Solariel Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Falabella, les petits qui font pas plus de 70 cm au garrot. Nan, j'ai pas triché, je connais beaucoup de races de chevaux par coeur, c'est ma passion. Voyons... Un mammifère marin en O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 otarie metier touchant a la gastronomie en P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Pâtissier Mammifère marin en M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Heu .... Manchot ?^^ Dieu en H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 heracles biscuit en O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Le manchot n'est pas un mammifère... ça recommence au mammifère marin en M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Ouais ,je sais bien mais je faisais comme si ^^ Je voyais rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 mysticèdes, (baleines à fanons) je retente : biscuit en O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resurik Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Ola (sorte de léo pas très bon... :? ) ==> enfin je crois ... Un film començant par : K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratounologue Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 et heracles ce n'est pas un dieu.. plutôt hermes ou hades,voire hera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Exact oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 King kong !!! passons au choses sérieuse. Un champion du monde 1998 en B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 les Bleus quoi ça marche pas ? pffff :dehors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurty Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Bartez ^^ un galinacée en J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 héhé ouais t'as vu mon indice twa... y'avait bogossian aussi (pas sur de l'ortho) galinacée en j :? j'ai bien gélinotte mais c'est avec un g, c'est accepté ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Mouerf, là c'est dur... J'ai trouvé "Talégalle de Jobi", il y a un j dedans, c'est déjà un grand pas xD Je ne pense pas que ce soit une réponse, malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yell Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Han! c'est dur la!....:shock: euh.... si on a croisé un galinacée et qu'on l'a baptisé Julie.... ça compte?? parce que ça commençe par un J alors bon... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 C'est bien pour cela que la règle est de demander des sujets appelant plusieurs réponses, pour ne pas avoir à attendre des lustres avant confirmation. Bon je relance Métier en A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Alchimsite ? Guerrier très puissant regant sur TDE en K ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Kymaeira Autre nom donné à l'acide acétylsalicylique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Keril Cahendirr xD Appareil électrique en L Edit : je suis trop lente... L'autre nom c'est aspirine. Bon ben appareil électrique en L Re-edit : Keril est level 3500, tu vas pas me dire qu'il ne règne pas sur TDE :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 J'ai dit regannt sur TDE C'est pas le cas de Kym ou de Keril :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 T_T plus rapide que moi :'( une lampe un oiseau en M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 un Magestrius :roll: Marque de chaussure en V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Vans Pays en O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts