gothmog Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 c'est pas plutot Karembeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Ah oui tu as raison ben Carolyn Murphy Moi c'est toujours un diable orange en N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sladen Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Ifrit? (Bon je sort... :dehors: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 (un diable orange en N ?? aucune idée à part Notre petit casimir ... je sais pas ... je passe ...) Bon bah c'est toujours Un diable orange en N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Non ce n'est pas quelqu'un du jeu sa na rien à voir. Un indice: Vous êtes prêt son nom commence par N (Avouez maintenant que il y a l'indice vous êtes obligé de trouvez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 J'ai hâte de ta réponse Darkfox mais puisque le but n'est pas des énigmes mais plus un amusement, je vais donc donner ma réponse... dico à l'appui définition de diable : Démon, esprit représentant le mal je le prends donc comme le fait que nous sommes nos propres démons... ma réponse est donc 'nous-même' ca me donne un diable en N mais pas encore orange pour le moment, en orange ça me donne ça ... Nous-même c'est un peu tordu mais le diable ne l'est-il pas moins ? ^^ pour du repos et en attente d'une autre réponse pour ce satané diable orange en haine, je demande un mollusque terrestre en L qui est comme un escargot sans sa coquille sur le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Eho viens pas sabotter mon tour. Ton mollusque il attendra si tu veux pouvoir parler de ton mollusque tu n'as qu'a trouver. Bon voilà un autre indice, déjà va falloir que vous trouviez qui c'est et ensuite ben trouvez le rapport qu'il a avec le diable orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 mon limaçon est bien lent mais me donne plus de plaisir ^^ .... ma réponse n'ai pas celle que tu attendais mais elle a le mérite d'être imaginative ....^^ et de répondre à ta proposition... et les réponses peuvent-être multiples sans que celle que l'on attends sois la seule à répondre aux conditions... (un peu de fair-play ne te ferai pas de mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 on vas faire la limace un auteur de roman en H desolé pour le demon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 C'est vrai Ombrage que ta réponse était juste ( un peu imaginé totu de même) bon je vois que mon diable passe à la porte ( ou en tout cas celui que j'ttendais) Donc voilà une image de lui ce qui le connaisse le reconnaitront tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 huxley aldous... un plat commencent par T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Le tagine Un diable orange qui commence par N ( NOn je rigole) alors un jeu qui commence par R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 rummikub un film en R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 resident debile.. un film fait entre pote de bon alois.. une mobolette en p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 Pétrolette, ça passe ? C'est un surnom en fait.ça fait trois semaines que mon ordi est en panne, faut que je me rattrappe Alors... un dieu grec D (le nom grec, pas le nom latin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsak Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Dyonisos.Une île du pacifique en V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 vanuathu? (chui pas sur de l'orthographe, hein..)un realisateur en K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Kubrick (ou Kubrik)Allez j'continue dans la mythologie. Une fille de Zeus en H (elle est connue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Les Heures.Dieu de la guerre en C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Petit rappel de règle, seul les sujets appelant plusieurs réponses sont acceptés.Je relance :Métier en B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) BoulangerArme en K Modifié (le) 26 novembre 2007 par Roi des Ivrognes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 kalashnikoff (ortho mon ami..)un admin en I? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Ifrit ...bon j'ai pas d'idée ... le prochiain relance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 c'est pas du jeu ça...faut relancer mechante! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 bon au pif ...un groupe de musique qui commence par W ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts