Aller au contenu
Terre des Éléments

Arkmael

Membres
  • Message(s) posté(s)

    117
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Profile Information

  • Gender
    Male

Arkmael's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Arkmael

    ??? tmz ???

    à quoi servent les points de protection , vu que le jeu se résume plus à du pousse pousse qu'à du combat? (Favoriser d'avantage le kill serait peut être pas plus mal :/) Donner la possibilité d'entrer plusieurs fois serait bien , car se faire éjecter en une poignée de secondes pour 3 jours c'est pas s'qu'il y a de plus intéressant (surtout si on a une petite connection et qu'on lag un peu) ^^'
  2. moins sympathique le robot? 4 averto pour avoir une sanction de base , 5 pour avoir une vraie punition...si en plus il fait pas la difference entre 20po donnés et 20k je le trouve plutot cool =p
  3. yen a meme une à quasi 700 donc tout le monde ne galere pas
  4. 1) C'etait 5pe mais apparemment ça vient d'être baissé, c'est squ'il nous fallait aussi... 3pe en moins il y avait de quoi chipoter... on se sent mieux ! -__- 2) Hmmmm oui on va enchainer avec une fente perçante en pleine barre jaune , jvois deja les miracles qui vont se produire 3) ...... 4) C'est pas dans votre vision , sauf pour les guerriers contondants apparemment... Une capa qui "sert" ne veut pas dire qui OS tout le monde mais bon... on OS pas des gens avec 20 lvl (et plus) de moins donc comme ca on est bien dans votre vision (ça serait bien que d'autres classes soient dans cette optique aussi) , c'est sur qu'il vaut mieux tirer les classes vers le bas que vers le haut....
  5. mais lol super..... on a encore était gâté.... 48 de fatigue 10 de moins que la fente (avec le prix d'une main de puissance :5pc et 5pe) , c'est pour dire le niveau de la capa. Fallait bien ça aux guerriers tranchants une attaque encore plus faible ! C'était surement la fatigue qui était à revoir -__- ! (surtout que la description de la capa, fait référence à une double attaque) la roue tourne la roue tourne bah pas pour nous apparemment....on reste dans l'optique "les tranchants servent à rien, ils doivent être assistés" Avant on tapé "mal" parce qu'on pouvait taper à distance (trop la classe hein *_* ,surtout que les rodeurs tapent à distance aussi mais plus fort...puis bon qui tape à distance...?) Enfin , les quelques tranchants restant ont pris leur mal en patiente et ont espéré voir leur classe évoluer un jour. Mais en vain ! Maintenant on va taper mal parce qu'on étourdit *__* , donc en fait on prend une baffe 5-10sec plus tard ça aide.... Voila les pseudo "bonus" qu'on gagne en tapant mal...Bah perso je préférerai une attaque toute simple coutant 10pc et 80 de fatigue mais au moins qui sert ! 3800po et 6pts perdus pour ceux qui se sont rabattus sur la main et qui vont y retourner !
  6. Attaqué(e) par **** avec la technique 'Estocade étourdissante' (228pts de dégâts) je ne m'en remets toujours pas des logs yen a des bons et des moins bons ^^'
  7. on a surement attendu que tu nous le dises -_- on enchaine dans le jaune donc moins efficace
  8. En fait c'est augmentation de tous les sors mago et diminution de toutes les autres classes Et avant les personnes avec la fente perçante pouvait la ranger au profit de la main --' Sauf que en combat de groupe elle a aussi un malus Sinon il me semble qu'il y a un skill de defense pour tous , jsuis sur qu'il peut servir
  9. tu prends les tranchants pour des rodeurs ou quoi on enchaine rien du tout ^^'
  10. t'as oublié l'esquive acrobatique avec Sinon la capa guerrier est trés bien comme elle est, vu quelle dure que trés peu de temps et ne provoquera pas la mort de l'adversaire ^^ Enfin il est vrai que les mago sont pas chanceux niveau capa ( sauf soin) mais attendons la suite ^^
  11. ou est la difference entre les 2? les carac sont les mémes il n'y aura pas 2 sous classes , ca sera magicien de guerre pretre (l'esprit sert autant à soigner qu'à attaquer )
  12. Arkmael

    La main de puissance

    d'ailleurs : jcrois qu'il va falloir changer ca
  13. c'est la méme chose pour la fente perçante
  14. Arkmael

    La main de puissance

    moi c'est plutot le fait que vous pouvez bouger direct que je trouve bizarre....
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.