Jean
Membres-
Message(s) posté(s)
1218 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
Jean's Achievements
Newbie (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Les assaillants feront moins de dégâts à main nu, en contrepartie leur arme de siège sera plus difficile à détruire. Une faction voulant construire une tente pourra le faire sur une zone bridée, la tente sera plus difficile à détruire, mais l'emplacement sera moins intéressant pour les joueurs de la faction qui auront dépassé le lvMax de la région (devoir faire de gros allé-retour). Comme possibilité pour compléter cela, il faudrait peut-être limiter le LvMax d'une tente en fonction du LvMax de la map où elle se trouve. Mais cela induit de laisser la possibilité à ceux qui ont une tente actuellement de Lv trop grand de pouvoir la déplacer dans une zone où elle ne sera pas bridée. Lv Tente, Lv Arme de siège <= Lv Max Carte / 25 ================= Pour le bridage de zone en général, je trouve l'idée très bonne sachant que les joueurs pourront choisir leur zone d'xp en sachant qu'il ne pourront pas tomber sur des adversaire avec un niveau plus grand que tel. Pour le joueurs commençant le jeu, c'est un gros point fort. Une faction BL pourra dominer une zone BL si elle le souhaite, en étant sur un pied d'égalité avec une faction HL. Pour moi rien que cette possibilité justifie cette amélioration. Pour les limites de zone par rapport à ce qui est écrit actuellement dans la mapMonde, je propose : - Abroy avec LvMax 200 (mise à part carte mino torus) - Séparer Forteresse d'Egandir du désert occidentale (en faire une zone) - Forteresse d'Egandir LvMax 120 - Désert occidentale LvMax 100 Ne faudrait-il pas aussi séparer le Marais en plusieurs zones ?
-
C'est bien d'avoir augmenté la régularité des frappes, surtout pour les frappes à faible fatigue comme l'attaque PvE. Par contre, il faudrait avoir une plus grand irrégularité pour les frappes à forte fatigue pour plusieurs raisons : - Eviter que ces aptitudes aient un trop bon DPS et soient utilisées tout le long du combat, mais plutôt comme coup de grâce. - Eviter que dans le combat de groupe 2 joueurs en attaquant un autre ait 100% de réussite s'ils attaquent avec leur deux aptitudes à gros dégâts. J'ai fait quelques combats contre des personnes savant PvP et utiliser leur effets correctement et je trouve qu'ils sont loin d'être inutile. Surtout si le point si dessus est changé.
-
Avant le PvP v3 Tu veux avoir une classe avec tout les effets cheatés, choisi Nécro. Tu veux n'avoir que 4 boutons d'aptitude sur lesquels cliquer sans aucune raisons, choisi Guerrier ou Rodeur. Tu veux devoir frapper au CaC sans aucune raison, choisi guerrier. Tu veux consommer du mana sans aucune raison choisi Mago ou Nécro. Tu veux avoir plein d'aptitudes, mais qui sont utilisable que sur les autres, choisi Mago. Après le PvP v3: Tu préfère combattre au CaC, avoir des aptitudes plus puissante et être plus rapide plutôt que de frapper à distance ? Choisi Guerrier ou Nécro Tu veux des effets plus puissant mais devoir gérer le Mana ? Choisi Mago ou Nécro Tu préfère encaisser les dégâts plutôt que de les esquiver ? Choisi Guerrier ou Mago Tu préfère la puissance à la régularité ? Choisi comme arme masse, arbalète ou mots. Les avantage/inconvénient sont bien plus clair maintenant qu'avant. Voilà pour répondre à ton ami. De rien
-
La LM c'est tellement nul comme concept que les joueurs des autres jeux veulent la même chose XD http://forum.alidhan...des-connexions/ La LM n'est peut-être pas la solution parfaite, mais ayant testé divers jeu, c'est la meilleure solution que j'ai vu pour égaliser les connexions. Après il est vrai que cela n'est pas plaisant pour les personnes qui misaient leur stratégie sur leur rapidité de mouvement. Dans le PvP, heureusement, la stratégie ne se résume pas qu'à cela. Edit : la LM donne une impression de lag dans le sens où l'on ne voit pas ce qu'il se passe sur la carte lors de grosses LM. Cela pourrait être évité s'il y avait un auto-refresh de la map lors de grosse LM.
-
Cette musique doit être utilisée pour la torture auditive XD
-
http://www.youtube.com/watch?v=xBUE5DZbyQA
-
Une partie du sujet avait déjà été abordée sur cet autre sujet http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7566
-
Avec la MAJ qui fait que si une personne bloque sur l'autre map, un switch entre les deux joueurs est fait, le blocage n'est plus possible
-
Le wrap 'Map auberge marais' <-> 'Map Marécage' ne pourrait-il pas être enlevé ? Il me semble qu'aucune quête ne doit être faite pour pouvoir passer.
-
Vu tes divers problèmes, tu es sûr de ne pas avoir cassé qqch sur ton explorateur web ? essayé d'installer des script chelou ? Tu devrais essayais de réinstaller Firefox, faire une analyse antvirus. Car les problèmes que tu cites, tu sembles être le seule à les avoir et ça n'a pas l'air propre à TDE.
-
Chez moi le bouton est en haut de l'inventaire est fonctionne sur les deux explorateurs
-
Pour les M2, ça devrait être la Somme des PO des ingrédients de la recette (objet M2 requis non compris) qui devrait être utilisé pour les distinction. C'est le seul moyen de pouvoir faire qqch d'équilibré entre les classes en fonction de la difficulté des objets fabriqué. D'ailleurs pour les distinctions M1, si on veut que ce soit logique, cela devrait aussi être la somme des PO des ressources qui devrait être utilisée et non pas la quantité. C'est simple et ça équilibre parfaitement le tout
-
Une anime qui contient les deux héros les plus extrême dans leur domaine que je connaise : - Le héros mérite des baffes à tout bout de champs pour ses pleunicheries - La héroïne est le personnage fictif le plus psycopathe qui m'a été donné de voire http://www.youtube.com/watch?v=Ip1zVBZzuyM
-
Le technique 'contre' de Ike dans SSBB dure une seconde et elle est ultra visible. Ca ne m'a pas empêché de l'utiliser une cinquantaine de fois pendant le VISU et tu faisais parti des victimes
-
Ca doit être l'utilisateur de l'aptitude invinsibilité qui parle Sinon je suis d'accord sur le fait que la barre de vie personnelle est inutile.