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À propos de Lautre
- Date de naissance 12/08/1999
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Les 10 commandements pour un match de foot bien arbitré 1. Des arbitres seront désignés pour régler tout conflit. 2. Les arbitres ne devront pas être joueurs. 3. Les arbitres devront être impartiaux et devront garder leurs sang-froid. 4. Les décisions des arbitres devront être incontestables. 5. Les arbitres devront éviter à tout prix les conflits entre eux et les joueurs. 6. Les joueurs devront respecter les arbitres. 7. Le dialogue entre l'arbitre et les joueurs devra être primordiale. 8. Les arbitres devront être unis entre eux. 9. Les punitions prononcées par les arbitres devront être rendus publics, et expliquées. 10. Les joueurs en dehors du conflit, même les coéquipiers d'un joueur concerné, devront rester en dehors du conflit, sous peine d'être également punis.
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(Edit: Moi c'est Delos) Wesh alors, bonsoir, bonjour? L'event était très simpa, merci d'avoir organisé à nouveau quelque chose qui vient dynamiser la communauté. De mon côté, les quelques soucis rencontrés: -Connecté au jeu à 20h32, j'ai donc tâté le don des PE de 20h30, il a fallut attendre 21h pour enfin participer à l'anim. Alors oui j'aurais dû me rappeller à l'avance qu'animation était synonyme de perte de PE, mais n'y a t-il pas un moyen pour tout simplement stoppé la perte de PE pendant une anim? - Les fameuses plaques de sang, plus frustrant que de se faire one shot par tout le monde -Manque de clarté quand à la personne infecté, les personnes ensemble sur discord étaient alors bien plus favorisés.(Favorisés oui mais à quoi?) -Ce qui mène au dernier soucis: au final l'unique intérêt de tuer l'infecté était de se voir se faire poursuivre par tous dans un endroit très restreint. C'est plutôt amusant de devenir le centre du monde, mais comme le taux de survie avoisinait les 0%, être infecté manquait réellement d'impact. Ce qui peut expliquer le manque d'intérêt de certains à réellement participer. Et celon moi la principal cause de débordement/ou non provient qu'il s'agit du premier Event pvp depuis longtemps. Donc certains ce sont laissés guidés par leurs instincts sanguinaires, or l'event ne correspondait pas tant que ça à du pur pvp, mais plus du 1v50. L'animation demeure tout de même très simpatique; il suffit maintenant de transformé l'essai pour réaliser d'autres superbes Event.
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Salut ! Peut doive se souvenir de moi, peut être Rade ou Selene Je jouais y a 4-5ans, et je garde de TDE le souvenir de l'un des jeux qui ont le plus influencés sur ma vie, bien que je ne sois pas allé bien loins (max lvl 90 en 2-3ans de jeu ) Alors je passe une fois tout les 2-3 mois voire comment le jeu se porte. Pour dire que dans mon opinion, vos idées sont bonnes, mais à quoi bon les executer s'il n'y a aucun nouveaux joueurs ou presque ? Premièrement, la mode des MMORPG flash, est passé. Ainsi, il y a très peu de chance de retrouver autant de personnes qu'avant sur le jeu. Mais ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas faire des effortq pour attirer du mode. La première chose à faire serait un sondage pour les joueurs. On y apprendrait comment ils ont connu le jeu, qu'est ce qui les a attiré/fait resté, quels sont les points negatifs, leurs meilleurs moments de jeu, etc. A partir de ces reponses on aurait une direction pour s'orienter à l'amélioration du jeu. Et je pense que ça passe primordialement par une communication importante, puis un accompagnement efficace des nouveaux joueurs. En communication, il s'agirait de plus d'activité sur les réseaux sociaux, d'en parler plus autour de soit, de faire des campagnes de pubs. Personnellement, j'ai connu le jeu grâce à une bande publicitaire de TdE sur Alidhan. Ensuite, la mise en main pour les nouveaux joueurs peut être perturbante : je ne sais pas si cela a changé, mais il fallait à l'époque 2 semaines pour sortir des 9/10 maps accessibles jusqu'au level 30. Pour moi cela avait été un grand attout du jeu, me "hypant" à decouvrir de nouveaux univers, et à arriver à Meltac Zorath, qu'on me vendait comme la zone principale du jeu, avec des quetes epiques, des combats epiques, et plus de contact entre joueurs. Pendant cette phase, ce qui m'avait enormement plus etait les salles du temps et salles de combat. Le fait de pouvoir, chaque semaine affronter d'autres joueurs pour gagner une recompense, qui plus est meme les bas level pouvaient gagner, etaient un de mes aspects préféré du jeu. Alors je rejoins d'autre personne, le pvp est l'âme d'un MMORPG. Cependant celui ci ferait mieu d'être maitrisé. Je ne suis pas a jour sur les dernieres mise a jour pvp, mais dans un jeu ou les levels sont très ecartés et ou il y a peu de joueurs, chacun devrait pouvoir se defendre/attaquer quelqu'un d'autres et avoir une chance de s'en sortir. Sinon, si l'on revient au fait que les nouveaux joueurs doivent être envouté par le jeu, cela passe par une plus grande solidarité entre joueurs, réussir a mettre en place un discord/ts/curse, et faire plus d'events entre joueurs. Bon, ceci etait une analyse non structuré, j'ai pleins d'autres choses à dire mais je m'arrete là, je ré argumenterais peut etre plus tard Bonne journée/soirée
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Wow ça peut pas être Kirnes et Citron ils sont sensés être mort depuis 5 ans D;
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Bonnes fêtes tde
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Génial Maintenant, reste plus qu'à refaire des anims et le jeu redeviendra comme avant
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C'est moi qui est la plus grosseuuh ! (ok je sors)
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Edit admin : message hors-sujet
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Je penses que la meilleur idée était celle là : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7980 Et aussi un système pour "muter" une persone. Et dans touts autre jeux en ligne, il y a des modérateurs pour le forum, pourquoi ne pas faire pareille pour tde ?
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Yo. Sayanel, si c'est une blague, c'est pas très drole enfaites. Bref. Sinon j'ai pas compris pour le ban de 300 jours de Tigrr. Pourquoi ? J'ésssaye de faire des phrases construites, mais je me rends compte que ça ne sers à rien, à part à me faire encore traiter de kikoo. Quoi qu'il arrive je tiens à m'escuser à toutes les conneries que j'ai pue dire. Je n'avais que 12ans à l'époque où je jouais. Enfin, la plus grosse erreur à été de ne pas divulguer que des joueurs se cachaient entre les admins. Bon, chao à tous, mon message n'a servi à strictement rien, mais j'étais dans le besoin d'écrire quelque chose. J'éspère juste que ce jeu ne sombrera pas.
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Adieu, et au plaisir de ne plus jamais vous revoir ! (ao')
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Pour la guilde, on pourrait faire : [GUILDE] ou : [pseudo,pseudo,pseudo,pseudo] Pour envoyer à différente personne, mais pour éviter le flood, il faudrait limité le nombre. Mais on pourrait aussi faire ça : [GUILDE,pseudo]
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Un tapis