Arfff !
En arriver la !
Je suis un petit nouveaux sur TDE, jusqu'a aujourdhui, je prenait plaisir a jouer, a faire les quêtes, moins a me faire tuer par des THL pour leurs pur plaisir.
Maintenant, je me pose la question de continuer (je vais sans doute me faire banir puisque faire partie du souffle n'est pas bon dans l'air du temps mais je ne peu que réagir en essayant de faire avancer les choses, si c'est possible).
Deux trois petite choses me chiffone, ok il ya sans doute un passif entre certain, mais depuis les quelque mois que je suis au souffle, j'ai trouver une guilde sympa, ou l'entraide a un vrai sens ainsi que le collectif (je ne dit pas qu'il n'y a pas de coup de geule, mais il sont toujours positif et constructif).
Je me réveille ce matin avec plusieurs membre important banis ou qui ont delete leur compte (Akela me disait encore il y a 2 jours tous les efforts des admin pour améliorer le jeu).
Puis en lisant les différents poste je me demande si il n'y a pas 2 poids, 2 mesures et la sa me semble grave !
Que des souffleux soit bannis par ce qu'il se sont laisser aller, ok mais quand certain, du fait de leur position d'admin ou pas, "s'arrange" avec le jeu, ce permette de ce moquer, sachant qu'aucune sanction ne serra prise !
Je me demande l'intêrét de continuer. Jouer doit être avant tous un plaisir, établir des régles équitable n'est pas simple et demande des réajustement mais isi c'est pour finalement s'appercevoir que certain abuse de leurs positions pour dévaluer le jeu au profit d'un nombre limité, gachant le travail sérieux de ce qui ont fait le jeu, et je ne doute pas que c'est le cas d'un grand nombres des participants à l'évolution du jeu.
Alors oui un break et une reflexion est indispensable, mais ne faisont pas comme si rien ne c'était passer, que cela permette un rebondissement positif ou alors quel énorme gachis.
J'espere m'être tromper dans la vision pessimiste de ses dernier jour, mais je connais assez certain des joueurs bannis pour savoir qu'il a fallu pas mal les titiller pour en arriver a les faires sortir de leurs gong.
Peut être, comme en politique et on l'a vue derniérement, que les personnes souspconné d'indélicatesse (mais pas forcément coupable, la présomption d'innocence reste un maître mot) et ayant des fonctions importante devrais revoir leurs position au sein du jeu.
Je pense, qu'on peu commencer par limiter l'effet des kills des THL (Pourquoi pas : perte d'xp conséquant pour lui en cas de "meurtre" de Bas LVL et pas de perte d'objet du BLVL, en dehors d'anim ou de période particuliére, c'est a définir).
Bon, j'espère de tous coeur que TDE sortira plus fort des turbulence qu'il traverse !