Ghost Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 bonjour, Un mot juste pour vous dire que nous sommes toujours la et que l'on travaille actuellement sur TdE de façon intensive. La date officielle de l'ouverture peut sembler lointaine, mais cela nous permet d'optimiser les scripts et la base de données, de corriger les petits bugs, de faire des correctifs...ainsi que d'ajouter des quêtes dans chaque monde élémentaire... Nous faisons en sorte de vous donner la meilleure qualité pour le lancement officielle et que vous puissiez prendre un réel plaisir à jouer. L'equipe de TdE vous dis à très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 [En direct de la classe] Je vous remercie les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Oui merci à toute l'équipe, pour tout le taff que vous abattez pour notre plus grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 mouhouhou... flower power... ca me donne envie de donner des bisous à tout le monde ça... mdr Merci à vous les gars, on va bien se marrer, je le sens... suis impatient de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Je te rejoins Baron... Je vous apporte mon soutien spirituel cher Admin :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_neblina Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 super merciiiii je m'ennuie déjà , de TDE j'ai hâte de revenirrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amor Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 moi aussi je m'ennuis,encore merci pour votre énorme boulot (mais qu'est ce qui m'arrive , on dirait que je me transforme en chouchou de la maitresse:fayot Amor ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Incontestablement, un grand merci pour votre travail et pour notre plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 C'est aussi notre plaisir de concevoir ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Un sincère et très grand merci à vous. Comme tout le monde je pense, je suis super pressée de recommencer à jouer c'était devenu un plaisir quotidien de venir tout les soirs quand je rentre chez moi, là ça fait un sacré trou :? Bref, vivement le 12 octobre Et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurty Posté(e) 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2007 Merci beaucoup les Admins ! Merci pour le travail déjà réalisé et bonne chance pour le travail futur. Ghurty, Constellations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 Merci et Brav a vous les administrateurs! Ainsi qu'aux testeurs qui ont apporté leures idées et les corrections qu'il fallait pour que ce jeu devienne ce qu'il va etre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 héhé j'ai joué au tout début de la beta ... je verrais bien pour comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2007 *Meurs d'impatiente* Plus que trois jours pour les inscriptions x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2007 plop plop vendredi 12 ... Juste a temps pour mon rétablissement ... Hein ? quoi ? j'avait une tendinite a l'index je pouvais plus cliquer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2007 bravo les admins ^^ et merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Juste a temps pour mon rétablissement ... Hein ? quoi ? j'avait une tendinite a l'index je pouvais plus cliquer xD Fais attention c'est récurent ce genre de mal :wink: Sinon j'adore ce post qui nous permet de patienter car on est au courant de la progression et c'est qd mm super rare !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Les derniers réglages ...quelques boulons à bien sérrer, deux trois vis à rajouter et ca devrait tourner ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 vraiment merci beaucoup (tient on dirait qu'on a déja entendu ça ...) ça me manque trop j'ai toujours le reflex en me mettant devant l'ordi... jouvre internet exploreur je file sur TdE et je met mon pseudo et mon code ... Et après je déprime parce que ça marche pas :'( J'ai hate d'être le 12 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Contente d'avoir retrouver mon perso, il commençait à s'ennuyer ferme et le voilà déjà entrain de distribuer des ratatouilles. Encore merci à toute l'équipe d'avoir fait aussi vite pour notre plus grand bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchii-Chan Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Super jeu :wink:,merci et bravo à toute l'équipe :wink: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts