Åwnorus Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour... Je m'étais déjà présenté avec un autre (d'autres pseudos) afin de ne pas être reconnu, mais bon, quoi que je puisse faire, je serais démasqué un jour... Voilà, alors je suis Awnorus ; le même que celui parcourant les terres d'Alidhan, je viens dans les terres des Elements car je suis sûr qu'elles renfermes des perles rares... Sinon, je suis un joueur asociable, je reste souvent dans mon coin ; mais surtout, ne prenez pas toujours ce que je dis pour argent comptant, c'est bien souvent pour chambrer... A bientôt dans les Terres P.S. : Il n'est pas besoin de précisé que je serais bien entendu un magicien du Feu... On ne change pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Coucou Awno Comme on se retrouve... Je vais pouvoir continuer à t'embêter et toi à me supporter. Bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Bienvenu a toi mon chére awnorus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Åwnorus Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Oh... Voilà deux vilaines personnes que je vais pouvoir embêter Me supporterez-vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Moi aussi je suis vilain, vivement que je te tue sur TDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Åwnorus Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Toi je t'attends... Tu me touche, je le dis à Erkan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Bon els gars pas de dispute , c'est moi qui vais vous tuer mouhahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Pourquoi tant de haine ? Paix et amour mes chers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Bhen oui,l'amour c'est bien ^^ Mais la guerre c'est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Åwnorus Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Aimez-vous les uns les autres ! Mais personne n'aime Ara ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 L'amour c'est le mal ^^ les étoiles c'est le mieux ^^ ceci un message d'une folle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 moi j'aime n'ara d'abord fin avec modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Åwnorus Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 moi j'aime n'ara d'abord fin avec modération O_O J'suis jaloux ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Hé salut Awnorus :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Bien le bonjour Awnorus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelyn Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Mignon...! Mais c'est Awnorus...! N'est-ce pas merveilleux? Vous voulez p'tete des cuisses de grenouilles? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Ennemi à abattre que ce magicien de feu ! *taper í…wnorus taper í…wnorus taper í…wnorus* Bienvenue quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 "Les hommes se lassent plus vite du sommeil, des festins et de l'amour que de la guerre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Åwnorus Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Mignon...! Mais c'est Awnorus...! N'est-ce pas merveilleux? Vous voulez p'tete des cuisses de grenouilles? =D Cuisses de grenouilles ? Comme c'est enchanteur que de te revoir ici... J'espère que nous nous croiserons. Abaelion> Approche si tu veux... Nous en reparlerons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts