Suyvel Posté(e) 10 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2021 C'est le jour du redoutable rôdeur des Etoiles. Joyeux anniversaire Loxka ! PS Pour ceux qui n'ont pas compris l'allusion à Loxka dans le titre... j'ai fait ce que j'ai pu. Si quelqu'un trouve un meilleur jeu de mots sur son nom, ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2021 kamoulox ? kellogs (quel lox !) A part ça, bon anniversaire à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 9 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2022 *En pleine partie de scrabble, tire 2 lettres et tombe sur un K et un X* Pffff... Je vais aller loin avec ça, moi... Mmmh.... et si....? *Réorganise ses lettres, en place cinq sur le plateau avec une case mot compte triple* L-O-X-K-A.... Youhooouuuu !!! Vraiment providentiel, ce rôdeur... Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 11 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2022 bon anniversaire lox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 10 avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2023 10/04? 10\/84? 10XH4? I0XK4? Ah, ça y est, j'ai trouvé la clé de l'énigme dans cette date. Joyeux anniversaire, Loxka! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts