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Il serait judicieux de changer les aperçus du jeu dorénavant, enfin, il me semble.
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Impossible d'utiliser les attaques tranchantes avec l'épée batarde.
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Impossibilité de changer d'équipement étourdit.
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Razor, serait-il envisageable de laisser la possibilité d'effectuer toutes les attaques durant ton absence? De ce fait, tu aurais une multitude de logs pour équilibrer toutes les classes. C'est aussi pour notre plaisir personnel je dois l'avouer, je pense que chacun serait heureux de pouvoir "se tester" dans tous les domaines. (et je pense que l'estocade se monte comme la fente, l'onde comme la main, etc... donc tout serait peut-être calibrable plus vite?) Sinon, j'ai le sentiment que les attaques magiques sont moins puissantes que les autres. L'attaque au point et l'attaque tranchante font des dégats incohérents l'une part rapport à l'autre, mais cela à déjà été dit. Aussi, de mon point de vue, les très haut level (200 environ) offensifs on un maximum peut-être un poil bas? (c'est mon avis seulement)
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Voila mon ressentit. Avec les nouvelles frappes, la pitié des dieux devrait être enlevée d'office (sauf si vous trouvez normal qu'un level 200 ne puisse OS un level 200). Les ratios vont devenir plus ou moins les même de part le malus (en effet, tout le monde va tendre a se ré-équilibrer de la même façon, du moins c'est ce que j'ai pu entendre pour le moment. Les attaques ont peut-etre été calibrées trop bas? (ou bien c'est normal pour des levels 200+ de sortir du 650 de moyenne?). Je vais bien sur continuer les tests, et j'attend avec impatience d'avoir plus d'attaques dans le dojo.
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Je vais seulement parler du principe puisque je ne suis pas allé testé moi même pour le moment. Voila, je trouve les propos d'Emanri un peu durs, mais je suis assez d'accord avec le fond. J'approuve aussi ce que dit Bridou, c'est à dire que je m'inquiètes aussi du fait qu'on pourrait tendre vers un montage unique?.
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Je pense pouvoir te renseigner assez bien sur les épéistes, si tu souhaites me mp sur le jeu. Mais Jean a pas mal expliqué les bases je dois dire.^^
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Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres, mais j'ai trouvé les rats 160 beaucoup plus violents que les 180...
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Menteur, c'est un gosse de Tigrrr ça, on le reconnait bien aux oreilles!
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Bonne route à toi, cher ancien compagnon.
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Il m'est arrivé la même chose dans l'après midi.
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Extrait de la FAQ du jeu.
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baisse degat + legere baisse fatigue + cooldown potion = ???
topic a répondu à Leif dans La vie du jeu
Baisse des dégats, pourquoi ne pas essayer oui, cela limitera les OS, c'est ce que l'on veut non? (je parle des OS sur personnes de level équivalent ou proche, qu'un level 80 se fasse OS par un level 160, ne venez pas me dire que ce n'est pas normal) Cela dit, est-ce que dans le cas d'une baisse des dégats, les points de vie des mobs et les ratio d'xp seraient revus? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer pourquoi, c'est assez évident. Baisse de fatigue, contre, pour toutes les raisons citées. CD potions, ça m'a fait arreter un jeu, je n'ai pas envie d'arreter TDE, donc contre. Pour la suppression des bonus karmiques (et même peut-être élémentaires), qui limiterai déjà pas mal les dégats. -
Il n'y a donc que moi qui trouve choquant qu'un level 100 se sente en sécurité face à un level 150+ dorénavant? Je suis complétement d'accord sur le fait qu'il faille protéger les "jeunes" mais passé un certain level, il faudrait surtout apprendre à jouer. Quand un personnage se retrouve face à un ennemi beaucoup plus puissant, il est normal qu'il y passe, de mon point de vue tout du moins.