bibsou Posté(e) 18 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2021 mail reçu ce jour. Petit bug ou normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2021 Ca indique les attaques de tours également, tous les bâtiments sont codés de la même façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 20 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2021 Ca fait déjà 3 fois que je reçois ça aussi, je suis allé voir si les constell avaient été taper, et non. Je suis allé voir si la faction Céleste avait été attaquée, et non plus. Merci pour la réponse Rade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2021 Merci Melii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts