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Terre des Éléments

Anthariel

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  1. PNJ du littoral irliscien, dans l'auberge (manque un "r" à trouver et un "u" à fougueux) Iss Ehot Un fougeux marin Tu n'as pas réussi à touver? Corrigé
  2. Anthariel

    Asmo

    bienvenue !! soit l'eau pour éteindre, soit le feu parce qu'il a trop lu Fahrenheit 451 ...
  3. Sauf qu'à l'heure actuelle, même au niveau 400, tuer un lvl 50 rapporte ... puisque si le mec a des sous, le THL les lui volera en partie. Une telle restriction permettrait aux BL une certaine marge de manoeuvre
  4. en même temps, la photo est un plongeant dans le mauvais sens ...
  5. MZ - Lac de plaisance case au dessus, à gauche de zlatov, impossible d aller aux coqs ... Désert occidental - Rempart ouest de Melrath Zora 2 cases en diagonale sud ouest du garde gouram, inaccessible
  6. purée !! donc c'est pas demain la veille que certains finiront ... à moins d'accepter de dormir là bas ... pour moi, pas de souci, y a que shiryu et tigrounet qui ont le niveau, que des gentils, mais pour certains éléments, cela risque de se tirer dans les pattes
  7. Coucou, Le "Gravillon" est le seul des 4 éléments à pouvoir être "bloqué" puisque uniquement accessible par l'ouest et des ressources peuvent respawn juste devant. Plutôt que changer la zone de respawn des fleurs d'arnica, je propose de déplacer le Gravillon, et le clic associé d'une case vers la droite.
  8. quête pour récupérer l'or de la fontaine : LevierCe levier est lié à un mécanisme caché pour le flux de l'eau Vous avez beau poussez de toutes vos forces, le levier ne bouge pas. Quelque chose bloque le mécanisme. "pousser" Keril : Corrigé
  9. Vous avez été mortellement blessé(e) par Lokin dans la zone 'Le Torrent d'Ignis' 2014-10-01 17:54:54 Vous avez été mortellement blessé(e) par Hephaistos dans la zone 'Le Torrent d'Ignis' 2014-10-01 17:54:54 2 fois morte la même seconde, ce qui fait qu au total, 1 kill a été compté en plus chez l'adversaire ... normalement, on a gagné !!
  10. Coucou Le chiffre indiquant le nombre de fois où j'ai réalisé le plus de meurtres au cours d'une joute n'a pas l'air de s'actualiser, enfin, pas de façon instantanée. Un exemple, j'ai fait une joute où j'ai réalisé 8 meurtres, enfin tous les meurtres de toute la joute (personne d'autre n'a tué, même chez les "ennemis") et pas de top meurtre en plus ... Est-ce instantané (et c'est un bug) ou est-ce mis à jour plus tard ?
  11. - tout d'abord une question, une potion de vita augmente vraiment la vita ? ensuite, tout un tas de remarques : - le constat popos "principales, secondaires, primordiales" me paraît correct - diminution drastique du délai de fabrication des hermétistes, je suis perso totalement contre. Déjà que les hermétistes peuvent faire ~2 fabrications par jour, contre 1 pour les autres métiers ... si les recettes ne sont pas trop dures, comme indiqué dans le texte, il y aura des factions full popos pour pvp alors que d'autres qui voudront stuff chacun galéreront en face - je suis totalement pour l'utilisation des métiers forgeron et menuisier pour la réalisation de contenants ou outils pour la réalisation des potions. Attention tout de même à ce qu'une réalisation (peut-être assez simple) ne puisse pas faire trop d'ustensiles (ex : avec 5 bois verts ne pas faire 25 cuillères, sinon, à moins d'en utiliser plusieurs dans chaque réalisation hermé, assez peu de fabs vont être réalisées, donc ces améliorations n'aideront pas les métiers) - je suis assez d'accord sur le fait que les popos ne demandent quasi rien en PO actuellement, et l augmenter sera sympa - je suis assez pour utiliser des drops pour certaines popos afin de diminuer les coups en métiers de récolte. Attention toutefois que ces fabrications ne puissent être réalisées à la chaîne (genre 3 saphirs et 10 piques de cactus pour une fab de popos) - une dernière remarque, avec ces modifications, il y aura dans les métiers (hors tisserand) plein de réalisations 'simples' permettant de monter des lvl. Seul le métier de tisserand restera hard à monter. Est-ce voulu ?
  12. sinon, sud de MZ, map "Mer de sable", des mobs respawn sur le tronc du palmier sous l'entrée, inaccessible pour récupérer les drops
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