Celeste La Juste Posté(e) 16 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2021 Merci Keril, ça fait plaisir de se faire donner un bonus. ( Si je me trompe d'endroit, déplaces mon message. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 16 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2021 oui c'est vrai ça. Merci Keril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxka Posté(e) 17 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2021 Oui merci Keril! Et surtout merci pour le bond agile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsichore Posté(e) 17 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2021 Merci grand chef rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 17 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2021 Carrément, c'est une belle surprise! Merci Keril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 17 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2021 J'avoue le bo.. Quelqu'un sait pourquoi on a eu un bonus ? Merci pour le bond agile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 18 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2021 Merci bôcou au grand Dieu Admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 18 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2021 merci tout plein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts