Aller au contenu
Terre des Éléments

Poutrim

Membres
  • Message(s) posté(s)

    13
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Profile Information

  • Gender
    Male

Poutrim's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Amis IRL je passerais une partie de mes vacances avec lui. on jouera donc quelques fois sur la même IP les connexions se feront du 16 juillet au 8 août et seront plutôt rare. Hilarem passera sur le forum pour confirmer.
  2. ok j'ai compris , oubliez le deuxièmement .....
  3. Ophélia je repose ma question .... a quoi sert ton poste ? tes réponses ne servent a rien et ne font avancer le sujet . si tu veux me parler , MP moi sur le jeu
  4. A quoi sert ton post ? j'essaie de trouver des améliorations , pour que justement des gens comme toi puissent avoir une chance de tuer et arreter de pleurer sur leur sort ! si t'es pas contente de te faire tuer .... ba delete .
  5. comme je l'ait dit ce n'est qu'une idée de base . ^^ mais en gros le deuxièmement serait une idée pour éviter la perte d'XP ....
  6. Bonjour a tous , le PvP est un réel problème pour les joueurs de bas lvl car ils n'ont absolument aucune chance face a un joueur lvl 100 ou même d'un joueur qui a 20 niveaux au dessus du sien .... C'est pourquoi je propose ,au risque de me faire engueuler (excusez moi pour cette familiarité)par les haut lvl , de revoir le PvP ... mon idée est assez simple et elle consiste en deux choses : premièrement la fatigue : un joueur ne verrait sa fatigue augmenter que de 50 % du chiffre réel quand il attaque un joueur qui a 15-20 lvl au dessus du sien, et n'augmenter que de 10% de la fatigue réel voir la même fatigue que pour un monstre quand il tape un joueur ayant 25-30 lvl au dessus de lui . ceci donnerait une chance au petits lvl de s'en sortir quand il sont poursuivis . deuxièmement la mort : la mort ne serait plus caractériser par une perte d'XP mais plutot par un emprisonnement dans la nécropole pendant 24h . Ainsi les suicidaires qui voudrait tenter de tuer un haut lvl se verraient incapable de jouer pendant un certain temps . j'espère que vous m'avez compris . bien sur ce n'est qu'un idée de base , les chiffres peuvent être changés .
  7. voila voila , mon frère a décider d'essayer TDE , nous jouerons donc sur le meme ordi .
  8. je m'attendais a sa bien que pas très utile c'est toujours une amélioration possible ^^ ba merci quand meme .
  9. Bonjour , Une fois sortit de l'aréna on est obligé d'attendre 24h pour pouvoir revenir dedans , pourrais t-on changer le laps de temps entre chaque entré pour qu'on puisse y aller une fois par jour a n'importe quelle heure (un peu comme les jeux de pari dans la taverne) par exemple si l'on sort de l'arena a 23h59 on peut y revenir a 00h00 et non a 23h59 le jour suivant ? bien sur on ne pourrait toujours aller dans l'arena qu'une seule fois par jour .
  10. Bonjour , (je ne sais pas si l'on a déjà proposé cette idée mais je voulais quand même demander). j'ai bien remarqué en arrivant sur la terre élémentaire que chaque classe (guerrier, rodeur, nécromant ...) avait des attaques différentes ainsi que des tenus différentes , on peut donc facilement les reconnaitre les uns des autres . Mais peut importe quelle élément on prend on aura le droit au même équiments et attaques que les autres éléments (concernant la même classe bien sur) , la seule chose qui différencie le feu de l'eau par exemple est que le personnage feu a du tissue rouge sur lui et l'eau aura du bleu . C'est pourquoi je voulais savoir s'il étais possible de diversifier les attaques en fonction de l'élément que l'on prend , les attaques ne changeront pas en ce qui concerne la fatigue, les dégats infligés, des PC nécessaire et du mana mais l'aspect et le nom de l'attaque changeront ,exemple : attaque basic du nécromant eau(sceau de souffrance) = hydrocanon attaque basic du nécromant feu (sceau de souffrance)= boule de feu (les noms des attaques sont totalement irréfléchis ^^ c'est tout ce que me venait a l'ésprit) je ne sais pas si j'ai étais très clair et escusez moi pour les fautes d'orthographe . voila voila .
  11. Poutrim

    La fin des luttes?

    Ouaip , on ne comprend pas forcément ce que sa signifie quant on voit "lutte sépulcrale en cours" d'accord on comprend que c'est une lutte , mais une personne n'ayant pas cherché a savoir ce que c'est ou n'ayant pas regardé la fac n'en saura pas plus . En tout cas la lutte qui est en cours marche mieux que la précédente.
  12. Poutrim

    La fin des luttes?

    bonjour bonjour ! je voulais juste laisser un petit mot a propos des luttes (étant l'un des seuls à avoir participer ^^ ) . Pendant la semaine ou la lutte s'est déroulée j'y suis souvent aller pour voir si personne n'y était et parfois j'envoyai des messages aux joueurs connectés qui pouvaient faire la lutte et qui le voulaient bien ... c'est a dire 1 sur 25 . J'ai croisé deux personnes dans la salle , l'un d'eux s'est enfuis l'autre est resté (nato) en acceptant sa défaite ^^ sans cela il n'y aurait eu aucun meurtre .... Je suis tout a fait d'accord avec les précédents commentaires , les nouveaux joueurs ne connaissent rien des luttes et ne savent meme pas que sa existe s'il n'ont pas un ami qui joue déjà a Tde . Il faudrait soit faire de la pub pour les luttes pour les bas levels ^^ ou bien en mettre sur MZ . ce n'est qu'unE sugestion bien sur .
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.