amelyhenry Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Un (vieu ) Bout de viande tout moisi Ou du Beurre ... Et ya d'autres trucs dans ta chausette ... Un en O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louki Ana Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Orteil Dans mes gants en B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Des bagues. Mais c'est bête si elles sont dans les gants, on les voit pas. Moi j'demande un manga en C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sladen Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Chobits... Une BD en t! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louki Ana Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Tintin. (Pour les bagues .. quand t'arrives au chaud et que tu ôtes tes gants hop les bagues sont là ^^, je les retires pas à chaque voyage que je fais personnelement ) Sinon trouvez moi, un joueur de TDE en O : un guerrier t'en qu'a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sladen Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Onao! Un reptile en c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 un crocodile un chanteur ou un groupe de musique en s (de préférence quelqu'un qui fait de la "bonne" musique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sladen Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 sting! :!: A moi! euh... Un groupe en L! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Linkin park .... bah allez j'innove aujourd'hui le nom d'un livre en M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sladen Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Mobydick! Un prénom de champion de tennis en r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsthoum Acmar Gba Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Roger Federer :wink: Une monaie en R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 le rouble ^^ Poison célèbre A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 *verse de l'arsenic dans le verre de bière d'erdéih* Une capitale en A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 c'pas grave, tant que le goût change pas Amsterdam Russe célèbre en L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Lenine ( Ma première participation ouah! ) Partit politique en L? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 Ligue communiste révolutionnaire. Titre de film en O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Anubis Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 O jérusalem ( haha, fallais faire des recherches, parce que bon..) Moyen de transport utilisé par les Amérindiens en K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 Ahem... le kayak, ça passe ? Je suis sûre qu'il y a des Amérindiens qui s'en servent... Pas beaucoup mais il y en a, oui il y en a, c'est obligé, c'est certain, ça peut pas être autrement, sinon c'est que quelque chose va pas, mais tout va donc il y en a, pas de discussion, namého, c'est quoi ça ! Il y en a, point. Alors, est-ce que ça passe...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 ou alors le katreXkatre.... :roll: bon, je relance.. edit Ifrit : Nan mais oh ! Heu, c'est un forum public, avec une partie de mineurs non négligeable... Merci de rester dans les limites de la décence... Puisque c'est comme ça, c'est moi qui relance... Ce qu'il faut pas faire... Livre en G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 gasby le magnifique dsl ifrit, mais le gars qui trouvais ,je lui tirais mon chapeau, vous que j'avais zero idée de la reponse... *grommelle dans sa longue barbe..."bon sang!, modéré a mon premier post; je fait fort moi!"* bon, un gateropode en L... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 Limace ... Je relance avec un animal en M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 Un mouton Chanson des Beatles en I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 [en mode chanteuse on] I Feel Fine *ptite musique de fond* [en mode chanteuse off] un quotidien francais en l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 le monde ... Un dieux Grec commencant par P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 Poséïdon Un Roi en J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts