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À propos de Chamsin
- Date de naissance 02/08/1982
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Male
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Dans le désert du sud-ouest.
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Fendre l'air de son épée...
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chamsin-tde@hotmail.fr
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hirithoril et moi partagerons la même connection pour un temps.
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on m'a oublié, j'ai parié 5000 sur much
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Bah tous cela ne nous rajeuni pas, surtout ne pas réfléchir à l'age de votre inscription, 3 ans dans les dents ça fait mal... Bonne fête quand même
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Bah celui qui ne veux pas donner de soit dans le dojo pour tester la réforme, n'as pour moi rien à y faire, ses propres logs n'ont pas de valeurs étant donné qu'il n'en donne pas aux autres. Et pour moi qui est près de 450 de résistance (brute et matos), je trouve que tu frappe très fort Radegonde dans le dojo surtout quand moi je ne te fais rien, alors que j'arrive sur tous les autres joueurs à faire tout de même des dégâts raisonnable. Pour moi la foudre de mana est juste trop puissante au vue de peux de point offensif investi dedans.
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Chrome pour se fluidité
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Moi ce que je trouve effectivement "désolant" c'est le nombres très élevés de 0, les ratés c'est autre chose... Maintenant si tu es un peu trop faible par rapport à ton adversaire, tu sort des 0 à tour de bras Au vue de la pitié des dieux et de ses très nombreux zéro, il serait bien de remonter les dégâts de toutes les attaques peut-etre. PS : Je milite tjs contre le fait que l'attaque de base au poing soit bien plus puissante, n'étant pas upée, par rapport à l'attaque tranchante pourtant upée à fond
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J'ajouterais que l'assaut circulaire comme auparavant s'enchaine très bien, il fait mouche dans le jaune et même l'orange, avec certes moins de dégâts 400-500 de dégâts dans le vert, autour de 200-300 dans le jaune et autour de 100-200 dans l'orange. Et je le rappel, mais faut inverser l'attaque sans arme (attaque au poing) et celle à arme (attaque tranchante) en terme de dégâts pour faire simple. Plus personne n'utilise l'attaque classique, mais enchaine avec son attaque de début du jeu... Je reste surpris par la faiblesse de l'estocade également, mais au vue de la boule de feu ou de l'éclair foudroyant ça reste peut-être normal. En tous cas je n'est pas encore vue de "belle" estocades (supérieure à 300), tjs de l'ordre de 150 pour moi, voir des ridicules à moins de 50 malgré mon level...
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Bon j'ai testé pas mal d'assaut circulaire, les dégâts sont toujours les même qu'importe l'adversaire, cela tourne entre 400 et 500 pour moi... Au passage, l'assaut circulaire est très couteux (PC: 18, PE: 15 pour fatigue: 60), il ne touche qu'en CAC, tous autour de moi. Je ne sais plus où l'on achète l'aptitude, enfin cherchez un peu Désolé de faire une petite mise à jour comme ça, mais j'ai l'impression d'être un dieux avec la seul aptitude que personne n'as acheté, mais à présent ça va changer je crois...
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Voilà rapidement sur Demon qui était gentillement resté déco au dojo Il semble y avoir un problème, que des 0 à l'attaque tranchante ou au point, sur demon qui n'est pas un monstre en défense à ce que je sais. C'est un peu mieux sur Badjo je tourne à 50-60 de dégâts avec l'attaque au poing (non upée)g et 20-30à l'attaque tranchante( upée). Il y a toujours le même écart entre attaque basique non upée et attaque simple à l'arme upée, ça devrait être l'inverse en dégâts, au minimum pour respecter une certaine logique... La baisse des dégâts est donc à mon avis trop importante, même au niveau de la fente perçante pour moi, qui à perdue d'une moitié en efficacité. Pour en venir à l'estocades, cela semble assez correct par rapport aux autres frappes, elle tourne autour de 200. Si on reste sur le schéma actuel après une nouvelle MAJ légère, ma plus petite attaque (au poing) devrait faire autour de 20 de dégats, l'attaque tranchante autour de 50, la fente autour de 300-400 de dégâts et l'estocade dans les 200. De mon point de vue, va falloir inverser attaque au poing et attaque tranchante dans un premier temps. Puis remonter tous cela en terme de dégâts, de 70%. Ou alors réduire la fatigue des frappes de 50% et revoir également à la baisse les coups en PC et PE PS : L'assaut circulaire est en cours de test, il reste ma meilleur attaque en terme de dégâts à première vue, toujours supérieur à 400. Je poursuit les tests
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Pareil depuis ce matin j'arrête pas d 'avoir ce message, même si j'ai réglé l'affaire depuis... mais c'est quand même "pénalisant" et surprenant...
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Je n'ai pas la réponse toute faite perso, moi je dis qu'il faut tester pour voir On à vue ce que donnais la multi-potions avec frappe de bourrin qui OS, voyons ce que donne le cooldown (réglé au mieux) associé à une multide de frappes moyennes demandant peu de fatigues...
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Il est certain que les attaques de bases sont trop faiblarde, il suffit d'avoir un adversaire avec une forte résistance et l'on fait que des 0 en dégâts... J'ai l'impression que la résistance entre de façon trop systématique et "facile" dans les dégâts infligés au final. ça ressemble un peu à du 1 pour 1, tu prend 1 point de dégât en moins pour chaque point de résistance que tu as. Au final tu fais tjs un peu près la même somme de dégâts sur le même joueur, c'est bien que la résistance entre plus en jeux, mais c'est à première vue un peu trop basique et systématique...
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Je confirme, l'attaque de base (attaque au poing) est meilleur que mon attaque tranchante pourtant upgradée à fond à l'inverse de l'attaque au poing. L'attaque tranchante est donc totalement inhibée et inefficace... Ma fente perçante est très régulière, sur tous niveau, peut-être même trop régulière, ça tourne autour des 450 J'ai testé également sans aucun équipement excepté mon épée et là j'ai vue une très grosse différence, j'ai perdu la moitié voir plus en puissant de frappe et je parle pas de la réussite. Pourtant cela n'as réduit ma force que de 100 points et mon adresse de 70 points, relativement peu par rapport à mes stats pure. Il est dit pourtant que le matos ne devait plus trop rentrer en ligne de compte...
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C'est comme cela que je l'avais compris également, d'après l'intervention d'Onirie... Moi je trouve ça déjà bien, et quand je vois le nombre de zones possibles cliquables (dans le futur) dans chaque maps, j'imagine déjà des quêtes sans fin
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9a semble jouable tous de même en ce consacrant qu'à la quête cette semaine pour petit et gros level d'après mes info en tous cas plus que la précédente, d'on nous attendons tjs de savoir s'il y aura une suite ou une récompense...