Selene Posté(e) 18 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2021 (modifié) Selene tentée par l'Anneau Unique ==> Graphiste: Selene Modifié (le) 18 octobre 2021 par Selene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 Suyvel est passée par la nécropole et, cette fois-ci, le recycleur d'âmes a un peu raté sa résurrection... la voici revenue en dame blanche. --> Graphiste talentueuse: Soraya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 (modifié) créé d'Internet puis fini par Shiverµ Pour Oni Modifié (le) 20 octobre 2021 par Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 Par moi-même, avec un petit tuto de Soraya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 Mali aux mains d'argents, réalisé par Gamby --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaps Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 Laaps : -> Image trouvée sur Internet, retouchée par moi pour convenir aux exigences grâce à la technique de Nyx et Karz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 -> Graphiste : Gamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 Tigrrr d'halloween par moi même --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 Asherah l'a tant convoitée... A défaut de l'obtenir de la main de Kyra, elle a décidé de se créer sa propre Armure d'Or, ne serait-ce que pour une soirée ! => Graphiste : Ginji. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shay-Ra Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 Shay c'est transformée en succube : attention, ça va fouetter => Graphiste : Shay-Ra avec l'aide de Shiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 -> Graphiste: Kiwae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohr Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 (modifié) Les Fnous continuent de se transformer en Pokemon, avec Terpsi qui s'est trouvée la parfaite cachette pour ses bières ** ==> Image trouvée sur Internet par Marisa, finitions par mes soins Tulkas : ==> Modifié (le) 21 octobre 2021 par Zohr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 devient Fait par moi et l'aide de Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepertina Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 devient Fait par moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karz Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 (modifié) Karz : --> Aokan : --> Altae :--> Kalio : --> Graphiste : moi-même pour Karz et Aokan, Internet pour le reste Donc je ne participe au concours qu'avec les deux premiers Modifié (le) 22 octobre 2021 par Karz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyxea Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 (modifié) Skin de Nyxea : => Skin créé par les doigts de fée de Soraya, merci infiniment à elle. Skin de Nylvena : =>Skin recréé et édité par les gros doigts d'orc de Karz, merci à lui aussi. Skin de Nykios : => Skin recréé et édité par les doigts poilus de Shiver, merci également à lui. Skin de Nylphia : => Skin recréé et édité, finitions par Edward Blackwood et Karz pour l'ajout de l'orbe, merci encore à eux. J'éditerai au fur et à mesure, pour mon dernier multi. Merci beaucoup pour cette idée d'animation ! Modifié (le) 22 octobre 2021 par Nyxea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 (modifié) Skin de Badackk : > Skin de Soraya , c'est elle l'auteure de l'auteure ! Modifié (le) 21 octobre 2021 par Badack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 22 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2021 Skin de THK (Général ThunderHK) ---> Design by THK -------- Skin d'Adria Oricy ---> Design by THK -------- Skin d'Ånubis ---> Design by the best artist of skin : Soraya (pour les 2 versions ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papp Posté(e) 22 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2021 Une autre Fnous se transforme en pokemon ! Papp: -> Fait par mes soins, fortement inspiré d'une image d'internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 23 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2021 Si c'est possible d'y ajouter le magnifique skin de Fukaeri (malgré le retard) Merci. Edit Matagot : Malheureusement, la deadline étant le 22 octobre 2021 à 23h59 et n'ayant pas été posté par Fukaeri elle-même, je me dois de refuser cette demande. Si j'accepte une personne, je devrais accepter tout le monde ... désolée pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 24 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2021 Voici les visuels de tous les skins de cette année avec le pseudo à la couleur de l'élément du joueur concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matagot Posté(e) 29 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2021 Voici le classement du concours de déguisement de cette année : Avec un total de 34 Votants. 1 ère Place : Soraya : 31 Points 2 ème Place : Hephaistos : 25 Points 3 ème Place : Tigrrr : 21 Points Suivi par : Kiwae : 16 Points Ginji : 15 Points Suyvel : 13 Pts Zillah : 9 Pts Malicius : 7 Pts Tragas : 6 Pts Anubis, Kitsu et Yaninho : 5 Pts Badackk, Selene, Gamby et Shiver : 4 Pts Aokan, Karz et ManreK : 3 Pts Sparkman, Volgar, Alcane, Radegonde, Shay-Ra et Laaps : 2 Pts Gregeon, Fenwyn, Nyxea, Nylphia, Kalio, Jackall, Vader, Calyso et Edward Blackwood : 1 Pts Encore merci à toutes et tous d'avoir participé Joyeux Halloween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts