Schindler Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Bon, j'ai entendu dire que à présent il y avait possibilité de rentré de partout dans une tente tant qu'on reste en contact avec elle =OJe sais pas si c'est fait exprès ^^"Et je ne suis pas allé vérifier par moi même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 j'ai vérifié et on peut bel et bien rentrer de partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Y'a même un gentil Elrindil qui est parti vérifier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Du moment qu'on ne peut pas entrer dans celle des autres... (J'avais mal compris au début xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Je croyais que tu parlais de Yan/Aba qui avait encore la permission de retirer des objets du coffre alors qu'ils ne font plus partis de la faction. Aucun rapoort ? Enfin, je voulais pas encombrer le forum avec un nouveau post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Met euh...Tout ça on peut aussi pour le moment >.>se demande qui serait capable d'essayer =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Than, tu pourras me rendre tout ce que j'ai laissé dans le coffre ? *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 pour les droits de retirer du coffre, qui restent après avoir viré un membre du clan, on a aussi testé, avec Serenannick ya longtemps (cf un post à moi qui date)la solution, c'est de se faire casser la tente, et de la reconstruire. ^^sympa de savoir qu'on peut rentrer de partout, merci pour l'info, je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Je rebondis là dessus pour poser la question de l'intérêt d'un tel changement ?Personnellement l'entrée et la sortie par le devant était pour moi des plus logique et permettait tout de même à des "ennemis" de prendre d'assaut une tente et ses occupants. A présent il n'est pas envisageable de compter arrêter un combattant arrivé à 3 cases et moins de sa tente de n'importe quel coté.Sans parler d'une sortie massive de tente, auparavant cela était un risque pour ses occupants, risquant de ne pouvoir re-rentrer rapidement surtout en se plaçant dans le rouge.Vous aurez compris que je préférais le système d'entrée dans les tentes d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 entièrement d'accord avec chamsinc'est tout ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Pareil, je trouve que c'est pas très logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 petit effet de bord d'une correction de bug. je remettrai en ordre dès que je le pourrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Correction de bug? ça veut dire que maintenant ce n'est plus l'entrée de la forto qui est considérée comme la cible de l'attaque?on peut attaquer tous les bords de la forto comme étant au corps-à-corps alors? Si oui, je trouve plus logique aussi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 le bug d'entrée a 2 case de la forteresse est corrigé et au passage l'attaque au corps a corps a 2 cases de distance si on était au sud de la forteresse... voila voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts