Tigrrr Posté(e) 12 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2021 Bonjour. Pour celles et ceux qui n'ont pas les distinctions correspondant à leur niveau réel du "Top Joute" Je vous invite à notifier ici le soucis accompagné d'un screen de votre niveau réel. Seule les demandes déposées ici seront désormais prises en compte. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 12 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2021 Bonjour, Pour ma part je n'ai pas eu la distinction des 750 joutes, si celle-ci existe toujours. D'autre part j'avais une question concernant les "Top" , en effet après plusieurs tests, j'ai pu voir qu'on obtenais le "Top" que ce soit Soutien, Meurtre ou Soin si et seulement si la joute se termine sur les meurtres limite à réaliser. Toutes les joutes se terminant avec le temps réglementaire, ne donne aucun Top. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais si effectivement c'est un bug il y a beaucoup de retard pour tout le monde ^^ (ci-dessous petit screen pour les joutes réalisées) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 18 août 2021 Signaler Share Posté(e) 18 août 2021 Bonjour, Je reviens à nouveau pour une distinction joute. Je suis dans l'attente des "2000 meurtres en joute" Ci-dessous, le screen. Merci d'avance. Cordialement Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 18 août 2021 Signaler Share Posté(e) 18 août 2021 Celle des 3.500 soutiens + celle des 1250 joutes participées pour ma part. Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 août 2021 Signaler Share Posté(e) 18 août 2021 Il me manque ces deux distinctions : Le petit prince du sang Vous avez fait 2.000 meurtres dans les joutes. Asclépios Junior Vous avez fait 1.000 soins dans les joutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 1 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2021 J'ai récemment acquis le cap des 1000 joutes sans pour autant avoir la distinction Merci d'avance ! Matagot Edit : fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2021 (modifié) Sur 18/08/2021 à 16:11 , Radegonde a dit: Il me manque ces deux distinctions : Le petit prince du sang Vous avez fait 2.000 meurtres dans les joutes. Asclépios Junior Vous avez fait 1.000 soins dans les joutes Les distinctions m'ont été données, je sais pas si c'était manuel ou si le script marche une fois de temps en temps... Modifié (le) 6 septembre 2021 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2021 Il me manque : Le petit bras droit des Joutes Vous avez figuré 150 fois dans le top soutiens des Joutes. . Edit Matagot : retrait de l'ancienne distinction et mise de la nouvelle faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 16 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2021 Bonjour, Je n'ai pas eu la distinction de participation à 1.000 joutes et celle des 150 fois dans le top soutiens. Merci d'avance. Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 27 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2021 Bonjour, celle des 250 top soutiens pour ma part Edit Matagot : fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 1 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2021 Bonjour, Il me manque la distinction des 2000 soutien. Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 4 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2021 Bonjour, Celle des 1.000 victoires pour ma part Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 12 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2021 Bonjour, Celle des 1.500 joutes participées Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Bonjour, 2 000 meurtres désormais Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Bonjour, J'anticipe la distinction des 250 top soin Merci Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 18 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2021 Bonjour, Top 100 soutiens Merci Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 J'ai pas eu la distinction des 1000 meurtre en joute. Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2021 A me retirer : Prédateur des Joutes (x3) Vous avez figuré 100 fois dans le top meurtres des Joutes. A m'ajouter : Destructeur des Joutes (x1) Vous avez figuré 150 fois dans le top meurtres des Joutes. Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 27 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2021 Bonsoir, Il me manque la distinction des 2000 meurtres. Merci ! Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 31 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2021 A me retirer : Appui Légendaire Vous avez fait 1000 soutiens dans les joutes. A m'ajouter : Soutien Indéfectible Vous avez fait 2.000 soutiens dans les joutes. Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 Bonjour, Top 100 meurtres : Merci Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 Bonsoir, 100 top meurtres. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2021 Je rajoute 150 top soutiens Edit Matagot : fait pour les 2 postes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 A me retirer : Guérisseur des Joutes Vous avez figuré 100 fois dans le top soins des Joutes. A m'ajouter : Trousse de secours des Joutes Vous avez figuré 150 fois dans le top soins des Joutes Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 27 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2021 Bonjour, pour facilité le changement de vos distinctions, veuillez mettre le nom de l'ancienne distinction et le nom de la nouvelle qu'il vous faut. Et pour le screen, un aperçu de votre écran de joueur ( votre avatar et pseudo pour confirmation que c'est bien votre tableau de points de joute ) Exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts