

Mieux encore, pour montrer sa virilité, il n'a pas hésiter à récupérer les dents de lait aiguisées de son maître afin de les recoller en collier de barbe, sans oublier au dessus des yeux, comme de vulgaires cornes.

Depuis sa mutation, il se sent rejeté...et il apprécie ça.

"¢ Description psychologique : N'aime pas la solitude...enfin n'aimez pas.

De nature enfantine, c'est un grand gamin. Il adore jouer avec les nerfs de ses compagnons jusqu'à l'épuisement.

Mauvais joueur, il n'accepte en aucun cas les critiques et encore moins les moqueries sur une défaite.

On vous aura prévenu...

Disons qu'à l'origine, il était seul, enfoui et abandonné dans les bosquets par son maître, Peribo. Depuis, il vit en parfaite harmonie avec la nature, sa nature.

Récupéré, jadis par de vaillants morveux, il essaye de retrouver goût à la vie et confiance aux Hommes...en vain.

Son souhait ? Se venger du misérable petit Peribo, point de départ de tous ses problèmes.

Comment ? En maltraitant sa vulgaire malle à jouets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.