-
Message(s) posté(s)
95 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
Profile Information
-
Gender
Female
Contact Methods
-
Website URL
http://
Visiteurs récents du profil
3247 visualisations du profil
taoetsangha's Achievements
Newbie (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
J'en connais un qui va être heureux. Joli travail Sephiriel.
-
Je rappelle à certains d'entre vous, une des règles : VEUILLEZ METTRE QUE DES SUJETS SIMPLES APPELANT PLUSIEURS REPONSES Merci de la respecter.
-
Zèbre Pour corser un peu le jeu, un monstre de TdE en T ( j'savais prévenue c'est très dur )
-
Zygaena fausta connue aussi sous le nom de Zygène de la Bruyère, en sommes un papillon. Fruit en F.
-
Ma première impulsion en sortant de l'hôpital a été de venger de leurs repas infectes. Je suis entrée d'un pas conquérant dans un salon de thé et commanda sans l'ombre d'un regret un appétissant baba au rhum qui me faisait des clin d'oeil. Je le dégusta, tout en finissant mon roman Mort sur le Nil. Je sortis toute heureuse de ce plaisir simple. Je fut happée par la foule, les passants pressé par le temps, les boutiques chatoyantes avec leur nom en lettre lumineuse. De la pub partout, pour des voyages, Rome, Londres, Pékin... Tout cela grouillait de vie, après ces semaines enfermé dans une chambre sans âme, ce fut une bouffée d'oxygène. En rentrant à la maison, mon voisin que tout le monde appelle le taureau au vu de sa fonction de foncer sur tout le monde, me salua, je me hâta de m'engouffrer chez moi, avant des subir ces éternelles recommandations et règles sur le bon voisinage, et bla-bla... Je souris en regardant mon ordinateur l'alluma et tapa TdE enfin me voici de retour... Mes 10 mots : rêve, solitude, lit, diner, mascotte, fumée, musique, temple, magie, lune.
-
Nous sommes tous d'accord, Daddy est un joueur clé de TdE, il a fauté certes, il mérite une sanction mais de là à le bannir à vie... Même irl les sanctions pour un manquement aux règles sont moins sévères. Si il y a eu un durcissement des règles et des sanctions, peux être aurait-il fallu prévenir tout les joueurs. Daddy est pour moi, le Pk tu m'as tuer ma première semaine de vie sur MZ, et a su trouver les mots justes pour m'empêcher de dele. Je le remercierais jamais assez et j'espère sincèrement que nos admin, vont faire un geste pour ces premiers ban définitif. Tout le monde à droit à une seconde chance.
-
Hanoun, Marcel Race de chien en B
-
Une cheminée fume... La pièce est illuminée par les flammes vives, jetant des couleurs chaudes sur les murs en briques et sur les décorations de la chiche demeure. Un tableau ressort tout particulièrement: une peinture très réussit du désert avec un chameau monté d'un cavalier. Le petit hameau avait un charme tout particulier, avec son intérieur vieillot alors qu'il se situait sur une plage abandonnée, une fenêtre donnant sur la vie de la mer. Un chat angora gris y était allongé, en train de bronzer. Le propriétaire de la bâtisse sorti et étira ses bras. Il pratiquait la chirurgie alors qu'il n'y connaissait pas grand chose... Sa chérie ignorait que c'était un charlatan et projetait de se marier avec lui... Lorsqu'un jour elle reçu chez eux les plaintes d'un ancien patient de son fiancé, elle fut horrifié par l'opération ratée et disparue avec leur chaloupe. les mots suivants :Avion, ficelle, bonbon, cactus, livre, transporter, ordinateur, horloge, mauvais, sensation.
-
Désolée, Er Dehy, j'ai répondu avant toi
-
Tao passa ses premières journées à lire le journal de sa mère. Celui-ci était composer de deux parties distingues. La première, était une liste complète des dragons qu'elle avait soignés. Elle avait noté leurs noms et celui de leur cavalier si il en avait. A côté de certain nom de dragon, un numéro était accolé. Tao comprit bien vite que cela avait un rapport avec la deuxième partie du journal. En effet, chaque numéro, était une référence, aux soins les plus complexes que sa mère eut à faire et les raconter avec moult détails. En parcourant d'un regard distrait les longues pages de la liste des dragons. Un nom sauta à ses yeux « Flèche d'or. » Elle fut parcourue de frisson, son cœur s'emballa, elle eut des fourmillements dans les membres. Elle vit la référence « 128.» Elle rechercha frénétiquement ce numéro et lu à voix haute. « Cette expérience fut la plus riche et la plus perturbant pour moi, pour bien comprendre, je vais la raconter du début. Un soir alors que Taoetsangha venait de s'endormir, des coups brefs et énergiques contre ma porte me fit sursauter. A ma grande surprise en allant ouvrit, je me suis retrouver devant la garde rapprochée du Chef et au milieu de celle-ci se tenait Vrí¶mir en personne. Je leur fit signe d'entrée, le commandeur leva la main et me demanda d'un ton empressé : - Etes vous Sangha, gardienne de Zhaa ? - Oui c'est bien ainsi que certaines personnes me nomment. - Pouvez vous venir avec moi, mon ami est à l'agonie. _ Tao interrompu sa lecture, gardant un doigt sur la page et retourna à la liste : · Flèche d'or N°128 cavalier Vrí¶mir. Elle retourna à sa lecture_ - J'arrive, le temps de prendre ma fille et je vous suis. - Merci infiniment. Je regardais le Chef de l'élément d'eau, il me sourit, mes ses yeux étaient inquiets et anxieux. - Je m'occupe de votre fille, retentit une voix forte derrière moi. Je vis le capitaine de la garde, un colosse, se pencher sur le lit de Tao, il prit soin de la prendre délicatement avec sa couverture, elle ne se réveilla même pas. Je suivis Vrí¶mir dans son repaire, nous descendîmes des escaliers, nous enfoncions dans les profondeurs, nous devions être dans un souterrain maritimes. Je vis tout d'abord une grotte immense. Et là, je ne pus retenir un cri de surprise en voyant l'ami du Chef. Moi qui les croyais tous morts, je me demandais même si ceux-ci n'étaient pas une légende. Je ferme et rouvre les yeux, pensant rêver, mais non il est toujours là devant moi...
-
Arf ! je trouve pas, peux tu nous mettre un quatrième mot ?