Le premier septembre 2021, tu trouvais que les potions M2 dont font parties les fumerolles qui donnaient de gros avantages n'étaient pas si abusées que ça.
16 jours après, tu proposais même au gens de te faire pexer pour démocratiser l'accès aux fumerolles (en offrant les flacons vides en grand seigneur : )
Du coup, je me demande d'où vient le revirement d'opinion pour venir demander une suppression (qui sera probablement définitive comme les feux grégeois ou les roses d'opale qu'on attend toujours...) de la fumerolle. J'espère que ce n'est pas parce que personne ne t'a demandé de leur en craft ou que tu en as pris une 29 minutes avant de poster ce message...
Blagues à part, les crafts M2 sont exactement tels qu'ils ont été codés lors de la sortie des M2 en 2010 : Ici
Pour le feu grégeois, le soucis était le bridage, qui lui est apparu en 2012 (Premiers tests du système de bridage : Ici )
Pour la rose d'opale, il s'agissait vraisemblablement d'un bug qui permettait de stacker ses PV plus haut que le maximum grâce au gain de vie qui n'avait jamais été remarqué car jamais utilisé avant "récemment" (Enfin, pendant les 2-3 ans avant sa suppression quoi).
La fumerolle par contre, est sortie à une époque où les anti-effets n'existait pas, donc ne pas lui en mettre était plutôt normal, donc c'est un item d'un ancien temps où le gel des rôdeurs durait une minute (oui oui, 60 secondes et ne se retirait pas en cas d'attaque) ou que les nécros avait une dégénérescence qui réduisait les dégâts de 50% pendant 10 minutes (Oui oui, 600 secondes ) et autres joyeusetés du genre.
Donc certes, elle mériterait probablement un anti-effet, ou une légère modification des effets ou les deux (après avoir relu les messages du post, j'aime bien l'idée de l'aveuglement à 2-3 cases de Manrek, ça serait quelque chose de nouveau et de différent de l'aveuglement des magos), plutôt qu'une désactivation de l'item et son oubli total probable. (Feu grégeois, Rose d'opale : fauréveur ine oure harte)