yaninho Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) Pour rappel : Citation Définition : Rôle-play de toute nature (histoire brève, extrait d'un récit au long-cours, issu d'un évènement/concours RP, etc.) publié sur le forum, choisis par les admins pour être mis à l'honneur sur le forum TdE, la page d'accueil de TdE et/ou sur le facebook TdE. ! ATTENTION : NE PRENDRE EN COMPTE QUE LE RP POSTE AU MOIS DE DECEMBRE 2020 ! Baracil : Bartimeus : Calyso : Cédille de Werven : Celeste la Juste : Edward Blackwood : Eridani : Hephaistos : Jackall : Kalharaan : Karamelldansen : Kiwae : Kloug : Lily : LuLune : Manrek : Melii : Ombre : Papp : Radegonde : Selene : Seren : Sepertina : Shorion : Terpsichore : Tigrrr : ThunderHK : Yaninho : Modifié (le) 7 juillet 2021 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 1 juillet 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2021 Bonsoir à tous, à la demande du jury, nous demandons aux différents auteurs des textes de ce mois (et à venir) de sélectionner un seul et unique RP issu de leur production. (dans le cas où vous avez écrit plusieurs RP sur le mois en question) L'objectif étant de soulager la quantité parfois colossale de textes à lire pour le jury. Pour ce faire, n'hésitez pas à me faire un retour en privé afin que je fasse la modification sur le premier post. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 1 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2021 Bonsoir à tous, Merci pour votre contribution. J'en profite pour rappeler que la participation au jury est toujours possible. Pour les votes, si vous pouviez annoter une petite phrase sur ce qui à motivé votre choix comme certain l'on fait précédemment, ça serait vraiment sympa. Merci par avance. Et bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuLuNe Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 alors je viens de capter que j'étais dans la liste, y a un petit soucis dans les rps sélectionner chez moi je crois mais je vais garder le rp du Rapport de Stage que j'avais posté le 8 décembre du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 11 juillet 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2021 (modifié) Rappel : Top 3 = 1 point Top 2 = 2 points Top 1 = 3 points Membres du jury participants : - Hephaistos - Karamelldansen - Kiwae - Selene - Soraya - Terpsichore - ThunderHK Hephaistos : Spoiler (Dans l'esprit typique de Cédille) Karamelldansen : Spoiler Kiwae : Spoiler Selene : Spoiler Soraya : Spoiler Terpsichore : Spoiler ThunderHK : Spoiler Résultats finaux : Bartimeus : 3 + 2 = 5 Cédille : 2 + 2 + 3 = 7 Hephaistos : 1 + 2 + 3 + 2 + 3 = 11 Karamelldansen : 1 = 1 Ombre : 3 + 2 = 5 Radegonde : 3 + 3 = 6 Selene : 1 + 1 = 2 Shorion : 2 = 2 Terpsichore : 1 + 1 + 1 = 3 Top 3 : Radegonde avec 6 points Top 2 : Cédille de Werven avec 7 points Top 1 : Hephaistos avec 11 points Modifié (le) 11 juillet 2021 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts