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Terre des Éléments

Zoff

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  1. alors pourquoi tu enchaine sur le propos infondé de ara zam burza ? le seul élément viable et généraliste que ara dit et qui est a mon sens intéressant , c'est qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac. inutile d'allé plus loin libre a chacun de l'interprèter dans le bon sens. le sujet concerne les fentes perçante, qui se rejoint sur la base du pvp qui est le killl, kill qui se rattache aux méthodes pour arrivé a cette fin. méthodes étant la base du combat qui ici est représenté par la fente perçante. donc le kill liée au méthodes a un problème, c'est le OS. j'aimerai que chaqun s'imagine les solutions aptes a avoir un pvp dans un jeu qui je le rappelle a un cadre d'évolution basé sur l'expérience principalement sur monstre et permettre aux joueur de s'affronté de manière a ce que la puissance ne soit pas l'unique facteur déterminant l'issue d'un combat. pourquoi pas se posé la question, comment engagé un combat, afin appliquée au mieux des solutions de combats ? ou encore se posé la question du gain exp/or sur le kill , kill étant je le shouaite riche et complet et usant ces PC d'ou une récompense liée a l'évolution de joueurs dit éleveur.(tap monstres pour caricaturé)... nombre de pistes peuvent être envisagé, merci d'axé vos réponses dessus. votre bienfaiteur
  2. et bla et bla et bla.... j'ai blablaté un moment sur un autre jeu nommé alidhan sur le pvp, et avec desaroie je lit: je rapelle que le OS est le seul moyen pour un guerrier de tuer . voila la problématique. inutile de divergé sur le coup des attaques et le style de combat. pour le moment je vous laisse songé a la problématique, quand vous aurez continué a "discuté" je vous apporterez mes réponses. uep, je me permet de tenir ces propos parce sur mon front ya marqué Zoff et TOC.
  3. Zoff

    ogre savant

    gnia gnia gnia et gnia gnia gnia il peut me bouffé, s'pa une raison pour paumé tout plein de pépex
  4. Zoff

    ogre savant

    dite moi, c'est normal de perdre 40 000 exp (soit une mort ) a cette quete en cas de mauvaise réponse ? je m'etone juste la...
  5. un mini tchat par zonne de map, ( canal ) avec divers branche, le tchat commun, les ventes, les recrutement et des actions chuchotté ect.. comme wow voir dofus ba quoi ? c'est pas trop du n'awak ...pis le nawak peut etree convivial. en tout cas l'idée est exelente
  6. larosisus. level 52...(moi) je suis defensif, j'ai 340 pv bientot ^^', la mains de puissance a 300 mini de guerrier level 60 ça me fait sourire...surtout les critiques. meme avec 600 pv on est pas a l'abri de tout la défense est ce quelle est m'enfin... le système proposé par nos admins permet : => de ne pas avoir l'impression psychologique d'avoir perdu de l'exp. mais le resultat est une perte d'exp RABAISSER . (d'ou aussi les post de angie ) comme le souligne lestat dans la fin de son post, li y a d'autres voie que l'exp a exploré. me concernant je le RE dit, l'honneur peut être un facteur très intéressant sur la mort et les kils effectué. bien geré, ca peut permettre de dirigé les joueurs sur des joueurs de leur force équivalente (level ).
  7. donc au lieu de perdre 30 000 exp (exemple ) par mort. on perdai un pourcentage faible de notre exp moyen correspondant au 30 000 exp ... comme le dis ark, ca reviens d'une certaine manière au même après faut voir ce qu'il se passe en cas de double mort... la solution la plus cohérente, c'est d'inclure un nouveau facteur dans le jeu dont l'influence en serai la mort et le kill du joueur vis a vis des levels. la solution la plus simple, c'est comme Daddy la dit .
  8. Zoff

    soucis .. emplacement

    aheum... si on a pas saisit la subtilité de mes messages ont s'abstient de se prononcé, étant donné que ce qu'on va dire ne pourra vraiment se lié a ce qui est réellement dit. alors si on comprend pas tout on lève la main et on demande, et on ecoute. quand a toi larosius, au lieu de partir sur une base fausse de anamaya, relis (essaye) le sujet, tu ferra que RP parlant mon idée de défend d'avantage qu'un malus de stats sur une duré déterminé ou non. je suis prets , posez vos questions.
  9. chamsin, je verrai bien un truc avec la team qu'on formé en beta pour arrène, c'été du bon cette proposition apporte vraiment quelques choses de bon pour tous ^^
  10. ba voila, histoire de papoté et toussa, j'ai décidé de m'investir réellement dans TDE je suis mort par joueur il ya quelques jours..ce fut l'élément déclencheur je voudrai dire que c'est une superbe initiative que de faire vivre le jeu avec les joueurs, leurs idées /rp tout en liaison avec le BG du jeu. donc je voudrai surtout faire un gros upp a cette initiative^^ qui correspond précisément a ce que j'attends d'un jeu. je vais donc essayé au mieux de m'investir au rp , et de participé activement a bien de choses a vous les studio !
  11. Zoff

    soucis .. emplacement

    uais je m'exprime mal c'est vrai ^^' donc l'honneur se lie au charisme, tu te demande comment lié cela ? simplement en se basant a l'honneur . et une petite " surprise " permettre de noté des joueurs , chaque joueur tout les 3 jours( exemple toujours ) possèdera un point de charisme a attribué a un joueur joueur de son choix, ainsi seul les personnes apprécié, s'investissant, pourrai avoir du charisme ( en plus d'une liaison a l'honneur positif ou négatif ) interdiction de ' votez ' pour soit ^^. le but du charisme c'est pas de gagné X machin ou autre, c'est principalement de donné un sens rp, un "+" a la communauté. charisme est en quelques sorte une cote de popularité^^ mais pour donné tout de même un sens utile pour que les admins l'inclue, je suggère que le charisme apporte un "bonus " leger tout comme de l'honneur en plusseu au joueur en question . ou plus simplement, facilité le gain d'honneur en ayant un charisme important ça c'est quelques choses d'utile, s'investir dans la communauté pour avoir des points, afin si on est honneur négatif de facilité la transition vers l'honneur positif (mais pourraient tout autant ou presque, facilité la perte^^ ) l'amitié est une amie infidèle. c'est ça mes idées. honneur avec conséquence entre joueurs IG charisme, facilite le gain/perte d'honneur. avec un système de points (non cumulable). voili voilou
  12. Zoff

    soucis .. emplacement

    merr..chi merr..'Aos concernant le mot employé, on peut également detaillé les choses.j'ai songé déjà a ta réflexion err'aos^^ allié l'honneur avec des avantages et inconveigant (honneur et déshonneur étant honneur positif et honneur négatif ) et pourquoi pas le CHARISME....avoir une nouvelle dimension plus profonde aux sens des choses. une personne honorifique par ces actions IG/tchat/forum? pourraient être également charismatique SI elle se montre en " harmonie " avec un rp, la communauté. le charisme ( ma suggestion vis a vis du jeu que je présente/propose) ne pourrait être que dans le positif, ne pourraient être juste un "+" sur des choses bénine, mais alors ou serai son intérêt pourriez vous me dire... et bien pour moi le charisme, apporterai un + simplement a la bonne entente cordial entre joueurs, et permettrai de donné une dimension IG au rp, et role des joueurs. un vendeur charismatique pourrait en resulté d'un avantage a avoir de l'honneur pour ces bonnes actions. le charisme est juste un plus, pour tous. je désir pas dans ma suggestion, voir l'aparition de personne non charismatique, inutile . le charisme ne va que dans un sens. tu es charismatique ou non. si tu ne l'es pas, tu l'es pas, tu peut pas être " moins " . ces petits "+" sont pour moi intéressant pour un jeu , une communauté plus vivante. je laisse chacun donné son avis^^ si le mot charisme a une toute autre signification je serrai ravis de vous entendre.(lire^^) .
  13. Zoff

    soucis .. emplacement

    c'est un sacré sujet effectivement merci de vos réponses cham et merr^^( et participation au post ) alors d'hab : augmenté le temps pour sortir de la nécro, oui effectivement c'est UNE solution. pourrait par la suite avoir des actions du gardien de la nécro...(rp anim , récompense quizz ect.. ) je suis donc pour. oui ca se tiens dans une certaine limite (raisonable). la perte de PE/PC/PP. tout comme l'exp plus important sur joueur. après tout l'experience acuise au combat est d'avantage importante sur une personne humaine, comme nous, que un monstre^^' (avis perso ) . donc aussi pour, une augmentation de l'exp en cas de mort de joueur. death barre....barre d'honneur, ca PEUT se rejoindre. la deathbar, comme le dit merr, un truc qui augmente et baisse, au fil des morts, assez schématisé. la barre d'honneur, augmente et baisse selon la mort, mais PEUT AUSSI etre influencé par d'autres choses GRACE notamment a ca signification , honneur. honneur au combat, peut etre (la barre) influencé par la mort du joueur ET des actions ( insultes, abus de kill sur jeune joueur, ect ). ainsi un joueur qui combat de façon honorable des joueurs de son niveau auraient tout a y gagné donc pour moi, une barre d'honneur est une vrai solution. =>varie selon: *mort du joueur, *insulte IG/tchat, *déshonneur du combat. => effet positif: permettrai une aide au combat ( TRES légère en compensation avec invoc. peut etre lié au nombre d'invoc du joueur ou *sa fréquence d'utilité pour varié l'effet de la chance des coups, je pense notament. ) * autres avis. => effet negatif: *peut aténué la chance des coups *peut augmenté les prix des vendeurs *autres avis SUGESTION:*(je songe a une cote de popularité du joueur lié sur l'honneur liée a un système de vente , ainsi un bon vendeur aurai une bonne cote, c'est honorifique , a l'inverse d'un arnaqueur) biensur tout cela ne sont que des idées, vous pouvez être okay ou non. et j'accorde volontiers a chamsin l'intérêt de l'honneur je voudrai SURTOUT rajouté, que l'honneur dit "negatif ", les joueurs ayant mauvaise " reput" honneur, ne soit pas , surtout pas, des parias de la comunauté, des joueurs condanné a crevé ne boucle croulant sous les effets négatif de l'honneur c'est pour cela que j'insiste sur la nécessité d'un coté positif et négatif A LA FOIS pour l'honneur positif, et l'honneur NÉGATIF. je fait appelle a votre imagination pour sugerer un système d'honneur (et d'autres solution a coté en liaison), sytème d'honneur ÉQUITABLE, raisonnable, pertant une contrainte juste. et un avantage leger. si les admins trouvent que l'évolution général en sera trop boosté, j'invite les admins a réduire l'exp moyen sur joueur pour tous ^^' . (une solution possible également la ).
  14. Zoff

    soucis .. emplacement

    deja evoqué en amélioration me semble t'il, et j'ai evoqué plusieurs choses, honneur, charisme ect.. ba uais car lire: c'est tout simplement l'avis d'une pk...je traduit, ca veut dire pouvoir faire chier le mec qu'on a tué en le " forcant " indirectement a exp pour evolué et se vengé (sentiment profond que le pk adore solicité ) moi je vois une raison RP, digne ce de nom: => l'aventurier arrive sur le champ de bataille, il combat avec ça petite épée, ces petits cur dents et ca magie, et au fil de ces aventures, il acuiert de l'expérience. expérience lui permettant d'aquerir un nouveau savoir , une nouvelle gamme de puissance de technique... MAIS un jour ce bel équilibre est romput par la mort....qui viens a ça rencontre. pourquoi la mort lui saurai pas plutot désohonrifique ? que lamentablement rallié a l'exp tant cher gagné, expérience acquise...expérience qui ne peut se perdre. a moins d'un sort trou de mémoire (rp parlan) je voit pas comment le jjoueur peut oublié l'expérience. et le jeu le montre bien, si tu perd de l'exp IG, tu perd pas cependant tes capacités acquises...et oui donc une solution est sans conteste celle de l'honneur. trouvé un sens a l'honneur afin d'en faire un facteur important sur le combat. l'évolution est normalement déjà assez lente et dur avec l'or (positif la ). inutile de corsé la choses quand pour s'amusez a se battre on se voit contraint a re exp (même si l'exp perdu est faible, ça fait toujours de l'exp -- ) je voudrai souligné le faite, que combattre pour faire " chier " sont adversaire en lui " infligeant" le devoir d'exp pour que celui ci puisse etre plousse fort pour se vengé et particulièrement sournois et ainsi des tensions subsistes...peu sympathique n'est pas ? en outre vous pourriez me dire, mais alors si crevé na que peu d'effet hormis l'honneur ( qui je rapelle n'est toujours pas en place et pas précisez sur les conséquences ) .. ba je vous direz bêtement, sur wow l'exp ne se perd pas mouhahaha, les joueurs adorent se battre héhé, et la mort la bas, c'est synonyme de matos lourdement abimé... ( pour pas TROP copier et donné quelques choses de mieux , je propose un système d'honneur ). mais copier... c'est pas mal, c'est intelligent.(bohouuu les admins ont crée un mmorpg ils ont copier d'autres gens ayant crée aussi leur mmorpg... ) enfin vla, le jeu a tout intérêt a faire d'une==> un pvp digne de ce nom comme le dit chamsin permettre une répartition des joueurs ( pas spécifiquement ce qu'il a évoqué mais c'est a réfléchir ) et pour une meilleur répartition, nous le dison jamais assez.... un jeu GRAND est tout de même conseilée^^ car depuis le 1er jours que je suis ici, soit le 1er jour de tde .... j'ai pu visité ....une ville deux patelin, 1 mine un lac, et des ruines de temple. le tout restreins .... personnellement le soucis de la répartition se trouve aussi sur le BUT des joueurs. sur MZ nous n'appartenons plus vraiment a notre éléments, nous nous mélangeons, et les clan domine... ce serai sympathique que le BG apporte aussi des choses^^' a part se battre contre nos semblable ya pas vraiment d'autres but...(du moins ça ma pas sauté aux yeux ) enfin merci de m'avoir lut^^ prenez le temps de répondre
  15. voili voilou je me balade sur des terres depuis ces début, et j'avais cru, enfin j'ai meme cru et vraiment entendu dire, que les petits joueurs, autrement dit, level 36- 45-50, étant sur MZ, ne devrai pas trouvé dans leur pattes des HL qui serai normalement loin des jeunes... hélas, je trouve fréquemment encore des joueurs d'un bon level ^^' dans les environs. donc je voudrai savoir si quand les joueurs seraient level 80...ont les croiserai encore a MZ avec des jeunes levels 40. et pour ceux qui ont peur de voir le jeu éparpillé et que chacun ait une zone a lui trankilou sans soucis, je propose que la mort sur joueur ai un impact plustot sur un système d'honneur ou de compétences ect... que sur l'expérience acquise.( de telle panière a combattre tout le monde sans etre contraint d'être gêné dans son evolution ou presque; vu que la mort entre joueurs auraient une contre partie autre que l'exp. ) personnellement, l'expérience ne peut QUE se gagné^^' point de vue IRL, même RP. et donc des monstres plus sournois pourrai (peut tere) venir apporté une baisse dévolution niveau exp^^ pour nous tous.( TGCM, ba uais....faut bien contré un peu^^ de ce coté ci malgrès tout) . enfin vla c'est des impressions histoire d'en discutez. enfaite un jeu plusseu grand, ou mieux reparti, un pvp digne de ce nom tde a l'avantage enorme d'avoir un PVE sympathique. (fatigue aparition toussa) je suir sur ont peut faire plusseu mieux !
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