Hecate
-
Message(s) posté(s)
120 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
Hecate's Achievements
Newbie (1/14)
0
Réputation sur la communauté
About Me
Hystérie...
Voilà sans doute le mot le plus propice à décrire le comportement complètement incontrôlable d'Hecate. Elle aurait bien voulu lancer des souffles de magie noire, mais Fimine n'a pas répondu positivement à sa demande. Elle est donc devenue spécialiste des plantes qu'elle apprécie avant tout transformées en bâtonnets de khôl ou en effluves hallucinatoires, ce qui n'empêche pas une grande part d'inné dans son agitation maladive.
Sur le champ de bataille elle n'a peur de rien, et surtout pas de courir pour vous fuir quitte à accrocher sa robe (qui tombe en lambeau depuis le temps). Depuis son arrivée aux Marais, c'est pire que tout. A part se rouler en boule pour éviter les coups de ses assaillants, elle n'a pas grand chose à faire. Heureusement, son état de petit hérisson persécuté lui vaut la pitié de Fimine qui se désole de ne plus l'entendre hurler après d'éventuels adversaires. Aussi, ses tortionnaires font sur elle un taux exceptionnel d'attaques manquées.
Comment Hecate se tirera-t-elle de cette épreuve ? Pourra-t-elle retrouver un peu de dignité et sa férocité d'antan ? Est-ce de sa faute si Les Terrans ne cessent de se ridiculiser en TMZ ? Doit-elle se lancer dans la décoction des fibres de lin ou cela sera-t-il un nouvel échec ?
___
Plus qu'un changement, une transfiguration ! Qui aurait pu croire qu'Hecate puisse passer de l'état de carpette à celle de super héroine semant la terreur partout sur son passage ?
Après tant d'heure à prier, Fimine avait enfin donné à Hecate une arme digne de son imagination destructrice : la bouboule de feeeuuuuu ! Mouhahaha, quelle délectation malsaine que de voir ainsi s'embraser l'ennemi au moindre claquement de doigts. Ces petits doigts fins et fragiles autrefois, devenus comme par magie silex pour provoquer des étincelles et allumer êtres humains comme herbes folles.
Pour tous ceux qui jusque là l'avaient lynchée, ça sentait le roussi !