-
Message(s) posté(s)
4437 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
À propos de Yteyk Amris
- Date de naissance 08/05/1987
Profile Information
-
Gender
Male
Contact Methods
-
MSN
yteykamris@terre-des-elements.net
-
Website URL
http://www.terre-des-elements.net
Visiteurs récents du profil
11477 visualisations du profil
Yteyk Amris's Achievements
Newbie (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Est-ce que tu n'as pas un bloqueur d'images/de publicités activé?
-
Est-ce que tu n'as pas un bloqueur d'images/de publicités activé?
-
Tu y réponds toi-même On est très forts, mais pas au point de pouvoir prédire vos actions ^^
-
Very good year à vous !
-
Bon on va arrêter de se chatouiller pour se faire rire, on a répondu, point.
-
Bonjour, l'affichage de la carte a été modifié, ce qui devrait augmenter la fluidité et enlever le clignotement ressenti sur certaines maps. Prévenez-nous en cas de bugs d'affichage La seule régression : les flèches de déplacement sont visibles s'il y a un mob, pnj ou joueur, mais sous ceux-ci.
-
En gros, oui
-
Tout d'abord et pour la dernière fois, je vous conseille d'aller boire un thé à la camomille pour vous calmer un peu. Si vous nous dites les choses, même si elles sont correctes, sur un ton agressif, cela ne va rien produire de plus qu'une exaspération de notre part qui se traduira par des sanctions. C'est notre dernier avertissement. Ce que vous nous avez dit par le passé était la même chose pour tout le monde. Aucun admin n'a jamais dit que cela n'influencerait pas le PvE. Pour en revenir à ce que vous avancez, nous allons simplement faire en sorte que si un joueur attaque un monstre, il perd tout effet bénéfique de mobilité ou de récupération. Effets qui peuvent être utiles en PvE. Les autres effets n'étant actifs que sur le PvP, il n'est pas nécessaire de les désactiver. Correct : le bug sera corrigé dans les prochains jours. Où est-ce le cas ici ? Nous avons laissé à chacun, tout élément/classe/karma confondu la possibilité de pouvoir choisir une stratégie offensive, défensive ou tactique. Cela n'a rien à voire avec le karma, il n'entre pas en ligne de compte ici. Cependant, j'ai bien entendu cette requête de passer vers plus "d'élémentarité". Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
-
Allez, piétinez, piétinez ^^
-
L'assaut circulaire est l'attaque de zone des guerriers. Chaque classe a la sienne, et il n'y a aucune raison qu'elle soit spécifique à une catégorie d'arme. La description sera cependant changée pour plus de concordance, effectivement. Comme dit, si vous avez des propositions d'amélioration de noms/descriptions, n'hésitez pas à nous le dire. Et encore, j'avais proposé "Pet de guerre" pour les guerriers mais les autres admins m'ont sauvagement bridé dans ma créativité >.< C'est une aptitude de soin, même si elle est de zone. Les autres classes n'ont pour l'instant aucune aptitude en contrepartie, alors que les magiciens possèdent aussi une aptitude de zone à dégâts. Corrigé! Nous allons réfléchir à mettre à disposition de tous une aptitude passive qui vous permettra d'augmenter le nombre d'aptitudes affichables "utilisables sur soi". Bien sûr, il faudra y investir des points d'aptitude. Nous allons voir aussi s'il est possible de trier les aptitudes, ne serait-ce que par "non-bénéfique" puis "bénéfique" dans les deux affichages. Corrigé De façon générale, les catégorie d'armes ayant pour attribut "dextérité" ont, pour les aptitudes de dégâts purs à forte fatigue, une plus grande portée, mais consomment moins de fatigue et sont donc moins puissantes. Cela est dû à cette harmonisation. En effet, nous allons voire pour faire dépendre ce gain de mana d'une pourcentage de votre mana maximum. C'est une bonne idée, mais elle nécessite trop de changements. Nous allons voire plutôt voir à rééquilibrer le coût de mana des aptitudes PvPv3 dans un premier temps. Mais nous gardons votre idée en réserve. Euh, on a pas trop bien compris? Vous pouvez bouger dans le rouge grâce à cette aptitude, et dans le orange normalement tout le monde peut se déplacer, sauf effet "épuisement" encaissé (effet annulant celui d'arrachage de tripe). Pour l'instant ce n'est pas une priorité, mais rien ne dit que nous ne le ferons pas dans le futur. D'après vos logs, vous, votre adversaire ou les deux aviez une très grosse UD. Cela a toujours eu pour effet d'augmenter l'irrégularité des frappes, histoire qu'un enchaînement puissant puisse sortir en terminant un combat de longue haleine. De plus, si vous étiez sous des effets augmentant votre max de frappe ou baissant votre min de frappe, cela peut amplifier cette irrégularité. Nous allons corriger cela dans les prochains jours. Nous nous sommes mis pour restriction que si une classe possède un effet bénéfique, deux autres classes doivent posséder l'effet opposé. De plus, si un switch d'effets doit être fait, il faut qu'ils appartiennent à la même catégorie d'effet (puissance de frappe, mobilité ou récupération). Comme dit plus haut, nous allons rééquilibrer cela. Comme vous l'avez dit, cette aptitude a un gros coût. De plus, reprenant la logique des aptitudes de zone, plus elle touche de personnes, plus les soins donnés sont irréguliers. Peu importe le type de l'aptitude de soin, dès qu'elle donnera des PV à son lanceur, elle consommera des PC. Nous allons corriger cela dans les prochains jours.
-
Encore des réponses en vrac. En effet, vous ne faites que vous plaindre, pourquoi ne pas proposer de solutions comme un switch de certaines aptitudes mago-nécro afin que vous récupériez vos noms d'aptitudes qui vous sont si chers ? Nous pouvons inverser les nom, descriptions, images, mais il est important de maintenir les effets à qui ils appartiennent, pour l'équilibre des classes. Il suffit de nous le dire, si effectivement c'est le cas, nous changerons cela. Ah bon, vous connaissez la formule de réussite des effets ? Sachez qu'actuellement, dans le pire des pires des cas, un joueur aura au minimum 40% de chance de toucher son adversaire. Nous allons voir pour rajouter un offset de 10% pour que cela corresponde à notre annonce. Il y avait une erreur de saisie dans l'aptitude, elle doit consommer 1000 de Mana. Nous allons activer la perte de mana en salle, mais il me semblait que c'était le cas. Le taux de réussite/puissance d'une aptitude de zone dépend du nombre de personnes touchées, comme écrit dans notre annonce. Il vaut mieux essayer les choses avant d'extrapoler. Bref, cela ne sert à rien de critiquer ce que nous avons fait sans proposer de solutions. Cela sert encore moins de critiquer sans avoir essayer. Certes, ce que l'on vous propose là est révolutionnaire pour vos habitudes. Nous ne vous demandons pas de comparer à avant, on s'en fout. Ce qui compte, c'est est-ce que c'est bon maintenant! Bien sûr, nous écoutons vos critiques, mais les solutions n'arriveront pas par magie. Le PvPv3 n'est pas encore finalisé et c'est pour cela que nous le testons en dojo. Nous attendons de vous que vous nous aidiez à le finaliser. Cela ne sert à rien d'être agressif dans vos propos, cela ne nous aidera pas à avancer et si ce manque de respect par rapport à notre travail effectué continue, il y aura des sanctions.
-
Ca n'a plus rien à voir avec les aptitudes telles que vous les connaissez, hein Faut tester l'ensemble
-
Corrigé pour le reste