Que vais-je donc bien raconter à ce musicien bien curieux ? Et il veut que je publie ça sur les annonces publiques ?
Comme si je ne m'étais pas assez ridiculisé comme ça en pratiquant du spiritisme avec sa femme.
Ce n'est pas que je n'ai pas d'aventures à raconter, simplement certaines ne sont pas audibles pour un jeune public, d'autres n'ont guère d'intérêt mais surtout je n'ai pas la plume aussi acérée que mon couteau. Ni aussi bien lustrée que mon fléau. Enfin surtout aussi discrète que ma tenue de camouflage violette. Vous comprenez l'idée, je ne suis pas un écrivain particulièrement talentueux.
Pour autant, il semblerait que la récompense en vaille la chandelle (pour une fois !).
C'est donc mon appât du gain qui me fait me torturer la cervelle devant ce manuscrit vide. Avec ma plume et mon encrier à côté, je dessine des petits monstres difformes en espérant que la déesse de l'inspiration Hydea vienne me souffler les bons mots.
Soudain, un éclair de génie me frappa. (ou bien la commode me tomba dessus, je ne suis plus très sûr). Mais j'avais l'idée. Plutôt que d'écrire mon histoire, je vais la dessiner ! Peut-être que mes talents de dessinateur dépassent ceux d'auteur ?
Ne retenant plus ma créativité, je gribouillais tout d'un seul trait et me dirigeai sur la place publique pour afficher le résultat.
OYEZ OYEZ citoyens, découvrez donc l'épopée de Karamelldansen sur ces terres (vous l'avez compris il s'agit de moi) mon premier boss tué, dessiné par mes propres soin !
Profitez-en, il s'agit probablement d'un chef d'oeuvre inestimable.
Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur mon incommensurable force.
Ps : toute ressemblance avec un personnage de tde est totalement fortuite. L'auteur se dédouane de toute responsabilité.
Pps : prenez soin de nos amis les cactus, sinon ils se rebellent.