Angie Aurora Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Je pense que le titre suffit à me pésenter vu que je n'ai pas encore grand chose à dire de moi. Je découvre Terre des Elements ce soir même et j'espère me passionner pour ce jeu. J'espère aussi pouvoir vivre une grande aventure que je tâcherai de vous faire partager au fil du temps... A très bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Je te souhaite la bienvenue sur ces terres Angie Aurora :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louki Ana Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Bienvenue Angie ^^. Dis moi ta tête me dit quelque chose, serait il possible de t'avoir croisé sur d'autres terres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Je ne crois pas mais il paraît qu'on a tous un sosie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 bienvenue ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 On s'est déja croisé je crois Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Ouais on s'est croisé déjà , on se suit hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Ca dépend c'que t'appelle "se suivre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 ben toi derrière moi ou moi derrière toi mais en tout bien tout honneur hein !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Angie Aurora a dit: ben toi derrière moi Ca va trop vite entre nous :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teck Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Je pense avoir trouvé ma future première victime :--: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 tu penses qu'a ca :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 mince le mari jaloux oh oh Je viens de constater que j'ai choisi le même avatar que quelqu'un qui s"est inscrit avant moi donc bon je vais changer tout cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts