baracil Posté(e) 30 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2021 Joyeux anniversaire à toi, la plus bgette et plus discrète, Tout les cœurs fondent sur ton passage. Et même si ta présence peut s'amoindrir, tu laisses à tous des souvenirs impérissable. PS: Mon jeu de mots est éclaté au sol mais au moins c'est pas suyvel qui ouvre ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 30 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2021 Quel dragueur ce Bara xD Encore Joyeux Anniversaire Soraya, même si pour moi ça sera toujours Arajuku ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 30 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2021 Joyeux anniversaire à notre belle couturière ! PS Merci Baracil de prendre ma relève pour les jeux de mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 1 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2021 Bon anniversaire Soraya ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 30 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2022 C'est le jour d'une artiste douée. Bon anniversaire, Soraya ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2022 bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts