Keril Cahendirr Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Je vais mettre en place bientôt un forum réservé à chaque élément. Ceux qui voudront y avoir accès devront m'envoyer un mp dans le jeu avec comme sujet "accès au forum élémentaire" et précisant votre pseudo sur le forum et l'élément auquel vous appartenez. Pour le moment c'est tout, j'envisagerai éventuellement plus tard l'obligation d'écrire une petite présentation RP. Bien entendu tout tentative de triche ou de création de faux compte pour avoir accès au forum d'un autre élément sera durement sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Les forums sont mis en place vous pouvez envoyer vos demandes par MP sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 j'ai pas tout compris, envoyer nos demande? mais à qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenarion Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Ben à Keril Cahendirr, ça peut être pas mal vu que c'est lui qui a posté la consigne. :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2007 Ces forums ont été retirés, j'imagine dans l'attente de la version définitive... Cependant certaines discussions étaient en suspends et nous n'avons pas (sauf erreur de ma part) été prévenu.. Peut-on laisser ces forums actifs encore quelques jours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2007 Normalement j'avais prévenu dans le mp adressé à tout le monde dans le jeu. Pour la discussion en suspens tu faisais allusion au rp de Lusky qu'Ifrit à recopié ou bien à autre chose ? Je peux remettre les droits de lecture quelques jours s'il n'y a pas trop de demandes. Vous n'avez après tout que deux semaines à attendre pour les reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2007 Désolé, j'ai dut lire le mp un peu trop rapidement. Pour le forum de l'élément air, une discussion était en cour et je ne sais pas si Lyusky avait tout suivi jusqu'au bout... Mais peut être n'est ce pas nécessaire. Pour le rp, j'ai vu qu'Ifrit l'avait récupéré. Donc, sauf si Lusky en redemande l'accès, pour moi c'est bon comme ca. Merci pour le suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2007 ... Merci... C'est tout ce que je voulais récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Je vais faire un peu de ménage dans les forums élémentaires. Sachez même si ça sera re-précisé ultérieurement que les solutions de quêtes, indications sur les monstres ou tentatives cartographiques seront interdites sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 Par contre une description des monstres sera t elle autorisée? Je veux dire par la leure vie, l'XP qu'ils rapportent et les objets droppés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 Non, rien, a vous de faire circuler l'information par d'autres moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroki Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 A-on le droit de créer un site externe regroupant ces informations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 On ne va pas dire non puisqu'on a aucun moyen de contrôle sur ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Peut tu remettre le forum pour les éléments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Il y est déjà Onizuka j'"en ai l'accès :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Je l'ai pas encore PS: faut que jpasse au feu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nain Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Je voudrais bien avoir acces au forum du feu svp. Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2007 Mp un admin :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Je dirais meme, mp Keril Cahendirr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Je ferme, tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts