Manrek Posté(e) 10 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2021 Bonjour, Voilà ça doit faire la 3 ou 4eme joute à laquelle je n'obtiens pas le "top meurtre" et je peux dire que j'en fais pas des masses x) donc je suis attentif Pour exemple, j'étais à 45 top avant la joute et je suis toujours à 45 après malgré le top réalisé Je pense que le problème a déjà été signalé mais je préfère le remonter, si jamais il peut être résolu :P Bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 10 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2021 Je crois que je te l'ai pris aussi celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 10 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2021 lol incroyable x) j'avoue je suis sympa je file des tops, même quand tu es pas dans la joute. C'est le destin ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts