Manrek Posté(e) 12 août 2021 Signaler Share Posté(e) 12 août 2021 (modifié) Bonjour, **** Voici quelques objets que je recherche actuellement : -Souliers d'Earen (mage) **** Voici ce que j'ai à proposer en échange : -Grimoire de Sikiah -Ressources Mineur -Ressources Herboriste **** Merci d'avance Cordialement. Modifié (le) 17 novembre 2021 par Manrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2021 Petit UP mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 28 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2021 Je peux te fournir le ligament contre 7x cuivre ou 7x pin gemmé, c'est l'équivalent des 7x boeuf nécessaires pour crafter, si c'est encore d'actualité. J'en ai plusieurs en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 28 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2021 Oui alors désolé mea culpa j'avais déjà un ligament et j'ai pas mis à jour. Cependant je vais quand même en prendre un ça servira pour mes membres je m'occupe de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 28 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2021 Manrek s'est fait les ligaments croisés étant plus jeune (plus jeune = il y a des siècles de cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 29 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2021 Un peu de respect où je ressors ta missive que tu m'as envoyé quand tu mouchais encore du lait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts