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Je trouverais ça cool d'éviter de se faire passer pour un administrateur d'un autre jeu, certes concurrents à Tde, mais dont la copie du pseudo et de l'avatar ne convient pas du tout au vrai personnage. A bon entendeur ...
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C'pas comme si on avait été transformé en cookie On aurait été chassé par des Razor-dragon
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Je proteste ! Une honte, j'ai plus que les os sur la peaux Ou la peaux sur le eaux bref, Yteyk, sale vilain, rend moi ma chaire ! (et vous, zêtes quoi , )
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J'vois plutot : Vous reconaissez un morceau d'oreille de X, Ou : Vous remarquez une jambe qui vous semble familère, peut être celle de X
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Enorrrme j'adore *o* Merciiiii *______*
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Si la madame veut bien j'aimerais bien soit un nouveau set avatar/bannière du moment qu'on voit un beau goss homme en pancho, soit juste une bannière avec expression libre sur mon personnage ^^
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De tout les animaux du continent de Ketoupaumé, le kaskouil est le plus chasseur d'entre tous. Petit rongeur très rapide, il s'approche des parties génitales de sa cible et les lui tranche d'un coup de dent, puis les apportes dans son terriers pour les manger. Étonnamment, le Kaskouil ne s'attaque pas aux hommes. Le Dragon et le Kaskouil : Il fut un jour l'île des Kipondes. Les Kipondes, ce sont des magiciennes qui, après avoir tué tout les hommes de leur tribu, se sont jeter un sort pour pondre des oeufs humains, tous donnant des êtres femelles. Ces femmes vivaient sur l'île des Kipondes. Malheureusement, l'île est habité de monstre très puissant et notamment des dragons, qui raffolent des oeufs de Kipondes. Pour lutter contre les dragons, les Kipondes ont élevés en captivités des kaskouils pour les envoyer contre le Dragon du jour : Kenha-Luiomoin. Le dragon avait déjà détruit entièrement le village d'Oeubrouillet et avait été repéré près de Oplat. Les Oplatiennes avaient ammenés les Kaskouil près de la caverne et les avait lachés. Découvrant les péchés mignons pendouillant sur le dragon, les Kaskouils se jetèrent à l'assaut du dragon qui, baillant pour se réveiller, brula la moitié des pauvres bêtes. Le restes se sépara en deux groupes par stratégie, Un Kaskouil à droite et un autre à gauche (J'ai pas dit, il y avait que 4 Kaskouils, c'est que c'était rare ses bestioles.) Le Kaskouils de droite, se trouvant face à la tête du dragon qui commençait à réagir, émit un courageux "Kriiiiiik" avant de finir en petit déjeuner. L'autre contourna le ventre du dragon et d'un coup de mâchoire, découpa son butin et parti dans son terrier poursuivit par le dragon. Lorsqu'il arriva dans son terrier, les parties génitales entre les dents. Cependant, les parties génitales étant de tailles imposantes, elles ne passèrent pas et Kenha-Luomoin mangea ses parties pour garder l'honneur. Na !
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Des compés en taverne *o*
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Et bah voilà, 40 en fatigue pour le mur. Aller, touts sur les guerriers, tayooos !
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Tiré du journal d'un guerrier perdu et loin de sa contrée lointaine A Oukoncépuoucé, l'histoire de la magie et des mages est très mouvementée. Là bas, les dieux ont choisi de donner en cadeau aux Cékiceula la magie car ils considéraient que la découverte de la torture comme moyen de communication d'informations était un signe avancé de civilisation. Ainsi naquit le premier mage, Kétoupuissan. Il maitrisa très vite les quatre éléments et, une fois qu'il se considéra comme bien entrainé et assez sage pour servir de sa magie à des fins bénéfiques, il alla voir Chefkétoufor VI, le roi alors en fonction. Alors que Kétoupuissan lui montrait ses pouvoirs, le roi fut irrité et demanda qu'on le jette en prison un être plus fort que le roi. A l'époque on choisissait le roi par un concours de force, celui qui ramenait le plus de tête de sanglier gagnait la couronne. Kétoupuissan s'échappa très facilement de prison et alla revoir le roi pour lui montrer ses pouvoirs et le convaincre. Le roi le remit en prison, il se rechapa et revint montrer ses pouvoirs. Se fut ainsi chaque jour pendant 4 ans, la cour venait dans la salle du trône pour voir le spectacle dès que le bruit se faisait que Kétoupuissan s'était évadé. Cepandant les dieux furent vexés car Kétoupuissan devait être le géniteur d'une puissante ligné de magicien qui ferait gloire et honneur au royaume. Or, Kétoupuissan passait son temps en prison ou devant le roi. Alors les dieux ont créé d'autres magiciens et bientôt les geôles du royaume étaient remplies de magiciens qui s'évadaient à heure fixe pour montrer au roi leur pouvoir. Un jour, le royaume voisin, Cénoukonéléplufor, déclara la guerre à Oukoncépuoucé. Le roi savait que son armée ne tiendrait pas face à celle de Google VII et décida à la grande stupéfaction de l'opinion de la cour, de se servir des magiciens qui s'ennuyaient en prison. Il leur dit que si les magiciens lui faisait gagner la guerre il les libèrerait tous et qu'après tout ils étaient très utile. Google VII pris la raclée de sa vie et retourna chez lui pas content. Les magiciens prirent des femmes, firent des momes qui braillent et la magie fut partie importante du royaume d'Oukoncépuoucé. [...] Il fut un jour que le Dieu Jamaiconten décida que les magiciens étaient des tapettes en robes blanches et décida que seul les femmes devaient faire de la bonne magie et il donna donc la magie au femme, la magie blanche, et inventa la nécromancie pour les hommes, les vrais. Sauf que les magiciens voulaient continuer de soigner les blancs moutons pour procréer avec les belles bergères. Alors il créa des nécromantes pour attirer les hommes et en faire des magiciens noirs. Le plan marcha mais Jamaiconten voulus tuer toutes ses créations femmes pour garder seulement les hommes. Mais femmes comme hommes ne voulurent pas et tuèrent le dieu. [...] 500 ans après la création des nécromants, la vie à Oukoncépuoucé fut troublé par un évènement terrible. Les magiciens faisaient des jolies tours de magie et soignaient tout le monde et les nécromants dégommaient sympatiquement les bestioles trop puissante pour les soldats du roi. Mais un jour ce fut un homme que les soldats n'arrivaient pas à capturé et on demanda à un nécromant de le capturer. Le combat entre l'insurgé et le nécromant vira mal et le nécromant tua le criminel. Le nécromant fut accusé de l'avoir tué alors qu'il aurait pus le capturer sans effusion de sang et on le tua à son tour. Mais les autres nécromants furent mécontents du sort de leur collègue et se rebellèrent. Ils partirent tous former un autre pays nommé Nouaumoinontupaslesassassindécriminel. Leur roi était le frêre du nécromant tué et se nomma Crèvtoujourtumaurapa Ier. A Oukoncépuoucé, le roi était alors Monoeilcéca le quatrième. Il décida d'éradiquer le royaume des nécromants et envoyant les magiciens dans la bataille, il pris la dérouté de sa vie et avant de sauter de la plus haute tour du palais qu'il avait, il déclara que de toute façon, la guerre c'est nul et les nécromants sont des cheatés. Les dieux, malheureux que la magie causait autant de problème, trouvaient que c'était mieux quand on réglait ça au jeu très marrant du "KC". Ils enlevèrent les pouvoirs à tout le monde et donnèrent ça à un royaume plus lointain où on venait de trouver la recette du souffler aux champignons. Le royaume retrouva sa vie normal et les nécromants comme les magiciens déchus se mirent à jouer avec des épées, des haches et des arcs et de se taper dessus avec. Oukoncépuoucé relança la chasse au tête au sanglier et un nouveau roi fut promu.
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Larcenet (il fait auteur des bouquins nan ?) mmorpg mythique en D
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"mais avec tous les avantages du mages" C'est quoi leur avantage ?
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Le roman de renard *o* ça marche ? si oui, beau gosse en A guerrier aqua avec un poncho (H)
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Jalousie. Compé utile de mage ... à nan, c'est vrai. Compé utile de guerrer en D