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tshaolin's Achievements
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Les noms proposés par twin elbow ajoutent un bon côté rp en plus d'être mnémotechniques. En donnant simplement AS ou AN on ne pensent pas aux nouveaux qui viendront sur ces terres et à qui ces raccourcis ne parleront pas franchement.
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jeanotyt fais pas attention à ce que dit la tortue tank elle est pas dans son état normal Ps : La vérité est dure à avaler parfois Tortank aussi il n'est pas necessaire d'en rajouter. Ca me fait penser à ce boureau serbe Radovan Karadžić, pour ne pas le citer, soutenu corps et âme par ses administrés malgrés sa campagne de nettoyage ethnique menée contre les bosniaques. Entre sentiments affectif et justice il faut faire la part des choses en sachant se faire une raison appeler un un tueur compulsif, un tueur compulsif, un tricheur, un tricheur... qu'il soit parent, ami ou allié aller défendre ces individus en connaissance de cause c'est cautionner leurs actes par omission à moins d'être embrigadé ou d'être de la même nature.
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Eh bien Maxels, quelle belle démonstration de ce qu'on appelle; dire les quatre vérités ! A bon entendeur, il est encore temps de changer...
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Ca dépend de quelle justice on parle, là elle est de type américaine comme le remarquait plus haut Gigi Aurora. Les admins qui ne sont pas des yankees à ce que je sache en on fait usage, provocant entre stupeur et tremblement l'effet escompté est atteint. Face à une indiscipline qui tend à s'installer comme du vert-de-gris, la volonté clairement affichée est de couper court à ces pratiques innaceptables. En marquant les esprits au fer rouge, l'affaire Daddy est ainsi un exemple suffisament probant rappelant qu'il ne sera pas toléré de coutume pour un joueur, de se placer au-dessus des règles. C'est tout ce qu'il y a a comprendre.
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Anamaya > Tout une raillerie pour être complètement HS. Relis bien, tout ce que je dis à un sens précis et en aucun cas superflu. Ps de parenthèse : Je fais des études de droit alors question avocat tu n'as pas grand chose à m'apprendre que je sache déjà. Val > La difficulté n'est pas l'objet de la discussion mais le temps au risque de se répéter. La nature du handicap apporté par la fatigue est d'ordre temporel elle se ressent surtout quand on xp sur le bestiaire et à la pratique des métiers, le temps perdu en fatigue se cummul exponentiellement durant chaque nouveau niveau. La problématique n'est pas des moindre, elle est de savoir comment peut-on modifier la fatigue pour en réduire les effets de sa contrainte, à savoir le temps ? On ne peut pas tout bouleverser bien entendu Merr Aos, sans concession, souhaitait la supprimer radicalement. On pourrait envisager une solution intermédiaire visant à diminuer le temps de repos sur le bestiaire et les récoltes, le PvP restant inchangé.
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Pas de prise de tête Guix pense Toy Story, vers l'infini et au-delà !
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Si petite fenêtre il y a Val, la tienne se rapproche plus de la taille de ton nombril que celle de Merr qui défend une idée à vision plus allocentriques, un peu maladroitement certe, il n'empêche qu'elle reste légitimement fondée tel que le disait Tyrion, ne t'en déplaise. Pour en revenir au sujet à proprement dit, tout est relatif comme le remarquait si bien Albert Einstein il est indéniable que la fatigue occupe du temps parfois on aurait tendance à dire qu'il occuppe du temps sur le temps. On le constate de manière plus significative encore sur les métiers. Quand on pense, et le terme ne va pas plaire (tant pis), "no life" dixit Thanos le notion même de variable temporelle est quasi-insignifiante et ne constitue en aucun cas un obstacle à l'expérience du jeu. Ceci est une chose, mais prenons garde encore de ne pas omettre par manque de rigueur les configurations diverses des joueurs qui ajoute encore à la pénibilité des activités courantes ( "élevage" ) de TDE alors seulement nous prenons en compte toutes les facettes de la problématique qui se pose à nous. Alors Val ne vois-tu pas encore ta réponse dans tout ce que je viens d'énoncer là ? je vais t'apporter la réponse pour élargir un peu le cadre de ta fenêtre. Supposons un joueur qui prend X temps ( avec X plutôt long en raison de l'attente supplémentaire dûe à la fatigue pour dépenser Y PC avec Y assez grand car il ne peut malheureusement comme d'autres jouer aussi souvent qu'il le voudrait), malheureusement il se fait tuer par un individu que nous appelerons conventionnellement PK, alors ce joueur n'a t-il valablement aucune raison de pester encore plus pour ce temps X réduit à néant majorée par la fatigue qu'il aura consacré au jeu ? En bon avocat je termine ici ma tribune, gageons qu'un administrateur ( pour peu qu'il s'attarde ici ) prête une oreille attentive aux doléances de joueurs désabusées...
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Merci Nadhir d'avoir réexpliqué à notre ami Merr'Aos Si on met le cadre d'invoc en dessous le probleme de refresh ne sera pas réglé pour autant et puis le cadre disparraitra à chaque logs. Par ailleurs d'un point de vu esthétique le cadre d'invoc est un peu trop dissemblant, ce qui rend un effet "tappe-à-l'oeil" superficiel par rapport à la charte graphique générale.
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Pour reprendre un titre original (hein Darkfox ) Bonjour, Le problème est le suivant. Quand on lance une invocation, il est assez gênant de voir un effet de clipping et de décalage des cadres d'intéraction PvP / PvE à chaque fois que l'on attaque . Pour éviter ce désagrément j'avais pensé à faire apparaitre le timer d'invocation juste au dessus de la barre de fatigue avec à côté le monstre invoqué en taille normale, tout ceci dans une forme plus dépouillée.
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J'ai l'impression que c'est d'abord la configuration machine qui fait la différence ensuite s'ajoute la vitesse de connection puis l'ergonomie des flèches directionnelles quand on cumul les trois c'est pas évident en effet.
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Gamene Gepeto Gomis
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Même si ça prend du temps tu dis ? Tu n'as pas l'air de prendre la mesure de ce problème technique Guix, J'en connais qui ont arrêté pour ça S'il n'y avait que la nuit j'aurais fais de même. Tu fais allusion aux compétences en rapport Calisto alors dans ce cas il faut directement griser les maps ça se fait extrêmement rapidement ! Et tout le monde jouera la nuit et ces fameuses compétences serviront vraiment.
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Guix Toi ça t'amuse peut-être mais ne fais pas de ton cas une généralité Relativement aux autres ça ne change rien ceux qui vont plus vite le jour vont toujours plus vite la nuit même s'ils sont ralentis. Le soucis est que dans l'absolu si on laisse s'accumuler les PC et les PP 1 jour seulement et que l'on joue la nuit on peut prendre 1 heure au bas mot pour tout consommer à cause du ralentissement généré ! Et là oui ce n'est pas marrant du tout ! Moi aussi j'évite de jouer quand c'est le cas sauf quand j'y suis vraiment forcé mais ce n'est pas une partie de plaisir ! A s'en arracher les cheveux et attraper un torticoli en prime. Il faudrait réduire la nuit de 4 heures au moins. Ou mieux, mais un peu plus long, appliquer directement les niveaux d'assombrissement aux maps, esthétiquement le rendu nuit sera meilleur et le navigateur n'aura plus à gérer l'affichage des carrés de nuits car la map sera déjà dans le cache.
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Ok je suis pas le seul
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Je ne sais pas si en amont mon opérateur/Fai bloque certains services mais à la base ma ligne n'est pas restreinte. Et le portable ça ne fonctionnera sûrement pas vu que j'habite aux caraïbes