Aller au contenu
Terre des Éléments

Réveil


Sirkis
 Share

Recommended Posts

La main bougea légèrement, la main d'un mort... Ou du moins de celui qui avait été un mort... Un léger gémissement se fit entendre tandis qu'une brise glaciale balayait la plaine, ébouriffant les cheveux noirs de Sirkis.

L'homme se redressa en peinant, courba les jambes, et à l'aide de ses bras se releva avec difficulté...

Sa tête soutenue par une main, Sirkis espérait que la migraine partirait bientôt... Il regarda son corps et eut un frisson de dégoût et de terreur... sa robe de mage était en lambeau, ses bras étaient squelettiques, il avait absolument tout d'un cadavre, si ce n'est qu'en ce moment, il était en vie!

Il mit un pied devant l'autre avec hésitation, tel un nourrisson, avant d'aller se réasseoir.

Sirkis se perdit dans ses pensées, il respira calmement et fit le point avec lui même... Cette scène aurait pu paraître surprenante vue par un protagoniste extérieur...

"Qui suis-je?" ses premiers mots furent ponctué par une toux forte où l'homme cracha un peu de terre... sa voix avait été discontinue, comme si il n'avait plus eu l'habitude de parler. Après quelques exercices vocaux simples, Sirkis poursuivit

"Je me nomme Sirkis... J'appartiens au Royaume d'Eolia. Mon père était chasseur et ma mère...Magicienne... Oui, j'ai suivi une formation de magicien moi aussi... " Les visions de son passé lui revinrent

"Comment suis-je arrivé au milieu de cette plaine dévastée?...Je connais cet endroit, on est à la frontière du pays des Dragons... POHL!"

La mémoire revint au Rennaissant, il avait été mage de guerre dans une armée envoyée pour combattre POHL. N'importe qui en la Terre des Elements peut vous dire qui est POHL, et ce qui a suivi... La Guerre et la séparation des éléments...

L'homme ne se souvenait plus des détails de l'intrigue, il se rappelait uniquement qu'il faisait partie d'une armée d'Eolia qui avait livrée bataille ici même contre les forces de Pohl...

Sirkis scruta la plaine, il n'y avait pourtant nulle trace de cadavres... Cette plaine était dévastée, la roche craquelée et quelques squelettes disloqués jongeaient le sol... Au loin le Renaissant vit le soleil en train de plonger dans l'horizon, la nuit allait bientôt tomber...

"La bataille n'a donc pas eu lieue ici qu'il n'y ait strictement rien? Ma mémoire me fait défault?"

-Ta mémoire ne te fais pas défault... s'exclama une voix froide et puissante derrière lui.

Sirkis sursauta et fit volte face tel un animal sentant le danger proche.

"La bataille a bien eu lieue ici même, il y a plusieurs décennies de celà."

L'homme faisant face à Sirkis était vêtu entièrement de noir, sa voix glaçait le sang du Rennaissant...

"Tu es mort au cours de cette bataille..."

((à suivre très prochainement ;) ...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.