Blairounet Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Burk tout pas beau ... me sens tout chose.... puis je tremble... ce devoilé a des gens que je conais pas ... Faut etre pas bien .... faut meme etre fou ... remarquer pour la ou je compte faire ma demande d'adhesion a la faction je dois pas etre tres net... M'enfin ..... Donc parlez de moi... vous l'aurez compris j'aime pas ça mais je fait un effort... d'ailleur excusé les fautes c'est pas mon fort. mon fort a moi est bedonnant... on peut pas tout reussir... Bref peut etre serait il temps de commencer ... L'impatient tressail et tramble je le sens.. bon allez c'est parti! Blairounet Necroman de la terre.... D'ailleur a ce sujet ils sont ou les cimetiere que j'aille lever mon armé? !! inscrit recement suite a une rencontre a la japan expo . voilà Me suis presenter tout plein . Byou tout les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! ^^ Tu veux bien que ze te fasse une bavouille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 bienvenue parmis nous hésite pas a harceler ton parrain/ta marraine de question, ça sert a ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 je crois qu'il est en vacance ^^ ( je l'ai MP par respect en mode RP je lui est peut etre fait peur?? sombre eau qu'il s'appel ... j'aurais preféré une zolie damoiselle a un garçon absent ... sniif) Vi vas y mets y tapate ^^ mais lave toi la bouche avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 sombre eau passera assz vite, c'est quelqu'un d'actif les bavouilles de Tapate sont super propres, ça nettoye tout et ça soigne, donc tu risques rien par contre si je suis ta description méfie toi pour les factions, moins de 10% sont actives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 ben pour le moment ... chuis tout seul ... et vue comment je m'y prends pour m'inscrire dans une faction j'aurais le temps d'etre niv 30 que j'aurais pas encore rejoint la faction ^^" et c'est po de la faute a la faction .... (enfin ....pas que ? ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Voui les bavouilles, c'est tout propre! Mais ze peux aussi me laver la bouche avec du savon, après ça fait des bulles, c'est rigolo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 MDR ^^ Je suis preneur ça me ferra mon lavage semestriel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bienvenue en ces terres Blairounet ^^ hésite pas à mp d'autres joueurs connectés en même temps que toi, ou à parler sur le tchat général ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Mici Calyso le Tchat jose pas chuis un GRAAAAAAAND timide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 mais il faut, d'ailleur tu l'as fait ^^ et tu as bien vu qu'on ne t'as pas mangé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairounet Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 voui Meme eu le droit a une maraine de consolation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts