-
Message(s) posté(s)
40 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
Enya's Achievements
-
Si je reconnais mes erreurs, je les aurai su et j'aurai mis un message d'excuses. Là... je ne comprends pas. Irrespect, sachant, mon premier bannissement c'est à cause de déplacement à la taverne sur les deux joueurs (ils se reconnaîtront), on m'a accusé à tort, j'ai répondu que je n'ai rien fait du tout puisque c'est ridicule, déplacer quelqu'un à la taverne, franchement... Je peux dire je m'en fiche, je n'ai pas que ça à faire. Il suffit d'enlever le "switch", personne n'embêtera personne. C'est vrai, j'ai répondu brutalement à Keril par message privé avant mon premier bannissement, c'est normal, j'ai eu une sanction. ça au moins j'ai reconnu l'erreur et j'ai accepté cette sanction. Mais là? Pourquoi dois je m'excuser? Qu'est ce que j'ai fait et dit cette fois ci? PS: Je n'ai rien demandé aux personnes qui me soutiennent. Mais quand même merci à la communauté sympathique. ^^
-
Raison irrespect? Sachant que je n'ai manqué aucun respect à personne puisque je n'ai parlé qu'avec les gens de la faction et 2 personnes hors faction dont l'un se plaint de l'avoir tué et l'autre c'est noeleroi. Désolée... Je n'ai pas manqué le respect aux administrateurs puisque je n'ai rien dit de grave. Sinon, je n'aurai pas demander la raison de ce bannissement si j'avais su. Je suis vraiment sceptique tout simplement. Je me demande ce que j'ai fait et dit pour avoir cette raison.
-
Bonjour! Merci pour le soutien... Mais ce n'était pas nécessaire. Merci pour ce troll. Je n'ai jamais été bannie sauf une seule fois, j'ai déjà accepté la sanction de Keril pour le comportement irrespectueux. Je ne pense pas avoir une petite idée de la raison de mon ban, ah j'ai peut être une petite idée, une petite vengeance personnelle? Je suis juste sceptique... Sachant que je ne suis pas connectée depuis hier à 8h, j'ai surement dû tuer quelqu'un, récolter une essence rose pour une personne hors faction et ensuite je suis partie pour une journée très chargée. Avant hier, j'ai sûrement encouragé Guix à rendre son RP un peu plus long, si c'est vraiment la raison du ban, c'est vraiment ridicule... J'ai dû dépenser les PC avant de croiser Tigrou et prendre la fuite. Parlons de la semaine dernière, il me semble que je n'ai rien fait non plus depuis mon dernier bannissement. J'ai sûrement dû tuer quelques personnages et ne pas rendre leurs objets. J'ai réfléchi à tout ce que j'ai fait et j'ai dit, ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible que ce soit sanction-nable ^^ C'est vrai, j'ai reçu le mail: Et en plus la clôture du sujet de la prison sombre, comme quoi, je n'ai pas le droit de poser une simple question sur ce que j'ai fait. Quelle attitude? Aider et tuer les personnages des joueurs fait partie du jeu, chasser les monstres aussi, ne pas répondre à certaines missives est un droit. Comme disait Kallen, je me suis tenue à carreau depuis mon dernier bannissement. Sur ce, je vous souhaite bonne journée, bonne continuation, il fait beau, il faut en profiter avant les pluies et l'orage. =)
-
C'était une animation sympathique. Malgré certains obstacles qui n'étaient pas vraiment facile à comprendre. Contrairement aux autres, je n'ai pas eu dû mal à avoir des objets de quête (Non non, j'étais gentille avec les monstres ) donc je ne conserve aucun mauvais souvenir de cette animation. Merci.
-
Bravo, Bonne chance et bon courage pour supporter les caprices de tous les joueurs. =p
-
Tu as de la chance de partir sans ma présence, je t'aurais retenu comme les autres fois C'est dommage, on s'amusait bien ensemble et là, ça va tout changer pour moi ^^ De toute façon, nous restons en contact! Bonne continuation.
-
Je pense plutôt qu'il faut changer cette mentalité. On a peut être niveau 50 et + en métier que c'est facile et très rapide d'avoir des ressources. Il faudra peut être essayer de demander aux joueurs et aux nouveaux joueurs, élargir le commerce, avoir des contacts et etc. Sachons que certains abandonnent rapidement le jeu car ils jouaient seuls ou autre raison. Il faudra les encourager à récolter les ressources Bas levels en échange les aides (quêtes, ressources, pièces d'or, comme dit-on tout travail mérite un salaire) Pour ma part, il n'y a rien à rajouter, les ressources sont bien comme elles sont. Cordialement, Enya. PS: Si tu veux récolter toi même, il faudra assumer et continuer à attendre même si c'est trop trop long.
-
J'avais senti une chaleur l'envahir et le chat ne put s'empêcher de sourire. « Tu as tout oublié, finalement ». Le chat s'était alors tourné vers l'orbe qui flottait au dessus de lui et qui l'avait amené dans la main de Kailys. Il afficha alors un sourire carnassier, la regardant avec mépris mais aussi fierté. Avant qu'un puissant éclair n'apparaisse. Il vint s'abattre contre la pierre du préau qui était en face d'elle, avec violence. Et bien sûr il en résulta cette sorte de décharge puissante qui servait de punition. Le chat ne put s'empêcher de sourire... Ces décharges étaient tellement faibles par rapport à ce qu'il avait supporté par le passé quand il avait été emprisonné... par les adeptes de Fimine. Il avait aussi été enchaîné tellement on le jugeait sauvage, violent, brutal et surtout... dangereux... On avait même emprisonné son âme, dans le tatouage de son cou droit. On n'avait même pas attendu qu'il ne meurt pour enfermer son âme! C'est à ce moment là que les pensées se ramenèrent à moi. Ne sachant pas si les Au-delà et Kailys étaient liés, s'ils se connaissaient tous, ne sachant rien du monde, je ne pus m'empêcher de demander si elle connaissait chaque mercenaire et comment les avait-elle rencontrés, même si cette question me ramenait des souvenirs bien trop frais dans ma mémoire. « Non, je ne me souviens pas de ça... » Ses yeux s'étaient à nouveau tournés vers l'orbe lumineux qui ne cillait pas. Elle semblait juste de plus en plus lumineuse alors que la vitre devenait opaque. Lui montrer tous les souvenirs de cette femme amnésique qui se tenant de lui. Mais le chat savait parfaitement que cette jeune femme ne se laisserait pas faire, tant qu'il peut l'enchaîner avec une chaîne invisible.. Elle perdit connaissance... et qu'elle ne reviendrait plus jamais amnésique... Ça allait être assez difficile pour elle... Il ne restait plus qu'un obstacle, et le chat récupéra entièrement ce corps... Il porta alors sa main à sa joue droite, il sentait une chaleur humaine, elle semblait endormie par terre. Le chat s'adossa alors à un mur, avant de s'asseoir contre ce dernier. Il ferma les yeux en expirant. En attendant le réveil de Kailys...
-
Prise par l'ennui d'une conversation haineuse, je décidai de tout simplement me retourner et de recommencer à marcher vers où le vent me guidera... «Je connais l'Au-Delà.» Chaque bruits, sons, mots, grincements sous le préau étaient amplifiés. On se croyait sous un dôme, où chaque murmure était perçu comme un cri. Les pas claquaient au sol, faisaient croire au déplacement d'un géant. Ça courait, ça parlait fort, ça rigolait toujours trop fort. J'étais à l'ombre certes, mais mon ouïe en prenait un sacré coup. J'essayai de faire le vide et d'annihiler ce bruit assourdissant, mais rien n'y faisait. A croire qu'il faisait exprès de faire un boucan de tous les diables. J'inspirai et expirai calmement. Mais malgré ça, je n'arrivais pas à faire face à tout ces bruits. Parfois je maudis mes sens trop développés. Et aujourd'hui j'aurai bien troqué mes oreilles contre autre chose. Entendant ces mots derrière moi se faisaient de plus en plus fort, je décidai de retourner la tête et de voir par moi même ce qui se passait. Ce qui devait arriver arriva. Je savais qu'à un moment ou un autre, cela allait arriver. Je m'y étais quelque peu préparée, sans vraiment l'être. Kailys était prévisible dans le fond. Pourtant je n'avais rien dit de spéciale. De mon point de vue. J'ai toujours eu du mal à m'exprimer, ou plutôt, d'expliquer les choses et de parler avec tact et diplomatie. Pourquoi faire compliquer quand il suffit juste de dire les choses clairement et simplement ? Kailys m'intriguait vraiment. « Conduis-moi jusqu'au miroir. » Elle avait du courage de dire de telles choses, beaucoup de courage. Je sentais qu'elle était différente des autres humaines. Elle était plus sauvage finalement qu'humaine. Comme moi. Je ne savais pas bien ce que je devrais faire, ni même ce qu'elle attendait de moi. Je suppose que je devais juste faire ce que mes compagnons me disaient.. J'étais seule, isolée à Terra, à l'abri des oreilles indiscrètes des habitants et des regards trop curieux. Je n'aimais pas vraiment ce genre de requête car je ne savais jamais trop quoi répondre. Ce qui ne facilitait pas les choses. Ouvrant la bouche comme jamais, dévoilant au monde mes canines de chat aiguisées. "Le Miroir de l'Éternité n'apparaîtra qu'à celle ou celui qui voudra vraiment y entrer. Il peut apparaître n'importe où quand la personne souhaite rejoindre l'Au-Delà. Derrière le miroir, la personne est examinée en fonction de sa motivation et son choix." Mes mots étaient clairs, nets et précis. Pas de confusion ni de détournement possible. J'adressai un petit signe de tête à Kailys.
-
La nuit... Le seul moment de la journée ou je me sens vraiment de bonne humeur. Même si ces derniers temps, j'avais tendance à être de plus en plus irritable. Un mal de tête quasi constant, cette pression étrange qui pèse sur mes épaules. Des questions qui restent sans réponses... Et puis cette situation étrange, douloureuse... Je poussai un profond soupir qui sembla se mêler à la brise de cette nuit froide. J'avais simplement besoin de marcher, ça m'aidait dans ma réflexion.. mais il m'était impossible de laisser cette jeune rôdeuse. J'avais l'orbe qui est revenue se poser sur la paume de ma main. J'espérais que cette nuit me porte conseil... Je la faisais tourner dans ma main, je lévitais légèrement l'orbe grâce à mes ombres qui la portait. Je fermai les yeux un instant, essayant de réfléchir quand une voix résonna. Je n'étais pas seule. D'un simple regard je balayais les yeux.. Cherchant l'origine de cette voix. " Les brûler dis-tu ? " Je l'observai. " Navré de te décevoir, mais tu pourras sans doute constater par toi-même, qu'à part lancer des bouts de bois pointus et un semblant acérés... Nulle puissance magique n'émane de moi. Alors oublie tes flammes, et continue ta route. " J'esquissai un sourire. Le ton qu'elle prenait est devenu de plus en plus arrogant. " Et avant d'oublier, je ne sais qui tu es ni ton nom... Mais fais-moi le plaisir d'éteindre ces flammes. Cette déesse ivrogne et ses élèves ne seraient sans doute pas d'accord que tu fasses de leur belle forêt un brasier géant... " Je lui souris, faussement rassurée. Je ne m'inquiétais pas pour ces flammes. Elles ne brûleraient pas la forêt... si verte... Ce n'était pas la peine de lui dire.. La jeune rôdeuse commença à s'éloigner de moi, le vent souffla doucement dans les branchages... Mille et une odeurs étaient portées par cet air doux.. Léger. J'inspirai calmement, les dissociant en fermant les yeux. C'était un exercice auquel j'aimais me prêter. Il y avait une odeur particulière... Qui n'était pas naturelle... L'odeur des serpents carbonisés... Elle les écrasait en jurant. La lune... C'était étrange de la voir la nuit, elle avait tendance à préférer la clarté de la journée. Mais je suppose que la pleine lune, haute dans le ciel avait des airs de soleil.. quoi qu'un peu lugubre. Cette jeune rôdeuse était bavarde celle là, très bavarde même... Trop. Brisant le silence de la nuit. Elle commença avec tout un tas de questions. Plus basique les unes que les autres. Qui es-tu, comment tu t'appelles.. où on va? J'avais simplement soupiré faiblement, restant silencieuse quelques instants, histoire qu'elle modère un peu ses ardeurs et sa fougue. Ce n'était pas irrespectueux.. simplement agaçant.. Après un moment elle finit tout de même par se taire. Mais.. je sentais que c'était un peu à contre cœur.. A croire que la situation la gênait un peu. L'ambiance était devenue pesante malgré tout. Nous marchions en silence, nos pas écrasèrent les brindilles comme un écho, et, plus nous nous enfoncions dans cette forêt, et plus l'atmosphère devenait glaciale. Littéralement comme métaphoriquement. Nous avions un petit bout de chemin à faire avant de rentrer, et je suppose que c'était assez malpoli de rester muette de la sorte. Alors, après quelques minutes, arrivées à un croisement, je pris le temps de m'arrêter quelques secondes, tournant le visage vers elle en la fixant du regard. "Appelle moi juste Enya. Et quand au reste, la seule chose que tu as besoin de savoir c'est que je suis une prêtresse de l'Au-Delà." Après quelques secondes à simplement la fixer, j'avais recommencé à soupirer. "Et toi? Comment tu t'appelles? "
-
Vert... Trop de vert... tue le vert... Je hais le vert... Et pourtant j'étais encore dans cette forêt... verte éclairée par la pleine lune. Trop verte à mon goût. Je n'ai qu'une envie... de la brûler. N'importe quelle couleur suffirait tant que ce n'était pas du vert... La déesse Fimine et ses adeptes ne seraient sûrement pas contents... et je n'ai plus le droit de revenir ici... Alors je faisais taire les plaintes dans ma tête, ma recherche de plantes médicinales m'avait amenée à la forêt de Terra, c'est là-bas que je trouvais la majorité des herbes dont je me servais pour mon métier d'herboriste. Je déambulais entre les arbres, je lâchais un soupir, j'avouerais que moi aussi au fond j'étais joyeuse d'être ici, j'aimais énormément cette forêt où la faune et la flore étaient libres de faire ce qu'ils leur plaisaient. Le calme qui y régnait me plaisait encore plus, j'ai toujours eu du mal avec les habitants de cette ville et leur croyance exagérée... Ici j'étais au calme, dans un milieu que j'appréciais le plus, assise sur une branche d'arbre qui heureusement pour moi, n'était pas verte... Le silence de la nuit n'était rompu que par le bruit des flèches heurtant durement sur le pied de l'arbre là où j'étais assise. Mon regard se tourna une nouvelle fois vers une personne qui chassait sûrement sur les serpents venimeux. C'était vraiment bruyant. Leur sifflement transperçait mes tympans, c'était horrible. Elle chassait ou elle s'entrainait? Aucune idée. Ces serpents ne mourront pas facilement si on ne les brûle pas. Soupir... Un autre soupir passa une nouvelle fois l'entrave de mes lèvres. Il était temps de lui apprendre, de connaître la nature de ces reptiles. Chasser était ma passion, tuer était mon plaisir. Je descendis de l'arbre, au moment où elle décocha sa flèche, grâce à mon agilité, je l'esquivai facilement... Un mot échappa de mes lèvres. "Raté..." Je lançai l'orbe dans sa direction et murmurai quelques mots inaudibles, les flammes jaillirent sur les serpents... La jeune femme l'esquiva aussi et se tourna vers moi tandis que j'avançai sur elle. "Il faut les brûler vif, il ne faut pas les chasser sans connaître leur nature..." Elle hocha la tête... un peu sur la défensive. Je soupirai pour la troisième fois et ôtai ma capuche dévoilant mon visage au moins pour la rassurer. Je lui souris même, elle sembla peu rassurée.
-
Pourquoi ne pas mettre: 10 points de vie = 1 point, ce serait plus logique? 1 points = 4 soins ça ne veut rien dire... Vu en joute level 100 et +, on soigne avec des grands points de vie que les autres qui soigne avec 70pv?
-
Une promenade comme j'aimais en faire. Voilà le programme qui devait originellement être le mien. Car croyez-le ou non, mais j'étais une femme aux goûts simples et aux aspirations bien modestes. Je n'attendais rien de la part d'autrui, je menais simplement ma petite vie comme je l'entendais puisque je n'avais plus de comptes à rendre à personne aujourd'hui, si ce n'était à ma propre conscience. Beaucoup de choses avaient changé dans mon existence: ma voie, celle de la déchéance que j'assumais pleinement, sans honte, ma personnalité qui était plus directe qu'autrefois. Malgré tout cela, ma vocation était restée identique : aider ou détruire selon mes envies. Suite à la menace d'IssCaNak, j'avais pour mission de tuer les quatre mages et dérober leurs plans. Voilà maintenant quelques semaines que l'homme mystérieux était resté sans nouvelles. La curiosité me poussa à le chercher, à le connaître et à découvrir son identité... En vain... Je m'étonnais alors encore, là, à me promener dans les alentours de Meralth Zorac au lieu de me laisser aller à la détente. Sur mon chemin, mes yeux s'étaient posés sur ce petit bout de parchemin qui trainait par terre, coincé et froissé entre les branches maigres d'une plante d'apparat, devant les portes de Meralth Zorac. C'était la curiosité et l'intrigue qui me poussèrent à m'en saisir, jusqu'à ce qu'une petite esquisse apparaisse sur ses pales traits. Des indices se trouvaient quelque part dans Meralth Zorac. Depuis combien de temps n'étais-je pas venue dans cette ville? Dans ce quartier des apothicaires? Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas remis les pieds ici, en même temps, je n'avais aucune envie de me retrouver nez à nez avec des ennemis, oui mes ennemis... J'étais sûre de trouver les indices, d'après ce parchemin, ici, à Meralth Zorac... Je devrais trouver l'endroit où il construisait sa nouvelle machine... Introuvable... Introuvable. Toujours introuvable. Mais où se trouvait-il? A la place des indices, elle vit ses compagnons et les belligérants de l'Au delà rester sur leurs gardes. Parmi ces personnes, l'un d'eux murmura: "Un dirigeable au dessus de Meralth Zorac, il tourne, tourne et tourne! Attention, il ravage partout et on doit éviter de se brûler!" Un frisson d'origine mystérieuse parcouru mon corps. Inconsciemment, je jetais un coup d'œil derrière moi. Ce que je vis fit battre mon cœur si vite que j'haletais. Plusieurs sentiments se succédèrent en moi. D'abord la surprise, de voir le dirigeable brûler et détruire la ville, c'était un art, une beauté de la destruction. Puis l'excitation de voir Meralth Zorac brûler à petit feu. Ensuite de l'amusement lorsque je reconnus les anti-architecte, je n'avais pas hésité à les repousser pour protéger ce dirigeable. Une terreur sans nom m'envahit. Pourquoi certains de mes alliés avaient changé d'avis? Pourquoi avaient-ils choisi de détruire ce dirigeable? Pourquoi avaient-ils décidé d'arrêter l'Architecte? Et pourquoi fallait-il qu'une alliée le détruise? Pourquoi elle affichait sur son visage de l'inquiétude? Non, décidément, ce n'était pas mon jour de chance. J'avais tout fait, vraiment tout, pour protéger cet homme mystérieux. En vain. Ces humains étaient tous pareils, pro-architecte ou non, ils étaient égoïstes et profiteurs... Je détestais, par-dessus tout les égoïstes, ceux qui ne pensaient qu'à eux. Explosion... Tout était sombre... Peut être qu'elle avait raison d'arrêter l'architecte... ~~~~~~~~~~~~~~~~ *Les bruits des battements de cœur* ~~~~~~~~~~~~~~~~ C'est fou ce que les rêves peuvent être agréables. On oublie tout, c'est comme si on n'existait plus. Je n'avais plus de raison de me réveiller, j'avais tout oublié... Mes songes se brisèrent et je revins à la réalité, encore embrumée par le sommeil, je baillais dévoilant mes canines. Mon corps tout entier me brûla atrocement. L'odeur poisseuse du sang imprégna mes narines. Ma vue était floue et j'entendis comme si j'étais sous l'eau. La masse s'agrandit autour de mon corps. Je perçus les cris de panique, de désespoir et de stupeur. Ma tête était lourde et j'eus du mal à me relever. Je regardai autour de moi et j'aperçus plusieurs personnes, certaines m'étaient familières, c'est à ce moment que je me souvins de tout. L'architecte a détruit Meralth Zorac, alliés comme ennemis. J'entendis ses rires briser le silence, il était heureux et quitta la nécropole. La ville ravagée. Un rêve ravagé. Trahie. Une leçon. La rage. C'était un souvenir figé, une histoire qui se comptait seule. Tous ceux qui étaient venus pour bâtir, pour changer, pour conquérir à leur idée cette ville étaient repartis. Non pas que c'était une ville vilaine, non, elle était jolie, fleurissante et un peu trop audacieuse. Aujourd'hui voilà ce qu'il restait, des cadavres de pierres mal entretenus. Des bâtiments détruits et terrassés, aussi, l'humain était son pire prédateur. La bibliothèque était l'épicentre d'une réminiscence de vie. Certains érudits venaient lire ici, apprendre. L'auberge étaient épargnée par l'explosion. Il y a quelques humains qui vivaient encore ici. Si on veut éviter de payer l'auberge, il reste tous les bâtiments abandonnés. Ces arbres sur ces maisons, cette végétation qui avait tout recouvert. La terre cicatrise toujours. Et cet homme-là, cet architecte, il poursuivit son chemin en ricanant vers le nord, jusqu'au lac de Plaisance, il fallait l'arrêter à tout prix. Le connaître était stupide, l'aider était encore stupide. C'était juste un vulgaire humain victime de la folie. J'aiguisai mes griffes et me lançai à sa poursuite. A peine rentrée dans cette fameuse crypte, dont j'ignorai l'existence jusqu'à présent, à la lumière des flammes, le visage de l'architecte était mieux discernable. Il s'agissait d'un homme, ni jeune, ni vieux. Si pâle, son visage montrait l'expression du choc, des gerbes de sang qui s'échappaient de sa gorge... Guix l'avait tué à ma place... Ma proie avait été volée... L'alliance avait été rompue, Il fallait fuir, ces belligérants de l'Au-dèlà ne sont plus mes alliés...
-
Moui, si je poste ici, ce n'est pas pour soutenir ces deux joueurs mais je trouve cette sanction est vraiment exagérée et il est plus logique de mettre: ban 1 mois des joutes. Je rappelle que les joutes ne sont pas vraiment obligatoires et à cause de cette sanction, il y a moins de gens qui vont y participent. Un jour, un joueur sera sactionné pour sa mauvaise connexion (comme certaines personnes qui se sont plaints de ses déconnexions intempestives et font tout pour demander une sanction...).
-
Bonsoir, Maintenant, les joutes, c'est amusant mais il faut peut être ajouter quelques idées. 1- Ajouter une fonction "Quitter la joute" c'est de permettre aux joueurs de quitter une joute. Soit par lassitude ou souci de connexions ou inégalité des équipes, il est important pour le joueur d'avoir le droit de quitter au lieu d'être dégoûter... 2- Au cas de déconnexion involontaire, il suffit d'éjecter le joueur inactif pendant quelques secondes si celui ci ne revient pas. Et permettre d'ouvrir une inscription de secours? 3- Rouvrir "les dojos" ou créer des joutes sans points pour pouvoir s'entrainer? Oui, certains veulent apprendre et s'entrainer sans compter les résultats.