taoetsangha Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Je vous propose un petit jeu basé sur le fameux jeu le Baccalauréat. Par exemple, je lance le jeu en demandant un animal en C , le premier joueur qui trouve relance le jeu, ce a peux être un métier, un fleuve , ville française, ville étrangère, pays, animaux, corps humains, personnage célèbre, personnage imaginaire, etc... Les articles ne comptent pas VEUILLEZ METTRE QUE DES SUJETS SIMPLES APPELANT PLUSIEURS REPONSES POUR QUE TOUT JOUEURS PUISSENT TROUVER LA REPONSE Donc je cherche un animal en C... 1,2,3, partez...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Chat ! Une ville étrangère en B :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanort Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Berlin ^^ Une partie du corps humain en C... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Les chenous! (on se moque pas de mon accent ! >.<) Le cerveau plus sérieusement. Un métier en W ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amor Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 un windsurfeur (pro bien sur ) je voudrais svp un pays (imaginaire ou pas) commencant par X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 xahaland le nom d'une marque de voiture commençants par T :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truci Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Toyota Le nom d un personnage celèbre commencent pas h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Harry potter :roll: nom d'un fruit exotique commençant par P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Une pate ! Une peche ? Une euh... une peche alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 nan raté papayeuu la papaye :wink: bon une autre : animal marin commençant par : B :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Baleine Cette fois c'est bon Un gars qui pose des questions bizarres dont le nom commence par Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Zoro ? zoff:P (je pensai a beluga comme animal XD j'avais zappé la baleine --" ) bon une autre^^' nom de reptile commençant par: Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Zoff, t'es gentil mais un reptile en Y, il y a en pas beaucoup, je rappelle un point des règles : VEUILLEZ METTRE QUE DES SUJETS SIMPLES APPELANT PLUSIEURS REPONSES POUR QUE TOUT JOUEURS PUISSENT TROUVER LA REPONSE Je relance : Un fruit en F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Fougère Figue ^^ Un animal en F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 une fouine ^^ Un écrivain par Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulle Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Zola Epée à une main commençant par R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Rapière Nom d'un arbre commencant par C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Le chêne Un fruit qui commence par L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amor Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 zola une langue commencant par o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amor Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 desole on continue sur le fruit commencant par L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2007 Litchi Race de chien en B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulle Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2007 Beauceron Boisson en T Edit Gardien L: Petit changement du terme employé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Téquila Arbre en C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 arbre en C --> Charme mollusque en L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulle Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Limné Algue en C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts