Manrek Posté(e) 29 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2021 Bonjour Pour la distinction des 500 victoires Merci ! Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaranth Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2021 (modifié) Ce n'est pas vraiment lié aux joutes mais vu que ça concerne les distinctions... Il me manque la distinction "chevalier de l'héroïsme" (tu as au moins 45 distinctions!). J'ai 49 distinctions et je me suis arrêtée à celle des 30 distinctions. En vous remerciant! Edit Matagot : modification faite Edit Ama: Merci Modifié (le) 7 décembre 2021 par Amaranth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 7 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2021 Bonjour, Il me manque cette distinction - Participation aux joutes - legende / 750 joutes Merci d'avance Edit Matagot : fait ( avec exceptionnellement screen complet en privé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaranth Posté(e) 7 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2021 Bonjour, Il me manque cette distinction: L'ancienne distinction: Merci d'avance Edit Matagot : fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 7 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2021 Pour Gregeon et Amaranth, pourriez-vous faire un screen complet de vos écrans comme demandé dans le dernier message de la page 1 s'il vous plait ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 9 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2021 tout ça pour espioner les passions libertines et le compte en banque de terpsi, tu me déçois lulune Edit Matagot : Je n'ai pas besoin de ça pour voir le compte en banque de Terpsi *sourire narquois* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 9 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2021 Bonsoir, il me faudrait la distinction "prêtre des joutes" (250 top soins) à la place de la distinction "Trousse de secours des joutes" Preuve en image : Edit Matagot : Magnifique, fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 10 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2021 oucou, j'ai pas eu le up pour les 250 kill en joute. D'avance merci Edit Matagot : Modif faite automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyxea Posté(e) 12 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2021 Bonjour, Il me manque la distinctionMaître Guérisseur (500 soins) et la distinction participation 300 joutesParticipation aux Joutes : Aficionado Merci beaucoup! Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 16 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2021 Bonsoir, Guerisseur de joute / 100 top soins / a faire evoluer en trousse de secours des joutes / 150 top soins/ ! Merci d'avance Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 3 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2022 Bonjour, Il me faudrait la distinction pour les soutiens Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 11 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2022 Bonjour c'est encore moi, J'ai à nouveau une distinction de joute qui n'est pas actualisée. Si possible la précédente également que je n'ai pas eu, celle des 3500 soutiens. Merci d'avance. Cordialement Edit Matagot : tu vois quand tu veux ;p (fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2022 Bonjour, Il me faudrait la distinction des 250 tops soutiens appelée "le bras droit des joutes" ! Merci d'avance Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2022 A me retirer : Victoire aux Joutes : L'Infaillible (x7) Vous avez gagné 250 joutes. A me rajouter : Victoire aux Joutes : L'Imbattable (x2) Vous avez gagné 500 joutes. Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 25 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2022 Bonjour, Il me faudrait la distinction des 750 joutes gagnées appelée "L'Impérial". Merci d'avance Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 3 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2022 Bonjour, Distinction hors joute, mais j'ai un bug sur la distinction des médailles. En effet Nelwen a 46 distinctions et possède toujours la médaille des 30 (voir screen) Merci d'avance Cordialement Edit Matagot : en attente de correction par Keril ( me le rappeler d'ici le 15 février au pire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 3 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2022 y parait que les distinctions de joutes se ferait nerf les unes à la suite des autres et que cela est la cause de pertes de point chez plusieurs joueurs. est-ce réel ou bien ce n'est qu'une rumeur ? je suis toujours en quête de vérité mais le manque de communication sur l'équilibrage du jeu rend tout très en instable, encore il y a quelques jours, je ne pensais qu'il n'existait que 228 esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 4 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2022 Bonjour, Distinction Le petit prince du sang pour les 2000 kills pour moi svp Merci Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 6 févier 2022 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2022 A me retirer : Victoire aux Joutes : L'Infaillible Vous avez gagné 250 joutes. A me rajouter : Victoire aux Joutes : L'Imbattable Vous avez gagné 500 joutes. Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 4 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2022 Bonjour, Il me faudrait la distinction des Top Soutiens svp Merci d'avance Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 18 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2022 Bonjour, Il me faudrait la distinction des ''participation en joute" Svp Merci Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 20 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2022 Bonjour, Il me faudrait la distinction des 250 tops meurtres "Sanguinaire des joutes" preuve en image Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 21 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2022 Bonjour, Distinction predateur des joutes a remplacer par destructeur des joutes. Edit Matagot : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 30 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2022 Bonjour, Un p'tit up pour rappeler l'obtention de nos distinctions si ardemment obtenues merci beaucoup Bonne journée Edit Matagot : Patience est la maman de Matagot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 30 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2022 (la thune des recette tisserand aussi) Edit Matagot : mauvais endroit ... pas fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts