Aller au contenu
Terre des Éléments

Larn

Membres
  • Message(s) posté(s)

    26
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Larn

  1. [Ayééé, j'ai mon perso :love: Baaah, dans la continuité de Shekil Aria, pour ceux qui ont connus :D ]

    Entrez ami, n'ayez pas peur! Voici trop longtemps que je vous attends. Ma solitude touche à sa fin.

    Roi oublié dans cette cour obscure, seul je vous ai espéré, vous. Il y a sur mon visage une immense lassitude, ces traits qui se dessèchent n'émeuvent personne, car ici il n'y a personne pour les regarder, seulement du marbre, de la pierre froide et des rats. Qui suis je? Ah, le serviteur de la déesse, celui, qui par des années de genoux traînés a tracer pour la déesse, un chemin vers le trône.

    Le doute vous assaille? Vous n'osez pas franchir le pas qui nous sépare? Le moment est solennel...Vous atteignez les portes de mon enfer, laissez vous guider.

    Je crois que j'ai longtemps marché, sous l'odeur lourde et écœurante de la mort. A présent, je me glisse dans la nuit, une nuit plutôt claire mais terriblement ordinaire, sans chaire et sans ses doux murmures. La déesse est morte, son prophète est mort et moi pauvre serviteur je me sens plus très bien.

    Je remonte le sentier obscure et glacé de la mort, le sentier qui me sort de cette masse de pierre froide et maudite, les catacombes, comme les gens du dessus l'appellent. Je suis las, las de garder le tombeau de celle qui à filé mon destin, las de cet amour à sens unique, las de ce qui me rappelle une vie de solitude et violence.

    La haut, l'air se fait chaud, le froid ne cherche plus du bout de ses doigts un endroit ou mes vêtements auraient laissé un passage pour pouvoir, amoureux, s'y glisser, s'y blottir et y déposer son baiser de brûlante froideur. Dans la Haute, la surface, il fait bon de s'abandonner aux plaisirs les plus simples, il fait bon d'y vivre, même si je crois que je hais mon reflet qui se lit en vous, gens de la Haute. Me voilà, Larn du Bas, nous voilà gens de la Haute, ses derniers serviteurs quittent le Bas, quelque chose exige notre présence ici, le désire de rencontrer nos semblables. Ah, si Aria était toujours en vie...

    Les rats quittent les égouts.

  2. Yop les gens!

    Vlà, ben apparament, j'ramène ma chtite carcasse de roliste ici, puis comme ma moman m'a appris à etre polis, j'me présente :o

    Sirendor Larn, Shekil Aria, Shyel Antille, ect... Pour vous servir, vlà vous verrez assez vite que j'suis quelqu'un de vite détestable 8) (S'que des jaloux!)

    Bref, bienvenue à moi!

    ps: Sha :love:

    pss : N'aku? :o

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.