Raizen Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Bon vous m'attendiez tous alors me voila xD :oops: Raizen le meme que sur sarwy pour vous servir =D et vous tuer Ca fait plaisir de retrouver plein de vieilles connaissances ici Surtout mon gros Teck et Nyx qui va venir flooder mon post dans pas longtemps je supose xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 maitre Raizen :pompom2: :pompom2: :pompom2: :pompom2: :pompom2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louki Ana Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Ouaaa, quel esprit ?! :shock: Ca me met en admiration lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Chouette, une future victime... Salut Raizen, heureux de te voir ici. ** aiguise ses lames ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teck Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 pour faire du mal à Raizou-chéri faudra déjà me passer sur le corps >< bienvenue mon "troll" *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Ainsi soit il... puisque tel est ton désir... C'est fou comme je ne peux m'empecher de faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Ouaah il est la raizou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2007 Bien venu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hino Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Vive Raize * * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Oui vous pouvez me vénérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrocle Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 ou te poutrer c'est comme tu le sents XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Que je suis préssé de voir tes fesses ... pour te les botter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Bienvenue a toi! Moi je crois que je suis le seul a ne pas te connaitre ici ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Quelle honte tu mérites le fouet :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Et toi,tui le merites pas peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Koumai a dit: Et toi,tui le merites pas peut être ? Sa lui ferait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 J'en suis sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Raizen a dit: Quelle honte tu mérites le fouet :roll:Hum... Attends voir le jeu je me fais pas fouetter aussi facilement... (quoi que???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morigan Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 chOupiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ouais je reviens dans le sujet mWa =P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 :counass: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morigan Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 t'es cro michant!!! sale chOupi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthaNa Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Oh' j'avais pas vu ton topic mon petit Raizen :oops: Pas besoin de me présenter (pour toi :wink:) pour les autres ca viendra en temps utile. Kikoo et esperons avoir de nouvelle aventure aussi divertissante que par le passé. (Trahi pas mon identité :-D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Mori... non rien :roll: Eth > je suis une tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Oh mon dieu >< L'heure du message correspond à l'heure à laquelle tu étais sur msn, plus de doute >< Faudra me payer pour que je la ferme XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morigan Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Raizen a dit: Eth > je suis une tombe mouhahaha!!! genre quel humour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts