Je suis sans doute pas au courant de tout ce qui a changé depuis que j'ai arrêté, mais je vais quand même me permettre quelques remarques :
La première, et la plus importante sans doute, c'est que j'ai pas compris tout c'qui se passait : comme la relation entre les nouveaux points et la meilleure façon de les utiliser.
Après j'ai des considérations plus personnelles, que je formule en tant que guerrière à arme tranchante : j'ai vu très peu, parfois même aucune différence entre mes attaques sur des lvl entre 70 et 100 ou sur des lvl entre 130 et 180 (voire plus). J'ai pas vraiment pu faire de duel au calme et c'était toujours dans le cadre d'une mêlée bien embrouillée. 'faut aussi prendre en compte qu'à l'époque j'étais montée comme une brêle, ce qui n'a visiblement pas changé. J'ai par contre constaté que l'assaut circulaire était redoutable dans ce cadre de grande baston (et pas conséquent inutile dans les autres cas), je n'sais pas si c'est un plus ou un moins, ça dépend ce qu'on en fait, mais un achat et investissement de points dans une attaque qui ne sert (presque) qu'aux animations c'est dommage.
De plus, l'estocade étourdissante me semble bien trop couteuse en fatigue pour un effet moindre : l'étourdissement, certes c'est pas mal, mais les dégâts qui vont avec sont purement ridicules (j'ai pas fait plus de 50-60, hormis un CC à un petit 200). Il faudrait trouver un juste milieu entre l'attaque et son effet : qu'au moins un des deux vaille le coup.
Enfin, plus généralement, la fatigue est encore trop handicapante à mon goût et assez peu réaliste. Des méchants bonhommes comme nous autres devraient être capables de donner plusieurs coups de suite avant de s'écrouler. Une diminution de la fatigue permettrait, comme ces changements semblent vouloir le faire, un inclure une dimension plus stratégique aux combats dans le sens où si un enchainement d'attaques est possible, il faudra mieux les choisir et pas se contenter de croiser les doigts pour faire mouche. C'est déjà un peu le cas. Mais un peu seulement.
Sinon cette version semble valoriser le PvP et ça c'est une très bonne chose, c'est une des raisons qui m'avait fait arrêter...