techyhan Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 e Les admins, reçu le 2007-09-24 12:37:56 Fin de la béta dimanche Bonjour, La béta se terminera le dimanche 30 septembre prochain et le jeu sera lancé officiellement un peu plus tard courant octobre. Durant l'intervalle il ne vous sera pas possible de vous connecter ou vous inscrire mais le forum sera toujours accessible. Je vous rappelle que tous les comptes seront supprimés et il faudra de nouveau vous inscrire. La date du lancement officiel vous sera communiqué plus tard. Merci de votre aide à tous. Les admins voilà tout le monde a reçus ce message, si j' ai bien compris aprés dimanche, il faudra tout refaire c' est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 techyhan a dit: Je vous rappelle que tous les comptes seront supprimés et il faudra de nouveau vous inscrire. CQFD non ??? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 techyhan , tu joue a une beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techyhan Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 je sais pas et toi? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Je crois que le " tu joue a une béta " n'étais pas une question, mais une affirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techyhan Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 mais qui ne joue pas en beta, car je suis au nv9 sa me ferais chier excuse moi mais j' ai pas envie de recommencer a 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Je suis lvl 36... Et nan, ca ne me fait pas chier de recommencer ( certain dirront que je ne suis qu'un sale gros éleveur... ) mais tout le monde était prévenu que cette version était Beta et que les donnée seraient écrasée ( en plus certaine map lvl 35+ ne sont pas accessible pour ne pas gacher le plaisir de la version finale :roll: )... Et puis, ca t'a pris quoi, 3 jours pour arriver au lvl 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techyhan Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 bon ok maitenant que j' ai compris le syteme bon je serais parais. mais dite moi on va resevoir un mail comme quoi le jeux est disponible ou pas, a ton une date? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 pas de date actuellement. Pas de mail, l'information sera disponible sur la page de garde de TdE ainsi que dans le forum...il suffit de venir nous voir de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Réponse donnée, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts