Guix Posté(e) 11 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 Bonsoir à tous les gens ! Ca faisait longtemps hein Juste un petit message pour vous dire que je viens de réaliser un rêve de plus de 10 ans: Donner une représentation de Guix, mon personnage sur le jeu depuis tout ce temps. Dessiné par une amie ( Dont vous pourrez retrouver le travail ici: https://www.instagram.com/kagami.lee/ , si vous avez envie de lui prendre une commission, sachez que je l'ai déjà bien montré un peu l'univers du jeu !! ) Sans transition: Il est si beau, je l'adore, et j'avais envie de partager ça avec les plus vieux d'entre vous ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 (modifié) Effectivement, ça colle bien (T'as plus qu'à revenir sur le jeu maintenant) Modifié (le) 11 janvier 2021 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 12 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2021 superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 12 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2021 Wah vraiment joli, je retrouve le personnage et le petit côté sadique dans son regard haha! Comme le dit Rade, on t'attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloha Posté(e) 12 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2021 oui Guix fait ce que tu dis renait même si je ne suis pas certaine de vouloir te croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 16 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2021 Bon retour ici Guix, J'aime beaucoup le dessin J'espère te recroiser un jour sur ces terres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts