Le jeune rôdeur squelettique nommé Fielon fut libéré des enfers il y a maintenant 2 ans par la déesse Eolia.
Remontons à cette époque pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.
Un squelette semer le trouble et la terreur dans les Ténèbres.
Une nuit alors qu'il pourchassait des créatures dont ont ne connaît point le nom, il se retrouva face à une lumière blanche qui éblouissait quiconque la regardait, alors il avança dans cette lumière, intrigué par ce qu'il se trouvait derrière.
Il se retrouva dans un monde magnifique, où les arbres étaient en nombre impressionnant, le ciel bleu avec quelques nuages, les animaux se baladaient sans crainte, un vrai enfer pour notre jeune squelette habitué à la désolation et la solitude.
Alors qu'il s'apprêtait à massacrer les animaux présents, il fut stoppé net, impossible de faire le moindre geste, une femme magnifique planant un peu plus haut.
Elle commença à lui parler:
-"Toi qui à entendu mon appel en traversant cette lumière, je te propose un pacte.
Si tu arrive à vivre parmi les Hommes en faisant de bonnes actions, tu pourra quitter cette enveloppe d'os pourris et quitter ce monde de désolation et de solitude pour toujours.
Si tu n'y arrive pas en semant le trouble et la destruction, je te renverrais dans les Ténèbres sous la forme du petit insecte que tu aime tant massacrer et ceux pour l'éternité."
Le squelette ne comprenait rien à ce que racontait la jeune femme qui se révéla être la déesse Eolia, il attendait pensant qu'elle allait le libérer et le laisser repartir, mais ce ne fut point le cas.
Une immense et intense lumière jaillit du squelette et l'enveloppant totalement, ses os furent nettoyés, ils devinrent jaunes de façon à montrer son appartenance à la déesse.
Puis il disparu en entendant ces mots.
-"Le jour où je t'apparaîtrais une seconde fois, sera le jour de ton jugement, tu renaîtra parmi les Hommes ou retournera dans les Ténèbres, accompli ton destin, jeune Fielon."
Ce jour est arrivé, la déesse apparu devant le jeune rôdeur qui vivait maintenant depuis deux ans parmi les Hommes et avait appris à aimer y vivre, ses actions allaient être jugés et son destin allait prendre un tout nouveau tournant.
-"Fielon, te rappel tu du pacte que nous avions passé il y à quelques temps?
L'heure est venu pour toi de quitter ce monde et d'être jugé."
La même lumière immense et intense jaillit du squelette et l'emporta, laissant uniquement sur place les vêtements qu'il portait, les membres de sa factions, ses amis, découvriront bientôt que leur ami, leur camarade vient de disparaître.
Est-ce pour toujours?
Est-ce temporaire?
Seul l'avenir nous le dira...
[hrP]Je delete donc, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation et continuez à vous amuser.
Fielon.[/hrP]